Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modèle maquillage ...Rania de Jordanie
b
4 mars 2012 17:45
Salam 'aleycoum les filles!

Je voulais avoir quelques conseils maquillage. Je n'y connais rien et malgré ma bonne volonté..le résultat est toujours :-(.

J'ai les traits simples et fins....pas vraiment de grands yeux...pas de longs cils, petite bouche avec fine lèvre, teint palot...qui vire parfois au jaune en cas de fatigue ou si je ne fais pas de soins...

Je voudrais un maquillage simple comparable à celui de la reine Rania de Jordanie comparable à celui-ci: [portfolio.lesoir.be].

Surtout niveau fares à paupières, je ne sais pas quelles couleurs prendre. Quand je met du Khôl, il a tendance à couler et avec mes petits yeux, j'ai l'impression d'avoir un cocar après mdr...

Que pouvez-vous me conseillez???

Je commence à désespérer.. je me trouve fade ce qui ne donne pas confiance en moi....

Merci de m'avoir lu...

Boussa

Wa'aleycoum salam
m
4 mars 2012 20:29
salam alaykom je suis comme toi lol petit yx teint paleu parfois, trait fin et petite levre !! Vive le maquillage lol perso jme maquille leger, fin je pense, je met tt dabord une creme hydratante «simpar» ensuite j applique en peu de quantité une creme anti imperfection «simpar» apres sa j applique un fond de teint guerlain couleur peche, puis du khol crayon «sephora» il tient super bien, puis mascara gemey maybeline black (le jaune), puis un trait d eye liner (make up forever) et je termine par un fard a joue
couleur rose pour un petit effet
bonne mine ! Voila jspr t avoir aider winking smiley
b
4 mars 2012 20:49
Salam 'alaycoum maïwennn

merci de m'avoir repondu...
Je fais à peu près les mêmes gestes beauté que toi..par contre j'utilise le un fond de teint chanel effet seconde peau afin de mettre en valeur mon teint pâle et pour le khôl..toujours le souci de l'effet coulant...j'essairais le sephora inch'Allah.
Je n'ai jamais essayé le eye liner....pk pas tenter?

Je te tiens au courant pour les améliorations....Je veux me sentir belle...c'est ma nouvelle résolution! J'ai 23 ans....je suis censée vivre les plus belles années de ma vie!!!!!!!

wa'alaycoum salam

Boussa
m
4 mars 2012 22:00
Je t en prie !! Par contre ton fond de teint m interpelle, lol le miens fini bientot et jme dit que je vais m orienter vers une autre marque et comme ont a le teint pale tte les 2 pk pas essayer le tiens, sava il tient bien ? Concernant le eye liner jte le conseille sa met grave les yeux en valeur! N hesite pas sa ne peut que le faire !! Bisou !!
b
4 mars 2012 22:31
Ahhhh c'est gentil...Pr le fond de teint, c'est le vitalumiere aqua..teint parfait effet seconde peau..a environ 36 euro.Je l'ai pris il y a presq un an et al hamduLah je suis treeeeeeees satisfaite. Teint plus lumineux et met en valeur mon teint clair. Je compte le reprendre comme il se termine bientôt. Tres naturel..boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook