Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modéle de Samsonette pour bijoux
l
12 juin 2008 09:49
Salem les filles,
je voulais savoir quel modéle me conseiller pour acheter une samsonette pratique et pas trop cher pour cacher nos petits bijoux Danse

merciiiii
n
12 juin 2008 09:58
jean louis david, en fait des petites simples et tres sympa !
l
12 juin 2008 12:37
à combien ????
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
jean louis david, en fait des petites simples et tres sympa !
n
12 juin 2008 13:02
environ 30 euros dans les centre commerciaux
d
12 juin 2008 15:44
pour ma part tjabeli "echolag" c tres sofésctiqué pour mes bijoux cheri c environ 900dh; sinon j'ai acheté une autre ri menahna "jean louis david" a 250dh; sont prix réel est a 300dh (j'ete avec mama chatra en marchendaaaaaaaage grinning smiley)
n
12 juin 2008 15:45
wara alik didabida, ta acheter comme moi une jean louis david !!
d
12 juin 2008 15:48
rani goutlek on achete toutes le mme produits! on a le mme gout qoui!!! grinning smiley non mais woullah; j'aime la simplicité et le confort en mme temps; ça me dis rien de depenser des tonnes ds un truc debile; pour le bijoux wkha pcq hadik hiya tahwichet el omr grinning smiley; appart ça lija hadak houwa grinning smiley
n
12 juin 2008 15:50
moi aussi jadore elle est simple et classe ! avec sa petite couleur bleu ciel et noir toute simple
l
12 juin 2008 16:20
c'est grand y a des codes secret ?? ou à clé !
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
moi aussi jadore elle est simple et classe ! avec sa petite couleur bleu ciel et noir toute simple
n
12 juin 2008 16:21
nan petite taille, il y a une clé

je trouve sa mieux que les grand, limite sa fait valise

toute facon jean louis david fait 2 modeles, grand et petit
d
12 juin 2008 16:25
non non hbiba moi jai acheté une petite; et a clé aussi.. mais tu sais comme jai un px la memoir faible en ce moment bé je sais pas comment faire pour retrouver la clé une fois mise de coté...grinning smiley

tu px choisire entre la petite taille est grande; mais je trouve que petite est plus mimi; et le noir donne une certaine discretion genre madamme 007 grinning smiley ya qqch de precieux dedans watch out! Cool
y
12 juin 2008 16:29
Les filles quand vous dites Samsonette, vous voulez dire "samsonite" (la marque), c'est ki ce JLD ??? je ne comprends pas !! A quoi ca sert!
n
12 juin 2008 16:32
le meme modele que la marque samsonite, mais avec la marque jean louis david.

jean louis david, est un grand coiffeur tres connu en france qui maintenant fais aussi de la vente de ses produits dans les centres commerciaux, shampoing / masque / barrette / elastique .... brosse
d
12 juin 2008 16:33
oué samsonette en darija si tu vx dire; les gens on pris abitude de dire samsonette; au lieu de dire samsonite... grinning smiley

aucune idée pour ce JLD c qoui??? Heu
y
12 juin 2008 17:21
Merci les filles!! je ne crois pas ke c'est obligatoire !! en tout cas !! moi j'en ai achetrai pas !!
a
12 juin 2008 18:08
pr moi car mes bijous ds ma chambre ke je les mets j'ai eu un cadeau ke j'ai troo aimé, un coffret en bois avec des dessination commes les syriens, c 'est trop mignon, pr la samsonit pr le voyage et tt je sais pas j'attend pr voi si on va me l offrir pr dfou car ma soeur l'a eu de la meme facon
f
12 juin 2008 20:24
moi aussi je compte pas l'acheter en ce moment nshalah tayji dheb be3da hihihihi
dites moi sur casa ou est ce que je peux en acheter svp?
a
13 juin 2008 01:06
hhhhhhhhhhhh

tu as raison iwa ri 3yaka w safi kom koi rah fiha chi haja de chèr et de précieux
d
13 juin 2008 12:44
a khti ana majabouliiiiiiiiiiiiiiiiiich!!! je me ss fait avoir!!! crying( ana chritha bouhdi!!! crying( ewa ma3lich... comme tu dis tssenna be3da dheb wmen ba3d yehan allah grinning smiley
a
13 juin 2008 13:09
hhhhhhhhhhhhhhhhh

nari didabida ma tkhel3inich ana 3ewala yjibouha wila ma jabouhach hit rayjini dfou nhar d lhenna ranchyer ala hmati blhenna li fyeddii hit raykoun 3ad khessni necchriha alors ke je voyage et j'en ai vraiment besoin, aji nkolik hchouma ila sweltha koltliha ach ratjibi liya ana mddesera m3ahaa,, elle me connait hemka keske tu en dit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook