Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode des ongles d’aujourd’hui
L
27 juin 2021 06:57
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
27 juin 2021 08:01
Wa 3aleik Salem,

Je trouve ça joli, mais très contraignant.

Imagine, tu foiches t'es enfants avec ça. Il y a risque de griffures.

Ou tu veux faire du pain. C'est degeulasse,

Après, les filles qui tapent sur un clavier avec je déteste le bruit et on dirait des manchots. Lol

Sinon les faux ongles, j'aimerais bien essayer.
s
27 juin 2021 08:10
les faux ongles les faux cheveux les faux cils le makeup les grosses grosses lèvres refaites les seins refaits les fesses refaites les habits de plus en plus courts et qui servent à rien

chacun sa mode chacun son époque, mais juste pour dire que tout ça c’est grave pas bien et que tout le monde a banalisé cette chose

rien de mieux que le naturel et la simplicité, à l’heure d’aujourd’hui beaucoup de filles veulent être des bad bitch car c’est à la mode, même les petites de 8ans, tout ça à cause des réseaux sociaux, on est tous très vite influencé par la « mode »
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
.
27 juin 2021 08:24
C'est jolie mais pas sur moi ?

Je comprends pas tout ce mal que se donne ces personnes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 09:18 par 404.
t
27 juin 2021 08:43
Oui tout ces faux trucs je comprend pas non plus

Quand je regarde par exemple les filles de télé-réalité, je sais pas pourquoi mais ça me fait aucun effet. On dirait que je deviens gay à ce moment lol
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les faux ongles les faux cheveux les faux cils le makeup les grosses grosses lèvres refaites les seins refaits les fesses refaites les habits de plus en plus courts et qui servent à rien

chacun sa mode chacun son époque, mais juste pour dire que tout ça c’est grave pas bien et que tout le monde a banalisé cette chose

rien de mieux que le naturel et la simplicité, à l’heure d’aujourd’hui beaucoup de filles veulent être des bad bitch car c’est à la mode, même les petites de 8ans, tout ça à cause des réseaux sociaux, on est tous très vite influencé par la « mode »
27 juin 2021 08:47
Je n'aime pas du tout.

Déjà c'est haram les faux ongles et en plus je trouve ça pas pratique du tout.
P
27 juin 2021 09:36
Je comprends pas cette mode actuelle ou tout est faux ... toutes les filles se ressemblent, aucune originalité, ça doit devenir lassant pour la gent masculine...toujours pareil
.
27 juin 2021 09:46
Je coupe et lime mes ongles, sans vernis,ou alors du transparent pour un effet brillant.

Pareil, j'me demande comment elles font pour entretenir leur foyer.
3
27 juin 2021 10:36
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Les ongles déjà je trouve ça sale. Ca retient la saleté, même si tu te laves les mains. Alors t'imagines cuisiner avec?

Les faux ongles c'est un autre level, non seulement c'est sale, mais je sais pas comment on peut se sentir bien en portant ce genre de chose parce que même pour taper sur un clavier ça doit gêner. Après personnellement je trouve ça laid mais les goûts et les couleurs....Mais surtout, les laveuses de mortes galèrent à retirer ça sur la défunte et c'est une catastrophe. J'ai entendu des témoignages ou souvent elle est enterré avec parce qu'impossible à retirer wa Laho lmousta3an.
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
A
27 juin 2021 10:51
Pareil j aime pas, quand mes ongles sont longs j ai tendence a me griffer involontairement et j me retrouve avec des marques sur le visage
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
L
27 juin 2021 11:14
Mais oui c’est abusé!

J’ai 2 collègues qui se concurrencent niveau ongles, faux cils et mini mini jupe , et elles ont la trentaine !
Elles sont juste ridicules msakine!

Une fois on a eu un débat sur les ongles, je leur ai dis: mais dites moi, vous faites comment quand vous faites Popo au toilette?

Elles ont commencé à bégayer, j’ai repris : ah non, vous vous avez des paillettes qui sortent !

Je trouve que les filles d’aujourd’hui sont très vulgaire, et font prostitues des années 80!

Mais ce qui est grave, c’est qu’elles trouvent sa normal!
Étrange!

El’hamdoulilah tout ceci ne m’intéresse guerre

Qu’Allah nous preserve
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les faux ongles les faux cheveux les faux cils le makeup les grosses grosses lèvres refaites les seins refaits les fesses refaites les habits de plus en plus courts et qui servent à rien

chacun sa mode chacun son époque, mais juste pour dire que tout ça c’est grave pas bien et que tout le monde a banalisé cette chose

rien de mieux que le naturel et la simplicité, à l’heure d’aujourd’hui beaucoup de filles veulent être des bad bitch car c’est à la mode, même les petites de 8ans, tout ça à cause des réseaux sociaux, on est tous très vite influencé par la « mode »
S
27 juin 2021 11:29
Je trouve que ça fais perdre tout le charme. Ha les faux sourcils, à un moment ça devient rose c'est trop moche. En fait tout ce qui est faux est pas jolie faut dire ce qui est. Même les lèvres, tout... Un trait de khôl et basta. Voir du fard à joue pour donner bonne mine.
Mais la c'est trop surtout les faux cils même si je trouve ça jolie ça fait tomber les vraie cils, et pour prier pas top... Mais alors si tout est faux je pense que ça relève de la psy car on ne s'accepte pas et y a un soucis...
Trop influencé par les réseaux je pense... Pourtant y a de ses degats...
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
les faux ongles les faux cheveux les faux cils le makeup les grosses grosses lèvres refaites les seins refaits les fesses refaites les habits de plus en plus courts et qui servent à rien

chacun sa mode chacun son époque, mais juste pour dire que tout ça c’est grave pas bien et que tout le monde a banalisé cette chose

rien de mieux que le naturel et la simplicité, à l’heure d’aujourd’hui beaucoup de filles veulent être des bad bitch car c’est à la mode, même les petites de 8ans, tout ça à cause des réseaux sociaux, on est tous très vite influencé par la « mode »
L
27 juin 2021 11:46
Aslm, moi j'aime bcp quand je suis dn vacs j'en fait tout le temps ce qui est chiant c'est pour les ablutions ?
Mais des ongles longs (pas crochus de sorciere) mais avec une petite longueur je trouve ca tres beau, moi qui ai des minis mains ca permet de les allongées et je trouve ca plus jolie avoir de longue mains.
Par contre celle qui ont des ongles de pieds longs ???? au secours
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
27 juin 2021 11:50
Aslm, oulalala tu m'as fais peur subhanAllah j'avais jamais penser a ca
Je crois que je vais eviter de faire mes ongles pour ces vacances ????
Citation
3iyanAa a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Les ongles déjà je trouve ça sale. Ca retient la saleté, même si tu te laves les mains. Alors t'imagines cuisiner avec?

Les faux ongles c'est un autre level, non seulement c'est sale, mais je sais pas comment on peut se sentir bien en portant ce genre de chose parce que même pour taper sur un clavier ça doit gêner. Après personnellement je trouve ça laid mais les goûts et les couleurs....Mais surtout, les laveuses de mortes galèrent à retirer ça sur la défunte et c'est une catastrophe. J'ai entendu des témoignages ou souvent elle est enterré avec parce qu'impossible à retirer wa Laho lmousta3an.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
S
27 juin 2021 12:16
Voilà, sage décision. Prend soin de tes VRAIE ongles en mettant de l'huile de ricin y a rien de mieux. Puis t'as d'autres choses. Mais faut pas qu'il soit trop long, de belles mains avec des gommages crème hydratante.. C'est mieux. Vive le naturel
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, oulalala tu m'as fais peur subhanAllah j'avais jamais penser a ca
Je crois que je vais eviter de faire mes ongles pour ces vacances ????
27 juin 2021 12:26
Longs ongles longs cheveux longs talons longs cils longues bouches longues poitrines ....

Petites jupes petits crop top petits pantalons serrés petites culottes

Une mode de prostituée banalisée haremmode dajjalique dans laquelle Allah nous demande de ne pas suivre mais que beaucoup font mine de pas comprendre
Allah yahdina
T
27 juin 2021 19:27
Salem aleykum

Personnellement moi j’en fait des assez court nude ou rosé nude mais jamais long et effectivement je fait le remplissage chaque 3 semaine pendant 2/3 mois et après je fait la dépose et je laisse reposer durant 1/2 mois mon ongles naturel, par contre j’ai une mousse nettoyante pour le dessous des ongles quand je fait à manger etc après moi je suis de ce type faux cils, les lèvres refaite mais c’est pas pour autant que je trouve que celles qui y en ont pas c’est pas jolie ou même crade chacun son délire chacun son époque..
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam,
Pouvez vous m’expliquer cette mode des faux ongles, je parle de celles qui ont les ongles longs des doigts .Je trouve ça pas jolis et ça fait sales sérieusement . Comment elles font celles qui le mettent au quotidien je trouve cela pas pratique. j’aime bien la manicure simple au bout rond assez courte c’est beaucoup plus joli le verni ne me dérange pas. Mais je n’ai rien contre la mode d’aujourd’hui mais juste ces longs ongles.
S
28 juin 2021 19:35
Ce n'est pas une question d'époque c'est aussi de savoir si la personne prie ou non.
Après les faux cils abîment énormément les vraies cils, autant mettre de l'huile de ricin.
Et les lèvres gonflé désolé je trouve cela très moche je n'ai jamais vu quelqu'un qui c'était fait refaire les lèvres et c'est beau.
Autant des lèvres gonflés naturellement ça passe car naturel, autant tout ce qui est chirurgie esthétique pour être plus belle ou plus jeune ou autre fait souvent l'effet inverse.
Je préfère accepter d'avoir des défauts que de chercher à tout prix à ressembler à un idéal qui au fond n'en est même pas un.
Je n'encourage pas.....
Citation
Toulousaineee311 a écrit:
Salem aleykum

Personnellement moi j’en fait des assez court nude ou rosé nude mais jamais long et effectivement je fait le remplissage chaque 3 semaine pendant 2/3 mois et après je fait la dépose et je laisse reposer durant 1/2 mois mon ongles naturel, par contre j’ai une mousse nettoyante pour le dessous des ongles quand je fait à manger etc après moi je suis de ce type faux cils, les lèvres refaite mais c’est pas pour autant que je trouve que celles qui y en ont pas c’est pas jolie ou même crade chacun son délire chacun son époque..
L
1 juillet 2021 17:24
Je ne critique pas la fille qui le fait et je ne dit pas que la fille qui le fait est sale je critique juste cette mode que je n’aime pas. Mais il y’a des filles qui le font que je trouve quand même très jolie mais je n’aime pas cette sorte de manicure, c’est comme si je te disais que j’aime l’aspect et l’intelligence de telle fille mais je n’aime pas ces chaussures , c’est pas grave chacun ces goûts.En aucun cas je me permets de critiquer la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook