Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de lebsa
1 septembre 2012 21:40
Salam à toutes,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, après demain je pars au bled pour deux semaines et je voulais vous demander si vous avez des modèles de lebsa, de beaaaauuxxxx modèles

C'etait pas prévu mais ojd en faisant les magasins, un tissu m'a plus et je l'ai essayé, c un deux pièce, satinés, un de couleur totalement fushia et l'autre beige (doré) avec des cercles doré (mais brillant vraiment dehbi) et des ronds fushia

J'aimerais en faire une lebsa assez facile à porter, à l'aise quoi, avec manche courte..

vous n'aurez pas des photos de modèles à m'envoyer svp??

Déjà je nsais même pas si en 2 semaines j'aurai le temps de khiyeut et qu'elle soit prête!!

Merciiii d'avance
1 septembre 2012 22:26
Alors, personne ne peut m'aider ??
M
1 septembre 2012 23:30
tu as facebook ? car j'ai une page qui pourrait te plaire winking smiley
C
2 septembre 2012 13:35
Tu trouveras ton bonheur ici smiling smiley

[www.facebook.com]
2 septembre 2012 13:38
Merciii pour vos reponses jv y jeter un coup d'oeil mnt!!
M
2 septembre 2012 16:08
alors non moi j'allais te proposer : caftan d'un soir paris !
tape ça sur google, c'est magnifique ! smiling smiley
r
2 septembre 2012 16:16
[www.facebook.com]

C'est un neggafa qui propose des modele de caftan à vendre et à louer , elle a un succès ENORME en belgique ainsi qu'en france ( moins forcement) je sais que des françaises se deplacent de paris pour ces robes.. regarde ces modeles tu pourras t'en inspirée ils sont subliimmes, c'est classe et chic
2 septembre 2012 17:56
Citation
rifia-oranaise a écrit:
[www.facebook.com]

C'est un neggafa qui propose des modele de caftan à vendre et à louer , elle a un succès ENORME en belgique ainsi qu'en france ( moins forcement) je sais que des françaises se deplacent de paris pour ces robes.. regarde ces modeles tu pourras t'en inspirée ils sont subliimmes, c'est classe et chic


ah oui en effet, je viens de regarder et il y a de très jolies robes thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook