Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de belle jellaba pour hommes 3riss pas n'importe qui lol
n
25 juillet 2012 15:59
Salam les yabies,
je fais appel à celles d'entre vous qui auraient croisé des images de modèles de jellaba pour hommes, mais de belles jellaba je compte la faire faire pour mon futur époux inchallah mais je veux que ce soit une très belle avec joli travail de m3allam etc
Merci davance jazakom llah khayran f had le3wacher grinning smiley
p
26 juillet 2012 02:37
coucou , je connais une très bonne couturière ki es professionnel et ki fait un bon travail tu trouvera chez elle tout les modèls dont tu désire ,si tu es intéressé je te file c coordonnée .
26 juillet 2012 12:22
moi aussi jai besoin de jellaba ou keftane pour homme mais tkoune wajda pupuce tu connais pas un coin boutique ou khayat ali taykouno 3andou wajdine ????
n
26 juillet 2012 12:26
les filles ana khdit la tenue traditionelle tal3a hssen mn 3ndak izglha lkhiyat , j l'ai pris de fes sinn y a houbous sur casa , zwiiinin et bcp moins chere
n
26 juillet 2012 12:51
Salam les filles et merci pour vos feed back
Oui pucepuce ça m'intéresse si tu as un contact tu peux me mp STP?
j'ai ses mesures et je vais lui faire faire cette jellaba inchallah car j'ai envie que ce soit beau et personnalisé, ça sera mon cadeau pour lui
je cherche des modèles sur le net ou sur des magazines mais je remarque que tout le monde parle de la marié et très peu du marié sad smiley
n
21 octobre 2012 19:02
Uuuuup ce sujet SVP les filles je compte acheter le tissu et aller voir lkheyata bientot mais j'ai toujours pas trouvé de jolis modèles, des pistes les filles? sad smiley
p
22 octobre 2012 00:00
je te conseille de voir lkhayata hit hya li ghadi y koun 3andha les modèles ou regarde f des madazines fhal femme du maroc etcccccccc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook