Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modéle certificat de non remariage
B
24 octobre 2010 11:04
Salam alikom.

Je suis marocain et j'ahbite a Barcelona (Espagne).

J'ai besoin d'une attestation de non remariage pour me remarier en france, je sais que normalement je peux l'avoir au consulat, mais ils m'ont dit au consulat du Maroc à Barcelone qu'ils ont pas ce certificat.
mais j'ai appellé le consulat du Maroc à Madrid et ils m'ont dit de la demande cher le consulat à Barcelone.

Quelqun à un modéle du certificat de non remariage pour voir comment il est?

Mes excuses pour mon français.,...

Pido desculpas por mi frances, y

Saam alikom
m
24 octobre 2010 15:56
salam c chahadat l3ozoba je croi ,si ta de la famille au maroc tu leur demande d allé te la cherché fel mo9ata3a allah y 3aounek
B
24 octobre 2010 17:18
Alikom salam.
Chokrna okhti.

C pas "Chahadat l3ouzouba" c est "Shahadat 3adam zawaj" "شهادة عدم الزواج"

"Chahadat l3ouzouba" c est pour ki jamias marie.
"Shahadat 3adam zawaj" "شهادة عدم الزواج" C'est pour ki a deja marie et divorcé.

Moi je cherche modéle d "Shahadat 3adam zawaj" "شهادة عدم الزواج" Certificat de non remariage

[www.maec.gov.ma]

[www.maec.gov.ma]

Merci
r
12 avril 2013 17:20
salem wahalikom
je voudrai savoir si un certificat de fiancailles ete la meme chose que un certificat de non remariage c pour un ccm merci d avance
s
12 avril 2013 20:46
non pour ccm t as besoin de certificat d fiaancaille
pour l act adoul c est le non remiariage
s
12 avril 2013 21:02
ratara

tu es celibatiare ou deja divorcer ??????????????


un certificat de non remariage c'est pour les personnes qui sent deja divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 21:05 par schtroumpf_bricoleur.
M
21 avril 2013 09:41
Normalement c'est le consulat marocain de Barcelone qui va te le donner mais comme on le sait tous c'est des grand fainéants et il veulent bakchich ils profitent
b
12 juillet 2018 16:41
salam o3alaikom ,, ana bari chahadat l3ozoba fin ran dirha ana 3aych f italiy wach f l9onssoliya wla f marocco
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook