Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode snapchat
N
9 mars 2018 21:44
Salam

La mode snapchat :
Qu'est ce qui a fait le succes de snapchat ? Le fait de pouvoir poster des messages éphémères..... Tout se base sur le éphémère. C'est grave quand même, on sait très bien sa sert a quoi, moi je trouve que c'est même dangereux, pourquoi l'État impose pas des restrictions ?
Et vous pourquoi utilisez vous snapchat ?

PS : je ne généralise pas leurs utilisateurs...
A
9 mars 2018 21:47
Seulement discuter avec les proches. Sinon la chose la chose la plus dangeureux c'est que tu peux voir ou habite l'autre.. Il y a des gens qui oublient le mode fantome..
9 mars 2018 21:47
J’utilise snapchat pour être bonne
ptdr












Naaaaan j’ai pas cette appli grinning smiley
9 mars 2018 21:47
J'ai pas ce truc Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
9 mars 2018 21:51
Salam
Je l'avais mais j'ai tous désinstaller ainsi qu'Instagram
Tu px vite devenir addict surtt avec le nombre de flamme et tt
B
9 mars 2018 21:51
Moi j aime bien partager mes journées avec mes proches et vice versa
Sa permet de rester connecté avec les proches tous le temps enfet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 21:52 par Biboucha5622.
T
9 mars 2018 21:51
Et en vrai ca n'a pas d'utilité particulaire
9 mars 2018 21:56
Salam,
Voir la journée des gens
Parler avec ses proches
C'est très fluide pour tout ce qui est envoie de photos, de vidéos et d'audio, tu peux faire des appels et des visio et parler en groupe

Voila smiling smiley
A
9 mars 2018 21:57
C'est inutile aussi inutile quune ampoule qui marche pas. Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7
777
9 mars 2018 21:58
Salam wa Rahmatoulah

Ce n'est juste qu'un moyen de communication comme tant d'autre mais qui a une particularité différente des autres qui n'est certe que le tant d'importance donné à cette application.
L'image que l'on donne à celle-ci. Pourquoi pas Facebook ?

Suffit juste de Savoir L'utiliser proprement et pas avec n'importe qui. Et ne pas "s'enflammer".
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
9 mars 2018 22:02
A mort snap.^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
9 mars 2018 22:07
C'est rapide, et surtout c'est pas comme facebook ou c'est beaucoup plus public, là t'es comme un fantôme , ta famille elle te cherche sur snap, elle te trouvera pas Heu, y ont tous misé sur la discretion
Citation
Tuba15 a écrit:
Et en vrai ca n'a pas d'utilité particulaire
T
9 mars 2018 22:10
Oui aussi ms avec du recul j'en vois ps du tt l'intérêt
Enfin ca dépend des gens personnellement je parlais avec mes copines dessus et on essayé d'avoir le plus de flammes possible enfin
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est rapide, et surtout c'est pas comme facebook ou c'est beaucoup plus public, là t'es comme un fantôme , ta famille elle te cherche sur snap, elle te trouvera pas Heu, y ont tous misé sur la discretion
N
9 mars 2018 22:12
mdr , j'entend parler de se delire bizarre, faut pas perdre la flamme. Oups
Citation
Tuba15 a écrit:
Oui aussi ms avec du recul j'en vois ps du tt l'intérêt
Enfin ca dépend des gens personnellement je parlais avec mes copines dessus et on essayé d'avoir le plus de flammes possible enfin
T
9 mars 2018 22:15
Oui Mdrrr ça n'a pas d'utilité ms tu deviens vite accro
Citation
Nidalllll a écrit:
mdr , j'entend parler de se delire bizarre, faut pas perdre la flamme. Oups
i
9 mars 2018 22:24
Arhhhhh malheureuse nemploi pas se mot il est moche
Citation
Apollinaire a écrit:
J’utilise snapchat pour être bonne
ptdr












Naaaaan j’ai pas cette appli grinning smiley
S
9 mars 2018 22:28
Salam,

J’utilise Snapchat comme tout autre moyen de communication : WhatsApp, sms, etc.

Ça sert ni plus ni moins à communiquer avec ses proches, à partager plus facilement les moments qu’on souhaite, avec eux. Enfin voilà quoi. Rien d’affolant. Y a des jours où je vais « snapper » plusieurs fois, puis y a des semaines où j’y vais même pas.

Donc pour moi les personnes qui deviennent « accro » à ce type d’appli c’est qu’il y a un souci. Dans ce cas, ce n’est pas seulement à Snapchat qu’ils sont accro, mais à bien d’autres choses. Ça dénote une faiblesse à « l’addiction facile ».
s
9 mars 2018 22:38
Moi sa dépend des fois je désinstalle pendant quelque temps et je remet dessus quand j'en ai envie comme on l'a dit plus haut sa reste un moyen de communication comme un autre
Mais j'avoue que je kiffe les filtres c'est ma passionevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook