Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le modèle monogame est dépassé........
p
11 avril 2007 23:31
avec l'allongement de la vie, le nombre important de femmes par rapport aux hommes, l'individualisme dans nos société qui compromet les valeurs........
La monogamie est finie........ Allah yerhemha
n
11 avril 2007 23:32
ta raison vive la polyandrieeeeeeeeee bon monssieur j'attend vos cv pour compléter mon harem vous avez entendue polémik mon secrétaire à bat la monogamie(tm)
I
IKE
11 avril 2007 23:42
Salam ;

Un modéle obsoléte qui met la gente féminine célibataire dans une situation intenable . Un modéle vraiment à repenser .

IKE
n
11 avril 2007 23:46
bizarement dans la vie j'ai jamais été célibataire les mecs déborder y'avais que l'embarras du choix sincérement c'est même pas pour être méchante mais c'est vrai j'ai eus à coter de mon homme cette annnée 4 autre demande en mariage et sans compter les petits copains et amis et les autre soupirant ne veulent rester célibataire que les filles qui veulent l'être ele se méfies c'est du à cause de cela c'est plus dur pour un mec à notre époque de se caser sincérement les temp sont dursad smileysoyez déjà content que daigne juste ^vouloir vous adresser la paroletongue sticking out smiley
I
IKE
11 avril 2007 23:50
Citation
nadilouna a écrit:
bizarement dans la vie j'ai jamais été célibataire les mecs déborder y'avais que l'embarras du choix sincérement c'est même pas pour être méchante mais c'est vrai j'ai eus à coter de mon homme cette annnée 4 autre demande en mariage et sans compter les petits copains et amis et les autre soupirant ne veulent rester célibataire que les filles qui veulent l'être ele se méfies c'est du à cause de cela c'est plus dur pour un mec à notre époque de se caser sincérement les temp sont dursad smileysoyez déjà content que daigne juste ^vouloir vous adresser la paroletongue sticking out smiley

Salam Sister ,

En tout cas dans ce forum , on entend plus le cri de détresse des filles .
IKE
n
11 avril 2007 23:52
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
bizarement dans la vie j'ai jamais été célibataire les mecs déborder y'avais que l'embarras du choix sincérement c'est même pas pour être méchante mais c'est vrai j'ai eus à coter de mon homme cette annnée 4 autre demande en mariage et sans compter les petits copains et amis et les autre soupirant ne veulent rester célibataire que les filles qui veulent l'être ele se méfies c'est du à cause de cela c'est plus dur pour un mec à notre époque de se caser sincérement les temp sont dursad smileysoyez déjà content que daigne juste ^vouloir vous adresser la paroletongue sticking out smiley

Salam Sister ,

En tout cas dans ce forum , on entend plus le cri de détresse des filles .
IKE
Et honnétement c'est vrai ce que tu dit et je t'assure que je suis rester eye popping smiley quand je vois ça moi dans mon entourage c'est les mecs qui se plaigne de pas trouver chaussure à leur pieds moody smileyalors on fais comment ont les casent avec les yabladienne célib?
m
11 avril 2007 23:53
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Un modéle obsoléte qui met la gente féminine célibataire dans une situation intenable . Un modéle vraiment à repenser .

IKE

Contente toi de revêtir de ton habit d'homme au lieu de revêtir celui de la femme.Cool

En d'autres termes, inquiète toi de ton sort, il y a déjà bcp à faire smoking smiley avant de t'inquiéter de celui de la femme.

On est assez grande pour se préoccuper de notre devenir...Vous n'êtes pas des sauveurs de l'humanité, je vous rassure, à chacun sa chacune, si Allah (swt) l'a décidé, c pas avec vos statistiques sortis de nulle part, ke vous allez établir un constat.

Il est bien connu que les statistiques sont avancées pour expliquer l'inexplicable, autrement dit, abstenez vous des chiffres, ça ne fait que diminuer votre capacité propre d'analyse...Cool

Pour ce qui est du post en lui même, ne vous faites guère de soucis, la monogamie a encore de beaux jours devant elle.

Ne vous en déplaise.smoking smiley

Bien amicalement
n
11 avril 2007 23:55
non mais sa sert à rien pol de te mettre dans état d'ame les films de surnaturel ça n'existe pas arréte de fantasmer la dessus la monogamie est et restera que ça te plaise ou non tu sera le seul à te faire du mal tu va vite vieillir comme ça chouchousad smiley
l
12 avril 2007 00:18
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
bizarement dans la vie j'ai jamais été célibataire les mecs déborder y'avais que l'embarras du choix sincérement c'est même pas pour être méchante mais c'est vrai j'ai eus à coter de mon homme cette annnée 4 autre demande en mariage et sans compter les petits copains et amis et les autre soupirant ne veulent rester célibataire que les filles qui veulent l'être ele se méfies c'est du à cause de cela c'est plus dur pour un mec à notre époque de se caser sincérement les temp sont dursad smileysoyez déjà content que daigne juste ^vouloir vous adresser la paroletongue sticking out smiley

Salam Sister ,

En tout cas dans ce forum , on entend plus le cri de détresse des filles .
IKE
Et honnétement c'est vrai ce que tu dit et je t'assure que je suis rester eye popping smiley quand je vois ça moi dans mon entourage c'est les mecs qui se plaigne de pas trouver chaussure à leur pieds moody smileyalors on fais comment ont les casent avec les yabladienne célib?
================ BONNE IDEE!!!smoking smileyClapClap et je rajouterai meme: BALANCE LES PROFILS grinning smileygrinning smiley(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 00:20 par l'orientale 75.
I
IKE
12 avril 2007 00:28
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
bizarement dans la vie j'ai jamais été célibataire les mecs déborder y'avais que l'embarras du choix sincérement c'est même pas pour être méchante mais c'est vrai j'ai eus à coter de mon homme cette annnée 4 autre demande en mariage et sans compter les petits copains et amis et les autre soupirant ne veulent rester célibataire que les filles qui veulent l'être ele se méfies c'est du à cause de cela c'est plus dur pour un mec à notre époque de se caser sincérement les temp sont dursad smileysoyez déjà content que daigne juste ^vouloir vous adresser la paroletongue sticking out smiley

Salam Sister ,

En tout cas dans ce forum , on entend plus le cri de détresse des filles .
IKE
Et honnétement c'est vrai ce que tu dit et je t'assure que je suis rester eye popping smiley quand je vois ça moi dans mon entourage c'est les mecs qui se plaigne de pas trouver chaussure à leur pieds moody smileyalors on fais comment ont les casent avec les yabladienne célib?

Salam ;

Tu dis à ces hommes da faire un tour au royaume de Yabi ; c'est certain qu'ils retourneront pas bredouille .
IKE
I
IKE
12 avril 2007 00:45
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Un modéle obsoléte qui met la gente féminine célibataire dans une situation intenable . Un modéle vraiment à repenser .

IKE

Contente toi de revêtir de ton habit d'homme au lieu de revêtir celui de la femme.Cool

En d'autres termes, inquiète toi de ton sort, il y a déjà bcp à faire smoking smiley avant de t'inquiéter de celui de la femme.

On est assez grande pour se préoccuper de notre devenir...Vous n'êtes pas des sauveurs de l'humanité, je vous rassure, à chacun sa chacune, si Allah (swt) l'a décidé, c pas avec vos statistiques sortis de nulle part, ke vous allez établir un constat.

Il est bien connu que les statistiques sont avancées pour expliquer l'inexplicable, autrement dit, abstenez vous des chiffres, ça ne fait que diminuer votre capacité propre d'analyse...Cool

Pour ce qui est du post en lui même, ne vous faites guère de soucis, la monogamie a encore de beaux jours devant elle.

Ne vous en déplaise.smoking smiley

Bien amicalement

Salam ,

Je ne suis pas contre la monogamie , je le préconise d'ailleurs pour les personne qui y trouvent l'équilibre et l'harmonie d'une vie de couple .
Ma question est pourquoi vouloir jeter l'anathéme sur ceux qui veulent vivre dans la polygamie ?
Si je me trouve aimée par plusieurs femmes je l'assumerai come je l'ai tjours fait

ike
m
12 avril 2007 00:57
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Un modéle obsoléte qui met la gente féminine célibataire dans une situation intenable . Un modéle vraiment à repenser .

IKE

Contente toi de revêtir de ton habit d'homme au lieu de revêtir celui de la femme.Cool

En d'autres termes, inquiète toi de ton sort, il y a déjà bcp à faire smoking smiley avant de t'inquiéter de celui de la femme.

On est assez grande pour se préoccuper de notre devenir...Vous n'êtes pas des sauveurs de l'humanité, je vous rassure, à chacun sa chacune, si Allah (swt) l'a décidé, c pas avec vos statistiques sortis de nulle part, ke vous allez établir un constat.

Il est bien connu que les statistiques sont avancées pour expliquer l'inexplicable, autrement dit, abstenez vous des chiffres, ça ne fait que diminuer votre capacité propre d'analyse...Cool

Pour ce qui est du post en lui même, ne vous faites guère de soucis, la monogamie a encore de beaux jours devant elle.

Ne vous en déplaise.smoking smiley

Bien amicalement

Salam ,

Je ne suis pas contre la monogamie , je le préconise d'ailleurs pour les personne qui y trouvent l'équilibre et l'harmonie d'une vie de couple .
Ma question est pourquoi vouloir jeter l'anathéme sur ceux qui veulent vivre dans la polygamie ?
Si je me trouve aimée par plusieurs femmes je l'assumerai come je l'ai tjours fait

ike

sleeping

J'ai beau relire ton intervention, je ne vois pas le rapport avec la mienne...conclusion : t'es hors sujet...

sleeping
R
12 avril 2007 10:07
Salam alaykoum,


Que de bêtises sur les post « avec le nombre important de femmes pas rapport aux hommes ».
C’est du n’importe quoi ou avez vous entendu cette fausse affirmation qui circule partout à toute allure ?

Il suffit de s’informer sur les statistiques et vous découvrez tout le contraire voici un tableau pour toi polémik prend en bien note et je vous invite tous à vous informer du nombre de naissances par sexe à l’échelle européenne et mondiale avant d’affirmer de fausse informations pour justifier la fin de la monogamie.



Nombre de naissances, âge moyen des mères à la naissance


Nombre de naissances Age moyen des mères à la naissance
Ensemble Filles Garçons
1990 762 407 371 095 391 312 28,3
1991 759 056 369 817 389 239 28,4
1992 743 658 361 914 381 744 28,5
1993 711 610 347 021 364 589 28,7
1994 710 993 346 716 364 277 28,8
1995 729 609 356 200 373 409 29,0
1996 734 338 357 335 377 003 29,1
1997 726 768 353 611 373 157 29,2
1998 738 080 360 005 378 075 29,3
1999 744 791 362 659 382 132 29,3
2000 774 782 377 430 397 352 29,4
2001 770 945 376 648 394 297 29,4
2002 761 630 371 649 389 981 29,5
2003 761 464 372 115 389 349 29,5
2004 767 816 374 339 393 477 29,6
2005 774 355 378 009 396 346 29,7
2006 (p) 796 800 388 840 407 960 29,8

(p) données provisoires.
Champ : France métropolitaine.
Source : Insee, bilan démographique.
R
12 avril 2007 10:10
Salam alaykoum,


Que de bêtises sur les post « avec le nombre important de femmes pas rapport aux hommes ».
C’est du n’importe quoi ou avez vous entendu cette fausse affirmation qui circule partout à toute allure ?

Il suffit de s’informer sur les statistiques et vous découvrez tout le contraire voici un tableau pour toi polémik prend en bien note et je vous invite tous à vous informer du nombre de naissances par sexe à l’échelle européenne et mondiale avant d’affirmer de fausse informations pour justifier la fin de la monogamie.


Nombre de naissances par sexe

Filles Garçons
1990 371 095 391 312
1991 369 817 389 239
1992 361 914 381 744
1993 347 021 364 589
1994 346 716 364 277
1995 356 200 373 409
1996 357 335 377 003
1997 353 611 373 157
1998 360 005 378 075
1999 362 659 382 132
2000 377 430 397 352
2001 376 648 394 297
2002 371 649 389 981
2003 372 115 389 349
2004 374 339 393 477
2005 378 009 396 346
2006 (p) 388 840 407 960


(p) données provisoires.
Champ : France métropolitaine.
Source : Insee, bilan démographique.
j
12 avril 2007 10:59
Citation
polémik a écrit:
avec l'allongement de la vie, le nombre important de femmes par rapport aux hommes, l'individualisme dans nos société qui compromet les valeurs........
La monogamie est finie........ Allah yerhemha



(tm)
12 avril 2007 12:40
Aujourd hui les hommes n arrivent même pas à s occuper comme il faut d une seule femme alors comment voulez vous qu ils en aient plusieurs?! Il peuvent mais bonne chance pour ces femmes là...sad smiley
La polygamie c était pour les hommes d avant, les VRAIS!
12 avril 2007 14:15
tu déconne? ...
ton probléme, c'est que tu crois à l'égalité... alors, tu confond femmes et femelles...

il y'a des femmes et des femelles... les femmes, il y'en a peu, les femelles, il y'en a la pelle...

tu peux avoir plusieurs femelles en meme temps... mais une femme... c'est déja hyper baléze à trouver...
une femme bien dans sa tete, bien dans sa peau... ca! c'est hyper dur...

voilà un film qui explique bien ce que je veux dire:
[www.dailymotion.com]

amusez vous bien... le gars dans le film, c'est moi en plus paumé... lui il est riche, moi je suis étudiant... et les femmes dans le truc, c'est des stéréotypes...

ca existe vraiment, seulement, il faut faire des combinaisons... on trouve des nanas fashion-féministe-à-la-con... fashion-hippie... snob-fashion Etc... ca CRAINT!!!!
l
12 avril 2007 14:57
salam,

je tiens à préciser que,selon moi, le souci actuel n est pas la pénurie de partenaires potentiels, il n en manque pas.
c est plutot que les attentes ont évoluées; sont plus complexes ou plus élevées selon le point de vue.
les femmes n attendent plus juste "un" homme qui pourvoyerait à leurs besoins économiques,de protection, etc...

et les hommes ne veulent plus juste se contenter d "une" femme pour leurs besoins sexuels, ménagers, etc...

le fait est que nos attentes sont plus fines et concernent le partage de notre part la plus intime, je parle de notre essence, notre ame

notre époque, dégagée des inquiétudes plus pratiques, nous autorise à espérer un lien plus qualitatif, une union plus complète, plus spirituelle.
On sent intrinsèquement que c est possible bien qu il existe peu de modèles.

les difficultés actuelles refletent le passage d un modèle rassurant mais qui n est plus satisfaisant à une situation attirante,inéluctable, mais qui fait peur puisque inconnue et sans repères.winking smiley
12 avril 2007 15:13
lumia5, je ne te comprends pas...
les femmes ont besoins d'hommes bien. et un homme bien doit défendre sa femme et la soutenir économiquement. si elle est enceinte, il va devoir la soutenir en lui épargnant le stress du boulot... il doit la prendre en charge (c'est son gosse à lui aussi aprés tout, c'est elle qui fait le gros du boulot, alors autant qu'il agisse quand il en a la possibilité... c'est le minimum syndical)

et un homme doit comprendre cela... sinon, il est tordu dans sa tete...

je sais pas si tu as pris la peine d'interpreter les religions. Adam et Eve. la cote...
il existe une nature des hommes et une nature des femmes.

les femmes veulent etre "protégées". et les hommes ont envie de "protéger"... c'est dans notre nature...
la société a beau évoluer comme elle veut... la nature de l'etre humain remontera à la surface, tot ou tard...

la société, si elle évolue vraiment, va devenir plus sure et plus stable économiquement... les craintes physiques et économiques vont disparaitre... mais les femmes vont toujours préférer les hommes aggressifs, travailleurs et forts physiquement...
l
12 avril 2007 15:43
salam,

voir de nouveaux besoins émergés ne signifie pas que les anciens n existent plus et la nature de l etre humain est effectivement double.

une partie attaché à leur nature fondamentale qui existera toujours bien sur et tant mieux mais une partie qui aspire à l évolution spirituelle et ces 2 parties ne sont nullement divergentes, bien au contraire selon moi.

mais le passif de l humanité montre qu elle fait toujours de la résistance aux changements en le diabolisant et c est ce qui fais croire que ces chemins sont contradictoires et que l évolution naturelle des aspirations parait menacante et declenche de la peur, de la méfiance.

ps: pour moi la virilité est beaucoup plus large que l agressivité, et la force; ainsi que la féminité plus large que la beauté et la fécondité.c est la base mais c est assez réducteur.
dieu n aurait créer que les animaux sinon, l humanité a les capacités d aller plus loinwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook