Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode transport handicapé
z
3 juillet 2020 21:57
Salam aleycom j’aimerai voyager en France la location appartement g trouver maintenant il me manque plus qu’à aller à l’endroit indiqué en train c’est très compliqué j’ai un enfant autiste du coup je sais pas si y’a des modes de transport qui peuvent nous déposer là-bas ce serait en Normandie nous on vient de Paris merci pour vos suggestions
3 juillet 2020 22:01
Si vous n'avez pas besoin d'équipements particuliers pour vous déplacer et que vous en avez les moyens, la location de voiture me semble être une bonne solution.
F
3 juillet 2020 22:52
Alykoum selem

Lors de la création de ton dossier MDPH, tu as aussi demandé une carte prioritaire et une carte de stationnement ?

Ça aide au quotidien.
En train par exemple, ça aurait pu t'aider.

Bon pour ces vacances c'est sûrement trop tard pour faire une demande mais penses y pour les prochaines fois.

Sinon il y a le "Réseau Passerelle" c'est une association qui aide les familles à organiser des vacances avec une personne handicapée, mais pareil il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance.

Allah y 'awnek, amin ?.
Je sais ce que c'est...
Citation
zeina85 a écrit:
Salam aleycom j’aimerai voyager en France la location appartement g trouver maintenant il me manque plus qu’à aller à l’endroit indiqué en train c’est très compliqué j’ai un enfant autiste du coup je sais pas si y’a des modes de transport qui peuvent nous déposer là-bas ce serait en Normandie nous on vient de Paris merci pour vos suggestions
z
4 juillet 2020 00:06
Honnêtement même le train et autre mode
De transport c’est trop compliqué réseau passerelle ils proposent quoi côté trajet ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook