Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode des 30 ans et plus
s
29 mars 2010 21:42
Salam à toutes

J'aimerais savoir que mettez vous à mon âge.

Quel votre style ?

Les photos pour moi serai les bienvenues; J'ai besoin d'un relooking
29 mars 2010 22:13
Salam


J'aime bien le trench de couleur beige que tu peux porter avec tout:
Une chemise et un jean avec des talons
Une robe
etc
s
30 mars 2010 12:24
salam

Barakela oufik basbya

Avez d'autre idée
C
30 mars 2010 14:53
Salam Aleikoum,

Je n'ai pas encore 30ans, mais je m'y approche à grand pas lolgrinning smiley

Lmouhim pour ma part ca reste un style classique et mestour. Un trench (je les ai de toutes les couleurs tellement je les kiffe), des mocassins ou des ballerines, un pantalon classique ample ou jean et une belle tunique). Les accessoires sont importants, je pense, donc je fait en sorte que mon foulard autour du cou soit assorti avec mon sac ou mon colier ou mes chaussures lol!
Settatia, pas besoin d'aller dans l'extravagance, parfois les choses simples et assorties ont beaucoup plus de charmes. Tu peux faire remonter le post de Mme Brunette à l'époque qui avait ouvert un post "Tenue du jour", tu as des photos et des idées pour faire un changement de look!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
30 mars 2010 15:36
je suis dans le meme cas que toi.

J'ai envie d'elegance mais pas vieillote, je sais pas comment dire exactement; enfin bref je me cherche.

Je trouve que chez zara la mode deviens sympas en ce moment, c'est des tenues que je me vois porter.

Sinon certains blogs de mode inspirent pas mal.

Ce que je constate c'est que l'accesoire joue beaucoup dans une tenue, donc c'est du temps a prendre pour bien assortir tout ça, et souvent ça transforme une tenue basique.

Ce qui me tente aussi c'est avoir un coach pour bien determiner ce qui nous va, c'est de plus en plus abordable, car souvent je trouve une tenue superbe lorsqu'elle est portée par un personne et quand je vais pour acheter quelque chose de semblble ça ne me va mais pas du tout.

Au final l'investissement peut etre rentable si ça m'evite d'acheter des tenue qui se retrouveront au fond du placard.
s
30 mars 2010 19:16
merci coco chanel et inessate.d'autre idée.
C
30 mars 2010 20:09
Qques tenues simples, chics et pratiques pour ce printemps:

* Une jolie robe à petites fleurs (dans les tons : rose, beige, violet, marron, gris clair...) cientrée avec une ceinture fine en cuir (marron, grise, rose...) avec un gilet long ou veste en lin mi saison de couleur unie (biege, gris clair...), aux pieds des ballerines couleur unie (beige, rose, grise...)

* un joli Jean bleu, un chemisier blanc, une petite veste en lin (bleue, verte...), des ballerines assorties à la couleur de la veste.

* un pantalon en lin de couleur claire (beige, gris clair...), une tunique colorée, des spartiates aux pieds.

...
☠ chti'sem ☠
C
30 mars 2010 21:12
Citation
sofia59 a écrit:
Qques tenues simples, chics et pratiques pour ce printemps:

* Une jolie robe à petites fleurs (dans les tons : rose, beige, violet, marron, gris clair...) cientrée avec une ceinture fine en cuir (marron, grise, rose...) avec un gilet long ou veste en lin mi saison de couleur unie (biege, gris clair...), aux pieds des ballerines couleur unie (beige, rose, grise...)

* un joli Jean bleu, un chemisier blanc, une petite veste en lin (bleue, verte...), des ballerines assorties à la couleur de la veste.

* un pantalon en lin de couleur claire (beige, gris clair...), une tunique colorée, des spartiates aux pieds.

...

Salam,

Il y a des supers pantalons en lin chez Camaieu a 20euros, il faudrait que j'aille m'en acheter sinon ensuite il y en aura plus.smiling smiley
POur les tuniques, je trouve que la mode cette année c'est too much de fleurs et de paquerettes et de couleurs. Du moins, je n'ai pas encore vu des tunique avec des motifs légers dessus !Heu
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
30 mars 2010 21:38
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Qques tenues simples, chics et pratiques pour ce printemps:

* Une jolie robe à petites fleurs (dans les tons : rose, beige, violet, marron, gris clair...) cientrée avec une ceinture fine en cuir (marron, grise, rose...) avec un gilet long ou veste en lin mi saison de couleur unie (biege, gris clair...), aux pieds des ballerines couleur unie (beige, rose, grise...)

* un joli Jean bleu, un chemisier blanc, une petite veste en lin (bleue, verte...), des ballerines assorties à la couleur de la veste.

* un pantalon en lin de couleur claire (beige, gris clair...), une tunique colorée, des spartiates aux pieds.

...

Salam,

Il y a des supers pantalons en lin chez Camaieu a 20euros, il faudrait que j'aille m'en acheter sinon ensuite il y en aura plus.smiling smiley
POur les tuniques, je trouve que la mode cette année c'est too much de fleurs et de paquerettes et de couleurs. Du moins, je n'ai pas encore vu des tunique avec des motifs légers dessus !Heu

Salam Coco chanel,

si tu veux des tuniques simples regarde chez promod ou somewhere.
☠ chti'sem ☠
C
31 mars 2010 09:55
Salam Aleikoum

Promod, j'ai pas encore regardé leurs tuniques, j'ai vu Camaieu et perso ça m'a pas du tout plu !
Et somewhere je connaissais que de nom mais je ne suis jamais vraiment allée voir ce qu'il y avait!
Il est temps de faire de nouvelle découverte vestimentaire en espérant que ca matchera avec ce ke jai dans la tête!
Si seulement je savais coudre....
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
1 avril 2010 00:19
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je n'ai pas encore 30ans, mais je m'y approche à grand pas lolgrinning smiley

Lmouhim pour ma part ca reste un style classique et mestour. Un trench (je les ai de toutes les couleurs tellement je les kiffe), des mocassins ou des ballerines, un pantalon classique ample ou jean et une belle tunique). Les accessoires sont importants, je pense, donc je fait en sorte que mon foulard autour du cou soit assorti avec mon sac ou mon colier ou mes chaussures lol!
Settatia, pas besoin d'aller dans l'extravagance, parfois les choses simples et assorties ont beaucoup plus de charmes. Tu peux faire remonter le post de Mme Brunette à l'époque qui avait ouvert un post "Tenue du jour", tu as des photos et des idées pour faire un changement de look!smiling smiley


Je suis encore loin de la trentaine, mais tOn lOok m'en donne envie de m'en approcher loOL .. Ca me parait super jOlie , avec un beau hijeb ..

Inchallah yalbi je me langui de le porter .. Qui a dit qu'On ne pouvait pas combiner "beauté et adoration envers ALLAH" .. S'habiller descemment tout en étant classe ..

Cordialement.

sOeur.A
m
2 avril 2010 14:39
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je n'ai pas encore 30ans, mais je m'y approche à grand pas lolgrinning smiley

Lmouhim pour ma part ca reste un style classique et mestour. Un trench (je les ai de toutes les couleurs tellement je les kiffe), des mocassins ou des ballerines, un pantalon classique ample ou jean et une belle tunique). Les accessoires sont importants, je pense, donc je fait en sorte que mon foulard autour du cou soit assorti avec mon sac ou mon colier ou mes chaussures lol!
Settatia, pas besoin d'aller dans l'extravagance, parfois les choses simples et assorties ont beaucoup plus de charmes. Tu peux faire remonter le post de Mme Brunette à l'époque qui avait ouvert un post "Tenue du jour", tu as des photos et des idées pour faire un changement de look!smiling smiley

Je suis dans ce style là aussiwinking smiley

Et pendant les beaux jours j'aime bien porter de la couleur (turquoise, vert anis...) les fameux pantalons en lin de toutes les couleurs sont pas mal, chez Xanaka aussi il y en a à moins de 20 euros en ce moment dans de jolis tonssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook