Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode : A vous mesdames
x
22 août 2007 20:03
Comment préférez vous que vos hommes soit habillés...

je veux pouvoir positionner le goût de mon épouse parmi les vôtres..
car depuis mon mariage j'ai perdu le style...
p
22 août 2007 20:23
classe decontracté thumbs up
c
22 août 2007 20:23
Salam,

Les messieurs peuvent participer.

D'abord quelques questions, c'est la phase de decouverte grinning smiley

Tu mesures combien ?

Tu dis que tu as perdu le style. Qd tu avais le style, tu t'habillais comment ?
x
22 août 2007 20:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Les messieurs peuvent participer.

D'abord quelques questions, c'est la phase de decouverte grinning smiley

Tu mesures combien ?

Tu dis que tu as perdu le style. Qd tu avais le style, tu t'habillais comment ?


pour résumer j'étais un fashion-victime, les chemises décoltées à l'italienne, veste année 70, chaussures pointues grinning smiley etc etc

1m80 je mesures
c
22 août 2007 20:35
1m 80 dc oui tt a fait le style "italien class decontracté" te va très bien je pense.

Donc autant restet dans ce style.

T'as ete faire un tour chez ZARA ? en ce moment ya de très beaux pantalons/pinces stylé à l'talienne.

En chaussure je vois tt a fait le style. chez Minelli hommes tu as de très bons modeles pointues, a bons prix. ensuite tt depend du prix : ds ce meme style tu as des gucci tré class.

Je vais essayer de trouver des photos et les poster pour avoir un visuel.
x
22 août 2007 20:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
1m 80 dc oui tt a fait le style "italien class decontracté" te va très bien je pense.

Donc autant restet dans ce style.

T'as ete faire un tour chez ZARA ? en ce moment ya de très beaux pantalons/pinces stylé à l'talienne.

En chaussure je vois tt a fait le style. chez Minelli hommes tu as de très bons modeles pointues, a bons prix. ensuite tt depend du prix : ds ce meme style tu as des gucci tré class.

Je vais essayer de trouver des photos et les poster pour avoir un visuel.


oui mais ce style je l'ai perdu comme je t'ai dit, depuis mon mariage, je suis encadré par ma moitié mis à part la tenue du travail grinning smiley
c
22 août 2007 21:07
A ce moment là, si t'es encadré par elle, pourquoi ne pas faire les magasins avec elle, après midi relookage ?grinning smiley
x
22 août 2007 22:07
Citation
chleuhdudesert a écrit:
A ce moment là, si t'es encadré par elle, pourquoi ne pas faire les magasins avec elle, après midi relookage ?grinning smiley

je l'ai fais mais quand je décides de me prendre des chaussures pointues par ex madame n'accepte meme pas que je les essaies, en GROS pas le même goût quoi?


sinon yabiladiennes vous m'avez pas exprimer votre avis?!!
p
22 août 2007 22:12
salam,

les pulls avc des ronds de cuir au coude In love trop zoliiii

les baggies en velours epais In love et aux couleurs criardes, so sweet

et la crète sur la tête avc sa sauce Vivelle In love

























tu le ferais, sérieux ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 août 2007 22:15
moi je kiff les mecs habiller en rital, chaussure italienne a bout carré, veste en cuir, chemise bien cintré avec les 2 premier bouton ouvert, et les cheveux plaquer en arriére, ha la la ça me rappel mon ex, snifffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 août 2007 00:09
le style Chall de la tête aux pied In lovethumbs upthumbs upIn love
e
23 août 2007 01:19
comme mon mari lol petit jean diesel et converse et surtout u parfum qui tue hihi
g
23 août 2007 01:44
Citation
xtzaq a écrit:
Comment préférez vous que vos hommes soit habillés...

je veux pouvoir positionner le goût de mon épouse parmi les vôtres..
car depuis mon mariage j'ai perdu le style...

style de mickael scofield grinning smiley, il est craquant lui In love
m
23 août 2007 09:23
Classe et décontracté. En revanche, je n'aime pas du tout les chaussures à bout pointues. VoilàIn love
s
23 août 2007 09:29
salam xtzaq

pour ma part, le style que j aime chez un homme c'est celui de mon chéri c
le jean's avec tee shirt ou pull a col rond
jogging
veste de survet
veste classe avec jean's
chaussures c des basketssmiling smiley

j aime pas les chemise sauf occasion
j aime pas les chaussure a bout pointu!(on peut tuer kelkun avec!grinning smiley)
j aime pas les coupe aux gel!et encore moins celle k les mecs se font en ce moment avec la créte!
x
23 août 2007 12:37
Citation
salya78 a écrit:
salam xtzaq

pour ma part, le style que j aime chez un homme c'est celui de mon chéri c
le jean's avec tee shirt ou pull a col rond
jogging
veste de survet
veste classe avec jean's
chaussures c des basketssmiling smiley

j aime pas les chemise sauf occasion
j aime pas les chaussure a bout pointu!(on peut tuer kelkun avec!grinning smiley)
j aime pas les coupe aux gel!et encore moins celle k les mecs se font en ce moment avec la créte!



HAHAHAAAAAA grinning smiley mort de rire
s
23 août 2007 12:38
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam xtzaq

pour ma part, le style que j aime chez un homme c'est celui de mon chéri c
le jean's avec tee shirt ou pull a col rond
jogging
veste de survet
veste classe avec jean's
chaussures c des basketssmiling smiley

j aime pas les chemise sauf occasion
j aime pas les chaussure a bout pointu!(on peut tuer kelkun avec!grinning smiley)
j aime pas les coupe aux gel!et encore moins celle k les mecs se font en ce moment avec la créte!



HAHAHAAAAAA grinning smiley mort de rire

winking smiley
g
23 août 2007 12:46
Citation
petit chat a écrit:
salam,

les pulls avc des ronds de cuir au coude In love trop zoliiii

les baggies en velours epais In love et aux couleurs criardes, so sweet

et la crète sur la tête avc sa sauce Vivelle In love


tu le ferais, sérieux ? evil


Tu m'as fais peur chaton spinning smiley sticking its tongue out... Moi j'aime les hommes au style classic. Pas forcément tous les jours en costard-cravate mais je trouve sa super sexy sur mon homme, surtout quand il est parfumé de L'HOMME d'Yves St Laurent.

Ce que j'aime aussi chez mon zhomme c'est lorsqu'il est en jean's qui laisse entrevoir son petit caleçon mais pas en mode 50cent ( Beurrrkkk thumbs down ), juste ce qu'il faut. Avec un polo genre burberrry (pas le polo tout quadrillé thumbs down ) ou ralph Lauren.

Et puis, j'apprécie aussi lorsque les couleurs sont sobres et unis (je trouve ça moche lorsqu'il y a trop d'imprimés ou d'écrits).

Le look RG avec la panoplie crète et cie thumbs down thumbs down
r
24 août 2007 10:50
Moi j'adore le style décontract, mais la class !!!

Genre petit jean sympa, pas trop moulant, joli couleur, avec un bon t-shirt faussement LEGEMEREMENT usé, je trouve ça trop sexy ...

Mais surtout, attention au tombé du pantalon : TREEEEES important, pas de pantalon sauté qui découvre la cheville et une basket serrée à la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
K
25 août 2007 23:47
j'aime qu'un homme, porte un pantalon (ou ensemble) en lin, avec un tee shirt, c'est tendance surtout par ce temps !!!!! sinon, j'aime les hommes plutôt classiques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook