Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle d'une lettre...
A
20 août 2017 21:22
Bonjour tout le monde

Je cherche un modèle de lettre au consulat pour le retard de visa d'établissement

Je vous remercie d'avance
20 août 2017 21:35
SOS COURRIERS ?
A
20 août 2017 21:59
Sos courrier il est absent pour nous il nous répond jamais sad smiley
20 août 2017 22:59
SOS COURRIERS est mort sous sa pile de papiers
N'empêche j'aime bien son pseudo

Envoit lui un mp
21 août 2017 12:18
Bonjour

Vous voulez que je vous réponde quoi exactement ? Vous voulez faire un courrier au Consulat, alors qu'il vous a demandé des documents complémentaires. C'était début juillet, on est en période de congés, et vous n'êtes pas le seul a demander un visa long séjour, soyez un peu patient. Le consulat est aussi dépendant du retour qu'il aura des administrations françaises
Citation
Anas28 a écrit:
Sos courrier il est absent pour nous il nous répond jamais sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 13:33
Donc le délai d'attente de deux mois c'est normal ?

A votre avis !!
21 août 2017 13:34
Avec toutes les demandes de visas, et les contrôles oui il n'y a rien d'alarmant
Citation
Anas28 a écrit:
Donc le délai d'attente de deux mois c'est normal ?

A votre avis !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 13:51
Merci pour votre réponse SOS COURRIER

Vous savez pas ça peut prendre combien de temps ?

Car ma femme elle est avec moi au Maroc depuis
notre arrivée en France et la cela fait 2 mois qu'elle est la je sais pas elle a le droit de rester combien de temps au Maroc ?

Elle veut pas rentrer tout seul elle attend ce fameux de visa pour quand rentré tout les deux !

Voilà c'est pour ça je suis stressé pour les délais d'attente !! Parce que notre petite vie il est arrêté en fait !

J'espère vous me comprenez
21 août 2017 14:05
Non malheureusement je ne sais pas, comme je vous l'ai dis tout dépends des réponses de l'administration française, et aussi de la réponse des autorités marocaines.

Après pour habitude, je pense que vous aurez votre visa d'ici la fin du mois.

Vous dépendez de quel consulat au Maroc ?
Citation
Anas28 a écrit:
Merci pour votre réponse SOS COURRIER

Vous savez pas ça peut prendre combien de temps ?

Car ma femme elle est avec moi au Maroc depuis
notre arrivée en France et la cela fait 2 mois qu'elle est la je sais pas elle a le droit de rester combien de temps au Maroc ?

Elle veut pas rentrer tout seul elle attend ce fameux de visa pour quand rentré tout les deux !

Voilà c'est pour ça je suis stressé pour les délais d'attente !! Parce que notre petite vie il est arrêté en fait !

J'espère vous me comprenez
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 14:10
Je dépend de consulat de France a agadir
21 août 2017 17:23
Dans ce cas, que votre épouse prenne un rendez vous au consulat pour savoir où en est votre dossier.
Citation
Anas28 a écrit:
Je dépend de consulat de France a agadir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 17:51
Elle la le droit de prendre un rendez vous au consulat ? Si oui ? Comment elle va faire ?
21 août 2017 18:13
Bah oui elle a le droit de prendre rendez vous, elle est française. Soit elle téléphone, soit elle se présente au consulat directement
Citation
Anas28 a écrit:
Elle la le droit de prendre un rendez vous au consulat ? Si oui ? Comment elle va faire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 18:18
Si elle se présente au consulat sans rendez vous ils vont pas la laisser rentrée !!

Et le problème n'existe pas un rendez vous avec le consulat y a que avec TLScontact en fait.
21 août 2017 18:31
Elle y allée déjà au consulat ?
Citation
Anas28 a écrit:
Si elle se présente au consulat sans rendez vous ils vont pas la laisser rentrée !!

Et le problème n'existe pas un rendez vous avec le consulat y a que avec TLScontact en fait.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 18:48
Non elle est jamais parti en fait !
C'est pour ça je vous l'avais demander
t
21 août 2017 19:16
Désolé je mincruste mais bien sûr que ta femme peut aller au consulat sans rdv.

J'y suis déjà allée 2 fois, par contre toi effectivement ils ne te laisseront pas rentrer car il faut être français.
21 août 2017 19:24
Donc vous ne savez pas s'il l'a laisseront rentrée. Le consulat de France n'a pas à lui interdire l'accès au Consulat à partir du moment où elle est française.
Citation
Anas28 a écrit:
Non elle est jamais parti en fait !
C'est pour ça je vous l'avais demander
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 août 2017 19:26
Bonsoir,

Tu ne t'incruste pas, tu donnes ton retour d'expérience, et c'est ce qui fait avance les choses. Tu as très bien fait. smiling smiley
Citation
tounsi7520 a écrit:
Désolé je mincruste mais bien sûr que ta femme peut aller au consulat sans rdv.

J'y suis déjà allée 2 fois, par contre toi effectivement ils ne te laisseront pas rentrer car il faut être français.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 août 2017 19:42
Tounsi7520
Merci beaucoup ma soeur tu es vraiment super gentille a chaque fois je pose une question tu me répondre et tu partager toujours ton expérience avec nous je te remercie beaucoup et que allah te protége ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook