Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mode motivation musculation
30 janvier 2021 09:46
Super idée. Commence par des tractions pompes, une fois que tu sera à l'aise avec ton corps, ta propre charge, tu peux te lancer dans la fonte ... Mais n'y va surtout pas sans un prérequis minimum (maîtrise du poid de corps), tu vas dvp des déséquilibres, blessures etc. C'est quand même dangereux, la fonte.


Pas besoin d'un coach, prend un gars sérieux dans ton gym et demande lui conseille.
o
30 janvier 2021 10:17
Pour te donner un aperçu des limites de ta question, je vais te poser une question similaire : si ton régime omnivore est bon pour la santé, pourquoi est-ce que ce sont les omnivores qui tombent majoritairement malades et remplissent les hôpitaux en souffrant aussi parfois de graves carences ?
Et si je veux vraiment calquer ta question "pour quelle raison donc les personnes ayant un régime omnivore sont obligés de prendre des compléments de vitamines et tombent malades ou ont de grosses carences et remplissent les hôpitaux" ?

Tu comprends le message ?
Un régime omnivore qui n'est pas réfléchi, ça mène à des carences et aux maladies cardio-vasculaires et au diabète de type 2 et aux cancers... N'importe quel régime alimentaire mène à de graves problèmes de santé s'il est fait n'importe comment.
Mais les études SCIENTIFIQUES disent qu'un régime végétalien bien structuré prévient contre un grand nombre de maladies, des maladies qui ont souvent un lien de causalité avec l'excès des produits d'origine animale ingérés par les omnivores.

Tu as vu le film ? Tu as pris connaissance des avis des médecins et scientifiques dans le film ? Tu as jeté un oeil aux études que j'ai mises en lien et qui disent qu'un vegan a moins de risques de chopper plein de maladies ?
Je te recopie et colle le passage " Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Pour info : il est conseillé aux omnivores et aux végétaliens de se supplémenter en B12 parce que même certains carnistes sont déficients en B12 donc ça veut dire que toi-même, tu es peut-être légèrement déficient en B12 et aurais donc besoin de compléments. D'ailleurs, comme je l'écrivais récemment, même les animaux d'élevage que tu consommes sont déficients en B12. La majorité de la VitB12 est produite pour les supplémenter, eux ! Et ensuite, la B12 qu'on leur a donné se retrouve dans ton système à toi. Moi je préfère prendre mon cacheton directement sans passer par l'animal à qui on l'a donné.



Citation
Ragnar. a écrit:
Pour quelle raison donc les personnes ayant un régime végane sont obligés de prendre des compléments de vitamines en gélules pour pas tomber malade ou avoir de graves carences ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 10:47 par on the QT.
S
30 janvier 2021 10:22
Motive toi par perdre du poids déjà, chaque chose en son temps
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
o
30 janvier 2021 10:25
ptdr

Carl Lewis était dopé, Roger Federrer se dope comme Lewis Hamilton, les soeurs Williams, Patrick Baboumian, l'ultra marathonien Scott Jurek,Dotsie Bausch et tous les joueurs vegan de Tennessee Titans ainsi que tous les autres athlètes que j'oublie. Tiens moi aussi chui doppée "pour arnaquer mon audience" Oups


Citation
Mr.Kai a écrit:
Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan

Ils sont dopés et sponsorisés pour arnaquer leur audience
30 janvier 2021 10:31
Les omnivores aussi.
Mais pas tous et cela dans les deux clans.

Je fais du sport 6x par semaines , hormis les shaker et une bonne alimentation je ne prend rien .
En étant végétarienne *(juste œufs et miel ) tout le reste vegan
Mes analyses sont nikel et cela depuis 8 ans.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan

Ils sont dopés et sponsorisés pour arnaquer leur audience
30 janvier 2021 10:44
pourquoi est-ce que ce sont les omnivores qui tombent majoritairement malades et remplissent les hôpitaux en souffrant aussi parfois de graves carences ?

Parce qu'ils sont pas omnivores mais omnisucre et omnigras la dernière fois ou ils ont gouté a des légumes c'était quand leurs mères les forçaient a finir leur assiettes étant petit

Sans diète équilibré il a forcément des carences vegan ou omnivore



Citation
on the QT a écrit:
Pour te donner un aperçu des limites de ta question, je vais te poser une question similaire : si ton régime omnivore est bon pour la santé, pourquoi est-ce que ce sont les omnivores qui tombent majoritairement malades et remplissent les hôpitaux en souffrant aussi parfois de graves carences ?

Tu comprends le message ?
Un régime omnivore qui n'est pas réfléchi, ça mène à des carences et aux maladies cardio-vasculaires et au diabète de type 2 et aux cancers... N'importe quel régime alimentaire mène à de graves problèmes de santé s'il est fait n'importe comment.
Mais les études SCIENTIFIQUES disent qu'un régime végétalien bien structuré prévient contre un grand nombre de maladies, des maladies qui ont souvent un lien de causalité avec l'excès des produits d'origine animale ingérés par les omnivores.

Tu as vu le film ? Tu as pris connaissance des avis des médecins et scientifiques dans le film ? Tu as jeté un oeil aux études que j'ai mises en lien et qui disent qu'un vegan a moins de risques de chopper plein de maladies ?
Je te recopie et colle le passage " Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Pour info : il est conseillé aux omnivores et aux végétaliens de se supplémenter en B12 parce que même certains carnistes sont déficients en B12 donc ça veut dire que toi-même, tu es peut-être légèrement déficient en B12 et aurais donc besoin de compléments. D'ailleurs, comme je l'écrivais récemment, même les animaux d'élevage que tu consommes sont déficients en B12. La majorité de la VitB12 est produite pour les supplémenter, eux ! Et ensuite, la B12 qu'on leur a donné se retrouve dans ton système à toi. Moi je préfère prendre mon cacheton directement sans passer par l'animal à qui on l'a donné.
Facts doesn't care about your feelings
30 janvier 2021 10:49
C'est beaucoup trop 6x par semaine, je prend aucun complément je mange équilibré et suffisamment protéiné et j'ai des résultats

Tu mange des œufs eye popping smiley tu a trahi la ligne de conduite vegan ! eye popping smiley

Si tout va bien pour toi hamdoullah mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Les omnivores aussi.
Mais pas tous et cela dans les deux clans.

Je fais du sport 6x par semaines , hormis les shaker et une bonne alimentation je ne prend rien .
En étant végétarienne *(juste œufs et miel ) tout le reste vegan
Mes analyses sont nikel et cela depuis 8 ans.
Facts doesn't care about your feelings
30 janvier 2021 10:58
Mais qu est ce que tu racontes...pfff
Je ne suis pas Vegan . Je suis végétarienne. Je n ai écrit nulle part que moi j etais vegan .............


6x par semaine de Sport , c est mon job en plus donc non c est pas trop.

Faut pas te faire de soucis pour mon anémie. Non mais franchement.... j ai jamais eu de carence et je suis régulièrement suivie par mon médecin. Ca fait 8-9ans maintenant que je suis végétarienne. Et vraiement tout va bien.
J ai le corps que je veux et je suis en accord avec mes idées et mon amour pour les animaux.

Comme je te vois venir : se sont les œufs de mes poules et elles sont super heureuses.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est beaucoup trop 6x par semaine, je prend aucun complément je mange équilibré et suffisamment protéiné et j'ai des résultats

Tu mange des œufs eye popping smiley tu a trahi la ligne de conduite vegan ! eye popping smiley

Si tout va bien pour toi hamdoullah mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique
o
30 janvier 2021 11:00
Sans diète équilibré il a forcément des carences vegan ou omnivore

Tu répètes ce que je dis. Le problème c'est ce que les omnivores ne veulent absolument pas entendre un fait avéré. Un omnivore typiquement se demande rarement s'il mange assez de vitamine C, vitamine D... Mais par contre, c'est l'une de premières choses qu'il demande à un végétalien. Qu'il s'interroge d'abord sur son cas et on verra alors moins de problèmes de santé chez les omnivores.

Regarde The Game Changers, même si tu n'es pas convaincu par tout ce qui est dit, ça va t'ouvrir un peu l'esprit sur la question des liens entre produits animaux et maladies. Tu y apprendras aussi comment un athlète performe mieux, est plus endurant et récupère beaucoup plus vite avec un régime plant-based. Et il y a plein d'études de cohorte pour soutenir ces réalités.
Citation
Mr.Kai a écrit:
pourquoi est-ce que ce sont les omnivores qui tombent majoritairement malades et remplissent les hôpitaux en souffrant aussi parfois de graves carences ?

Parce qu'ils sont pas omnivores mais omnisucre et omnigras la dernière fois ou ils ont gouté a des légumes c'était quand leurs mères les forçaient a finir leur assiettes étant petit

Sans diète équilibré il a forcément des carences vegan ou omnivore
30 janvier 2021 11:04
J'ai dis vegan a cause du sujet du post oh la la te vexe pas

J ai le corps que je veux et je suis en accord avec mes idées et mon amour pour les animaux.

Non t'a le corps que ta génétique, ta diète et ton entrainement te permets d'avoir tout le reste c'est de la fantaisie

Comme je te vois venir : se sont les œufs de mes poules et elles sont super heureuses.

Au moins ta des œufs de bonne qualité c'est encore mieux ! thumbs up






Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Mais qu est ce que tu racontes...pfff
Je ne suis pas Vegan . Je suis végétarienne. Je n ai écrit nulle part que moi j etais vegan .............


6x par semaine de Sport , c est mon job en plus donc non c est pas trop.

Faut pas te faire de soucis pour mon anémie. Non mais franchement.... j ai jamais eu de carence et je suis régulièrement suivie par mon médecin. Ca fait 8-9ans maintenant que je suis végétarienne. Et vraiement tout va bien.
J ai le corps que je veux et je suis en accord avec mes idées et mon amour pour les animaux.

Comme je te vois venir : se sont les œufs de mes poules et elles sont super heureuses.
Facts doesn't care about your feelings
o
30 janvier 2021 11:19
mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique

Justement, tu n'es pas assez informé, sinon tu écrirais ça au sujet de tous les régimes alimentaires.
Toutes les études sur le sujet convergent dans une seule et même direction : un mode d'alimentation végan est celui qui protège le mieux des maladies dites de civilisation ainsi que d'autres (citées plus haut dans un autre de mes messages hier soir).
C'est le seul régime connu aujourd'hui qui peut inverser l'évolution des maladies cardiaques et du diabète de type 2. Mais les gens préfèrent se bourrer de cachetons que de changer leur façon de manger.


Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est beaucoup trop 6x par semaine, je prend aucun complément je mange équilibré et suffisamment protéiné et j'ai des résultats

Tu mange des œufs eye popping smiley tu a trahi la ligne de conduite vegan ! eye popping smiley

Si tout va bien pour toi hamdoullah mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique
30 janvier 2021 11:33
J'ai répondu un peu plus haut les gens sont malades parce qu'ils mangent mal et sont sédentaires, la viande n'est pas un problème

Le régime végan n'est pas meilleur, les végans sont en meilleur santé pas grâce à leur alimentation mais parce qu'ils sont plus soucieux de leur santé

L’être humain est ce qu’il est aujourd'hui grâce à une alimentation varié, les protéines issues des végétaux sont moins bien absorbées par l'organisme que ceux issu de la viande, j’imagine mal nos ancêtres gagner des guerres ou se défendre face à des animaux sauvages avec un physique frêle de végan
Citation
on the QT a écrit:
mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique

Justement, tu n'es pas assez informé, sinon tu écrirais ça au sujet de tous les régimes alimentaires.
Toutes les études sur le sujet convergent dans une seule et même direction : un mode d'alimentation végan est celui qui protège le mieux des maladies dites de civilisation ainsi que d'autres (citées plus haut dans un autre de mes messages hier soir).
C'est le seul régime connu aujourd'hui qui peut inverser l'évolution des maladies cardiaques et du diabète de type 2. Mais les gens préfèrent se bourrer de cachetons que de changer leur façon de manger.
Facts doesn't care about your feelings
N
30 janvier 2021 11:35
J’avais vu des parents qui avaient été poursuivi pour négligence, parce qu’ils avaient imposé un régime végan à leur bébé, et il a eu de graves carences.
Est ce que c’est vrai, t’en penses quoi ?
Citation
on the QT a écrit:
mais faut être prudent quand on vends le style de vie vegan surtout pour les femmes vous êtes déjà souvent carencé en fer et anémique

Justement, tu n'es pas assez informé, sinon tu écrirais ça au sujet de tous les régimes alimentaires.
Toutes les études sur le sujet convergent dans une seule et même direction : un mode d'alimentation végan est celui qui protège le mieux des maladies dites de civilisation ainsi que d'autres (citées plus haut dans un autre de mes messages hier soir).
C'est le seul régime connu aujourd'hui qui peut inverser l'évolution des maladies cardiaques et du diabète de type 2. Mais les gens préfèrent se bourrer de cachetons que de changer leur façon de manger.
30 janvier 2021 11:36
Certain bébé en sont même mort...
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avais vu des parents qui avaient été poursuivi pour négligence, parce qu’ils avaient imposé un régime végan à leur bébé, et il a eu de graves carences.
Est ce que c’est vrai, t’en penses quoi ?
Facts doesn't care about your feelings
N
30 janvier 2021 11:51
Chacun fait comme il veut tant qu’il ne l’impose pas aux autres. Quand c’est des parents qui nourrissent leurs enfants, ça devient complexe.

En tout cas, des steaks au soja très peu pour moi ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Certain bébé en sont même mort...
M
30 janvier 2021 11:55
Non tu as faux car ceux qui remplissent les hôpitaux dans ce cas sont ceux qui consomment par excès.

Toute consommation à l’excès,même l’eau plate minérale est dangereuse.

Mais ceux qui ont un régime omnivores raisonnable et diversifié ne prennent pas des compléments.
Les véganes eux en sont OBLIGÉS.
Citation
on the QT a écrit:
Pour te donner un aperçu des limites de ta question, je vais te poser une question similaire : si ton régime omnivore est bon pour la santé, pourquoi est-ce que ce sont les omnivores qui tombent majoritairement malades et remplissent les hôpitaux en souffrant aussi parfois de graves carences ?
Et si je veux vraiment calquer ta question "pour quelle raison donc les personnes ayant un régime omnivore sont obligés de prendre des compléments de vitamines et tombent malades ou ont de grosses carences et remplissent les hôpitaux" ?

Tu comprends le message ?
Un régime omnivore qui n'est pas réfléchi, ça mène à des carences et aux maladies cardio-vasculaires et au diabète de type 2 et aux cancers... N'importe quel régime alimentaire mène à de graves problèmes de santé s'il est fait n'importe comment.
Mais les études SCIENTIFIQUES disent qu'un régime végétalien bien structuré prévient contre un grand nombre de maladies, des maladies qui ont souvent un lien de causalité avec l'excès des produits d'origine animale ingérés par les omnivores.

Tu as vu le film ? Tu as pris connaissance des avis des médecins et scientifiques dans le film ? Tu as jeté un oeil aux études que j'ai mises en lien et qui disent qu'un vegan a moins de risques de chopper plein de maladies ?
Je te recopie et colle le passage " Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Pour info : il est conseillé aux omnivores et aux végétaliens de se supplémenter en B12 parce que même certains carnistes sont déficients en B12 donc ça veut dire que toi-même, tu es peut-être légèrement déficient en B12 et aurais donc besoin de compléments. D'ailleurs, comme je l'écrivais récemment, même les animaux d'élevage que tu consommes sont déficients en B12. La majorité de la VitB12 est produite pour les supplémenter, eux ! Et ensuite, la B12 qu'on leur a donné se retrouve dans ton système à toi. Moi je préfère prendre mon cacheton directement sans passer par l'animal à qui on l'a donné.
30 janvier 2021 12:23
Je ne pense pas qu être en accord avec soi même soit de la fantaisie
Bien au contraire.

J ai le corps que je veux car la génétique ne suffit pas â se préserver, a accomplir des épreuves sportives.. surtout en vieillissant.. on a pas le même corpsà 18 qu à 30 .. Si je n avais rien fait que compter sur ma génétique , j'aurais bien 10kg de plus alors je ne trouve pas non plus que c'est fantesque.
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'ai dis vegan a cause du sujet du post oh la la te vexe pas

J ai le corps que je veux et je suis en accord avec mes idées et mon amour pour les animaux.

Non t'a le corps que ta génétique, ta diète et ton entrainement te permets d'avoir tout le reste c'est de la fantaisie

Comme je te vois venir : se sont les œufs de mes poules et elles sont super heureuses.

Au moins ta des œufs de bonne qualité c'est encore mieux ! thumbs up
30 janvier 2021 12:56
looooool Je reconnais ne pas m'y connaitre, je me base sur mes pauvres souvenirs de cours de sciences des aliments et de bioch .

Et le com de on the QT m'a appris des choses, mais ce que je peut constater c'est que par exemple le fer, on peut le retrouver dans les oléagineux (loubia, 3dess ... lol) mais il est en bien moins grande quantité que dans la viande rouge je crois meme que le rapport est de 10. Et il y a plein d'autres choses qu'on retrouve en bien plus grande quantité dans la viande que dans les végétaux, donc pour avoir les apport nécessaire quotidiens surtout si on fait du sport et qui plus est de haut niveau il faudra a mon sens surveiller énormément sa nourriture en se faisant un programme extrêmement stricte et faire en sorte de consommer tout les nutriments.

Et les protéines on en aura jamais autant que si on consommerai de la viande, je ne sais pas ou exactement on trouvera des protéine d'origine végétale a poids équivalent sa n'équivaudrai jamais la viande blanche et de loin, donc je me demande s'il ne faudra pas consommé ce substitue à la viande mais en grande quantité.
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Que d idées préconçues.

Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan.


Du moment ou tu fais du sport intensif il faudra prendre des poudres ,shaker, il en existe pleins et il existe la version Vegan.

Je le sais car je suis sportive et végétarienne.

Après il faut faire les choses pour toi et non pour ce que tu vois sur you tube.
30 janvier 2021 16:54
Si tu parles des bébés nourris au lait de soja c'est de la maltraitance par ignorance cela n'a rien à voir avec le veganisme.

Des bébés nourris au lait infantile végétal ça existe depuis toujours tout simplement parce qu'il y a plein de bébés intolérants au lactose. Ce lait convient à tous les enfants, pas uniquement à ceux qui sont vegans.

Des parents qui négligent la santé de leurs enfants ça existe aussi depuis tjs, bien avant l'apparition du veganisme.


Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avais vu des parents qui avaient été poursuivi pour négligence, parce qu’ils avaient imposé un régime végan à leur bébé, et il a eu de graves carences.
Est ce que c’est vrai, t’en penses quoi ?
30 janvier 2021 16:58
Il y a aussi pleins d' enfants qui meurent et dont les parents ne sont pas vegans. La presque totalité il me semble hein tongue sticking out smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Certain bébé en sont même mort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook