Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de Takchita / Caftan ?? pour mariée
O
16 décembre 2010 10:07
Salam 3aleykoum à toutes

J'espère que vous aller bien ?? Bye

bon voici mon dilemme je pars inshallah Mardi Prochain au maroc et je vais en profiter pour aller chez mon khiyat nchallah pour déposer tous mes tissus .... dont 2 tkachets
et je sais pas quelles sont les tendances ?? avez vosu des modèles ?? dans les 2 il n'y a que 2 pièces.

Merci de m'aider SOS
a
16 décembre 2010 11:49
C'est pour quand ton mariage?
Si c'est cet été autant attendre que la nouvelle session de Caftan du Maroc passe pour être au top de la tendance.. Autrement regarde la dernière edition sur internet
Pour ma part je pensais plus à de la soie brodée sur la longueur j'adore ça mais peut-être que dans quelques mois ce sera un peu démodé....
Caftan 2010
O
16 décembre 2010 12:01
alayah je me marie inshallah le 12 juillet, mais je ne pars qu'une fois d'ici là et c'est la semaine prochaine donc je suis obligée de choisir, tampis si ce ne sera pas la dernirèe tendance, de totue façon je ne marche pas trop à la tendance mais plus au coup de coeur Danse

sinon au pire ma belle famille doivent me faire une takchita donc je leur donnerais un modele pour qu'ils s'en inspire si je craque
merciiiii beaucoup pour le liennnn
a
16 décembre 2010 16:25
ce que je te conseil c'est que ton khayat prenne tes mesures mais ne les fait que vers mai comme ça tu pourras choisir un modèle récent (caftan 2011)!!
moi j'ai laissé carte blanche à ma khayata et j'étais pas déçu elle a pris mes mesures et elle m'a fait des trucs magnifique!!!
O
16 décembre 2010 18:24
anaa75, le probleme est que je n'y vais pas en mai .... je suis obligée de choisir mes modèles la semaine prochaine nchallah
a
17 décembre 2010 09:21
t'es pas obligé d'être sur place pour choisir le modèle!!! tu regarderas caftan 2011 sur le net ou à la télé et puis tu choisis le modèle et tu le montres à ta mère via internet et elle transmets à ton khayat voilà !! ce n'est pas facile en tout cas je suis passée par là!! au pire tu t'achète un billet à l'avance et tu descends pour un weekend de 4j il y ades jours fériés fin avril voilà
lah yekamel koulchi bikhir inchaa lah
O
17 décembre 2010 09:26
anaa ma mère vit ici lol

et je n'ai pas forcément les moyens ni le temps de partir 3 fois en 1 an au bled, déjà que là je part in extremis car à mon boulot c'est la panade avec la cloture comptable.

Par grave je vais partir je choisirais mes modeles inshallah de toute façon comme je l'ai expliqué je marche surtout au feeling smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook