Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mode princesse
10 mars 2021 16:48
Macha Allah, rien à rajouter. Une personne équilibrée à qui on fait le bien se sentira toujours redevable et le rendra toujours. Mais si c'est qu'un des deux qui pense que naturellement tout lui est redevable et qui ne fait pas d'effort ou alors tres peu mais pense avoir soulevé des montagnes, alors l'autre va forcément s'effacer voire s'éteindre petit a petit , c'est quasi sûr.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui tu as raison je suis d'accord avec ton poste.

Je pense que c'est un problème de pratique de l'islam il y a beaucoup de musulmans qui s'arrête aux ramadan puis le reste c'est en option.

Elles veulent qu'ils agissent comme l'islam le dit, et elles, elles considère n'avoir aucune obligation, y a que lui qui doit donner de l'amour, de l'attention, de l'écoute, des cadeaux, faire le premier pas dans l'intimité, mais humainement c'est pas possible, ça doit être mutuelle si ont veux un amour sincère dans le couple, et que chacun se sentent aimé par l'autre, si elles faisaient en retour elles auraient un couple remplis d'amour même avec les années, ont s'en lasse pas.

Un conjoint distant c'est un conjoint pas épanoui dans son couple, car si tu es vraiment fusionnelle avec ta moitié normalement ont se dit tout et ont reconnaît direct quand ça va pas, ont en parle, ont prend pas de la distance.
C
10 mars 2021 16:56
Salam,

Toutes les femmes ne sont pas pareilles.
5
10 mars 2021 17:03
Barrak'Allah oufik

Oui puis après l'éloignement viens le divorce. Ils attendent que les enfants grandissent un peu et ce font une raison.


Citation
Louey a écrit:
Macha Allah, rien à rajouter. Une personne équilibrée à qui on fait le bien se sentira toujours redevable et le rendra toujours. Mais si c'est qu'un des deux qui pense que naturellement tout lui est redevable et qui ne fait pas d'effort ou alors tres peu mais pense avoir soulevé des montagnes, alors l'autre va forcément s'effacer voire s'éteindre petit a petit , c'est quasi sûr.
5
10 mars 2021 17:05
Heureusement ! Y aurait plus de mariage sinon ptdr

C'est pas dans tout les couples que le mari a besoin de distance, la c'est visé sur une catégorie de femme
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Toutes les femmes ne sont pas pareilles.
S
10 mars 2021 17:12
J'ai jamais dit le contraire smiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Toutes les femmes ne sont pas pareilles.
10 mars 2021 17:33
Wa fiki

Apres biensur, pour le divorce moi j'estime que c'est vraiment quand il y a faute extrêmement grave et qu'il n'y a plus moyen de recoller les pots cassés, genre c'est vraiment quand c'est le dernier recours wallahou a3lem.

Sinon quand c'est le cas qu'on a soulevé à ce moment là une vrai discutions entre 4 yeux s'impose afin de rattraper tout ça.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Barrak'Allah oufik

Oui puis après l'éloignement viens le divorce. Ils attendent que les enfants grandissent un peu et ce font une raison.
C
10 mars 2021 17:43
Autant pour moi, je viens de relire le post, j'ai répondu à côté.

Smah Liya.

Sinon je partage tout à fait ton point de vue.
Citation
Simo--- a écrit:
J'ai jamais dit le contraire smiling smiley
J
10 mars 2021 22:09
C'est assez vrai ce que tu dis dans le premier paragraphe.
10 mars 2021 22:38
Bah non c que passé 30 àns elle sait définitivement que le Prince charmant n'arrivera jamais puisqu'il n existe pas crying( ! Et la alors elle se met à accepter l'idée d'épouser un vilain crapaud et ça ca prend du temps comme résilience SOS
Citation
Hous's a écrit:
Hehe, Pourquoi ?

Par ce que à 30 ans, vous n'avez plus personnes, et vous voyez que si vous continuez à réfléchir ainsi., bah vous finirez seule ..

Donc vous baisser vos attentes, mais il aurait fallu attendre 30 ans, bordel, vaut mieux tard que jamais, mais quand même ?
10 mars 2021 22:45
Le prince charmant, je ne sais pas, mais des Hommes gentils, attentionnés, protecteur, modeste,poli...

Ils yen a, à la pelle, vous les voyez juste pas, trop attirer par d'autre Hommes, qui vous feront souffrir, qui joueront avec vous, qui joueront les bads boys , vous aimez sa.

C'est dans votre nature. Il vous faut du challenge. Des épreuves.
Et âpre vous une fois que vous devenez sage, vous chercher l'homme bien,

Mais cette Homme bien, que vous avez recaler à l'âge de 20 ans. Par ce que selon vous, il était trop doux, pas intéressant.

Bah Lui,maintenant il est marier, 3 GOSSES.
Pendant que vous, vous galèrez à 30 ans ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah non c que passé 30 àns elle sait définitivement que le Prince charmant n'arrivera jamais puisqu'il n existe pas crying( ! Et la alors elle se met à accepter l'idée d'épouser un vilain crapaud et ça ca prend du temps comme résilience SOS
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
10 mars 2021 23:32
A 30 ans elles sont pesque les même en général Zen
Citation
Hous's a écrit:
Hehe, Pourquoi ?

Par ce que à 30 ans, vous n'avez plus personnes, et vous voyez que si vous continuez à réfléchir ainsi., bah vous finirez seule ..

Donc vous baisser vos attentes, mais il aurait fallu attendre 30 ans, bordel, vaut mieux tard que jamais, mais quand même ?
n
10 mars 2021 23:37
Pour certaine chez nous ça se passe très bien . Certaine ont un parcours examplaire toute leur vie c'était sérieux réfléchi posé.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Simo,

Oh... Toujours en train de se plaindre ces hommes... Servez-nous ce qu'on désire, donnez-nous de l'attention et cessez vos jérémiades.
J'étais tranquillement installée dans mon donjon et tu as osé me contrarier avec ton post ??
10 mars 2021 23:38
Pour le peu, qu'une pierre leurs tombe sur la tête !!
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
A 30 ans elles sont pesque les même en général Zen
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
10 mars 2021 23:58
Souhaite pas de pierre à ce genre de fille la vie les punies déjà assez qu'elle trouve la paix intérieur parce que dans la tête elles sont clairement pas net Zen
Citation
Hous's a écrit:
Pour le peu, qu'une pierre leurs tombe sur la tête !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook