Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MODEL DE TAKCHITA EN SARI
10 décembre 2009 16:51
salut les filles j aimerais avoir des model de takchita avec le SARI INDIEN j aiemrais en faire une trés belle takchitaa zwinnaa classe avez vous des foto de VOS TAKCHITA ou de vos amies... en photo merci les filles de me donner des idéé merci merci bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 décembre 2009 17:25
kikouu 12 lectures et aucune réponses?? vous n avez pas de model?? crying(
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
I
10 décembre 2009 20:29
Salam,

voici celle qu j'ai porté pour mon mariage, en sari rose, trés simple mais agréablement légére et belle smiling smiley, je ne suis pas très rose mais je l'ai vite choisit quand j'ai vu que c'était le sari:

Takhita Sari
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
11 décembre 2009 11:48
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

voici celle qu j'ai porté pour mon mariage, en sari rose, trés simple mais agréablement légére et belle smiling smiley, je ne suis pas très rose mais je l'ai vite choisit quand j'ai vu que c'était le sari:

Takhita Sari

c'est tres joli effectivement!

je te conseil de choisir une couleur vive, pour un sari c'est beaucoup mieux! moi jen a fait coudre un vert tres beau en caftan tout simple, trs classe

sinon je te conseille daller jeter un coup doeil sur le site de negafa charifa, ya de tres beau modeles dont tu peuix tinspirer en enlevant la traine par exmeple pour pas que sa fasse mariée!


bsaha:!!
C
11 décembre 2009 16:36
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

voici celle qu j'ai porté pour mon mariage, en sari rose, trés simple mais agréablement légére et belle smiling smiley, je ne suis pas très rose mais je l'ai vite choisit quand j'ai vu que c'était le sari:

Takhita Sari

Elle est très jolie en effet.

C'était une robe de neggafa ou elle est à toi?
11 décembre 2009 18:36
merci inchlah khir pour la foto alléé les filles d autres model de takchita en sari d autres coupe d autre couleurs MERCI BCP
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
I
11 décembre 2009 21:04
C'est une robe de Neggafa, j'en avais fais deux pour mon mariag mais en tissus nomal de takchitas
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
11 décembre 2009 21:07
salam

[www.leboncoin.fr]

saari et sam 7or
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
11 décembre 2009 22:24
salam,

moi j'en vends une de couleur orange.elle est magnifique
T
11 décembre 2009 22:43
MONTRE NS LA FOTO smiling smiley
m
12 décembre 2009 01:42
j'ai porte trois saré pr mn mariage,un en rouge,en vert en bleu,si vs etes interesser je vx vs passez ma page de facebook
12 décembre 2009 12:03
bonjour madame ghamrane bien sur je suis interesser si c possible oki?? merci bcp envoi le moi par message privéé dacc
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
12 décembre 2009 13:49
N
12 décembre 2009 15:06
salem je suis egalement interéssé par de tres belle robe marocaine

merci les filles
n
12 décembre 2009 20:14
c'est un peu dure de trouvé des exemple de takchita en sari pck soit c'est une takchita soit c'est un sari!!! lol mais jé quand meme regardé et voila ce que jé trouvé...


[www.trefle.com]

[www.casafree.com]

[marocfashion.canalblog.com]

[negaffa2luxe.skyrock.com]

[imblog.aufeminin.com] (la j'aime bien le tissu mais pas la forme!)

[kmcouture.wifeo.com]
s
12 décembre 2009 20:25
inchaalah kheir, la robe de ta negaffa est In love, c'est un jolie rose In love
k
13 décembre 2009 01:06
ah oui j aime beaucoup la robe rose de inchaallah kheir, elle est trop belle! je veux la meme!In love
I
13 décembre 2009 13:08
Merci les filles, c'est vrai qu'elle était jolie, car encore une fois je ne suis pas "trés rose" et là j'étais séduite..

bon mainenant la couture est simple mais en général quand on a un beau tissus ça ne peut que être réussi winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
T
13 décembre 2009 14:02
SALAM MADAME-ghamrane

peux tu ns mettre ta page face book

j ss interresssee
merciBye
s
13 décembre 2009 19:51
inchaalah kheir, je suis tt à fait d'accord avec toi, quand le tissu est assez chargé ou noble comme le sarii

il lui faut une couture assez simple winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook