Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode robe algerienne
p
23 février 2007 10:37
Je n'aime pas trop les photos du site, mais ne limitons pas la couture algérienne à ces quelques clichés aux couleurs fanées grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
23 février 2007 12:56
j'aime pas trop.

Je me rappelle quand j'étais plus jeune dans un mariage algérie- maroc, y'avait une jeune fille qui

portait une robe avec d'énormes épaulettes tellement de dos on aurait dit un V.

Bref j'étais partie vers elle à l'audace et je lui ai demandé:

-"C'est quoi ce déguisement??!!!" perplexe

Elle a répondu: -"C'est une robe traditionnelle algérienne".

je lui réponds: -"Tu ressemble à Goldorak." C'était sorti d'un coup ça le pire Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 16:56 par FunkyFresh_ aka osomsom.
m
23 février 2007 14:04
mdr

mais javou moi ossi jaime pa tro

rien ne vaut nos robes marocaines elle sont manifike..
M
23 février 2007 21:28
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
j'aime pas trop.

Je me rappelle quand j'étais plus jeune dans un mariage algérie- maroc, y'avait une jeune fille qui

portait une robe avec d'énormes épaulettes tellement de dos on aurait dit un V.

Bref j'étais partie vers elle à l'audace et je lui ai demandé:

-"C'est quoi ce déguisement??!!!" perplexe

Elle a répondu: -"C'est une robe traditionnelle algérienne".

je lui réponds: -"Tu ressemble à Goldorak." C'était sorti d'un coup ça le pire Clap


MDR !!! Moi j'ai fait pire , ma copine ma rendue dingue pour trouver une robe typique de chez eux,et quand finalement elle l'a trouvé et essayé dans une boutique, je lui ai dis qu'elle ressemblait à : .........une talmita de sedaris confused smiley .... oupsss c'est sorti tout seul et la vendeuse, marocaine a eu un fou rire de 5 minutes. je m'en suis voulu pendant 1 semaine.
m
24 février 2007 11:51
Citation
akacht a écrit:
http://pic5.piczo.com/raouf727/?g=28773905&cr=5
franchement je les trouve pa bele du tou c pa ke j'ai kelkechose contre les algériens mais je trouve que leurs tenues vestimentaires laisent vraiment a désirer , c'est pour ca maintnan kil y a de plus en plus d'algérienne qui mettent des takchita, caftan... marocains
et meme j'ai été dans un mariage 100% algérien é devinait koi il mettait preske ke du chaabi marocain é la mariéé était preske habillée que a la marocaine
mais la musique a fait notre bonheur,(tm) et on leur a bien montré comment il fallait boujé parcke leur danse était vrément moche on se croyait dans un bal français mdr
(tm)
w
25 février 2007 06:32
dans la region orientale .les femmes dressent a ce style surtout "lablouza" ma maman est un exemple,elle n'aime pas taghchida surtout en ete .

j'ai envie de porter une belle blouza meme si c'est 3roubia je m'en fiche ca me fait rappler mes origines, et de beaux souvenir.Angel
t
25 février 2007 10:26
perso j aime pas trop!!! et je n ai rien contre les algeriens!! mon mari est un algerien! et a notre mariage j'ai tout fai a la arocaine tellement leurs robes etaient laide!!!! Hier soir j'ai ete a un mariage algerien et c vrai que leur tenu fait un peu pensé a GOLDORAK pour certaine! mais bon chacun ses gouts!!!
j
25 février 2007 10:44
salam


elles sont jolies mais trop fendues les robes sad smiley

j'aime mieux ce modele,surtout aec le foulard In love: [raouf-hamdaoui.slide.com]
a
25 février 2007 14:17
salem !!

elles sont très jolies c'est robes, certes assez simple mais sympa grinning smiley
s
25 février 2007 14:30
Salam

Je n'aime pas du tout, je ne saurais succomber même aux plus belles des tenues algériennes face à un caftan marocain tongue sticking out smiley
F
25 février 2007 14:31
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
akacht a écrit:
http://pic5.piczo.com/raouf727/?g=28773905&cr=5
franchement je les trouve pa bele du tou c pa ke j'ai kelkechose contre les algériens mais je trouve que leurs tenues vestimentaires laisent vraiment a désirer , c'est pour ca maintnan kil y a de plus en plus d'algérienne qui mettent des takchita, caftan... marocains
et meme j'ai été dans un mariage 100% algérien é devinait koi il mettait preske ke du chaabi marocain é la mariéé était preske habillée que a la marocaine
mais la musique a fait notre bonheur,(tm) et on leur a bien montré comment il fallait boujé parcke leur danse était vrément moche on se croyait dans un bal français mdr
(tm)
salam

commen ne pa se sentir agressé aprés ton poste ki dérape le post est kestion des robes algeriennne et non de musique et de danse tout les gouts sont dans la nature et peut etre au yeux de certains cetait ta facon de dansé qui etait moche que tu nadhere pas c une chose que je respecte mais que tu prends ton air de supériorité sa me dépasse .... "on leur a bien montré"
H
25 février 2007 15:18
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


elles sont jolies mais trop fendues les robes sad smiley

j'aime mieux ce modele,surtout aec le foulard In love: [raouf-hamdaoui.slide.com]

c'est joli mais ce n'est pas original..ca ressemble a un simple tailleur winking smiley
b
26 février 2007 11:35
Salut tout le monde,

Je suis algérienne et pour vous avouer les robes que vous avez vu sont très très moches. On a des robes bien plus belles ! Il faut éviter de généraliser, les tenues marocaines sont très jolis, mais ne me dites pas que vous n'avez de tenues très laides ??

"Marocaine et fière de l'être" les messages des autres filles ne m'ont rien fait du tout (je leur donne raison les tenues qu'elles ont vu sont vilaines), mais ton message n'est pas passé. Tu passes de la tenue des Algériennes à leur danse, je trouve que ça fait beaucoup. Juste pour ton info, si le mariage ou tu es allée ils ont mis des chanson marocaines c'est qu'ils ne doivent pas être loin de la frontière avec le maroc. Sache que chez moi (Sétif) on ne met pas du tout de chansons marocaines, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas notre style.

Bonne journée à tous.
o
26 février 2007 16:36
je n'ai absolument rien contre les algériens au contraire j'ai plein d'ami(es) algériens mais leurs robes elles sont pas belles surtout celles avec les grosse épaulettes c moche j'ai assisté a des mariages maroco-algériens et ben les invitées (algériens) elles portaient des robes mais pas belles du tout on aurait dit kelles été tte des vigiles jpréfère mettre une belle takchita ou un caftan ou bien un jabador (tm)
r
26 février 2007 16:51
bonjour
de ma part j'aime les robes algerienes , srtt la robe algeroise , et celle de constantine , elles sont tres belle
voilà un site qui montre vraiment le charme de ces robes , moi perso j'adore , mon fiancé est algerien et je compte metre deux robes algerienne lors de mon mariage , parceque tout simplement il y en a kelke unes que j'aime bien
[www.salimariage.com]
H
26 février 2007 17:04
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
de ma part j'aime les robes algerienes , srtt la robe algeroise , et celle de constantine , elles sont tres belle
voilà un site qui montre vraiment le charme de ces robes , moi perso j'adore , mon fiancé est algerien et je compte metre deux robes algerienne lors de mon mariage , parceque tout simplement il y en a kelke unes que j'aime bien
[www.salimariage.com]

bonjour
a mon avis c'est vraiment trop chargé, surtout la tenue de tlemcen avec tous les bijoux mis n'importe comment...mais bon les gouts sont dans la nature.
mabrouk pour ton mariage et allah ykemmel bekher winking smiley
C
26 février 2007 18:54
Salammmmmmmmm(tm)


Je sais pas si c'est mon coté algérien qui ressort ou koi mais y'a des facons de dire qu'on aime pas un trukOh

jvous trouve un peu cru, c'est certainement pas les meilleurs modeles qui sont représentés en photos mais qd meme Censored
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
26 février 2007 19:48
voila de jolies robes algeriennes tongue sticking out smiley

[dziriya.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 19:48 par asma06.
a
26 février 2007 20:03
Je te rejoin tout a fait sur ce coup, mais bon, c pas mal quand meme !winking smiley
o
27 février 2007 12:20
salam

c'est paour mal parlr ou qupoi mais elle sont horriblesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook