Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mode motivation musculation
V
29 janvier 2021 19:10
J'essaierai de devenir un narcissique humble ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr surtout ne deviens pas narcissique car là t'es parti pour vu comment tu parles ptdr
29 janvier 2021 19:11
Azy, fonce
Je peut te dire le plaisir de se contempler devant son miroir
Après une séance, congestionner au max ?

Quand je mets des t shirt, et que sa moule ton corps,
Tu sent les regards se poser sur toi, et sa
Sa motive encore plus

Ou quand je vois des mecs de 30 ans me regarder avec haine, envie, alors que j'ai l'âge de leurs fils

Sa me donne la force !
Merci à vous !

Après il faut être deter kheyou
Chaque séance, tu me verrais un psychopathe,
Je m'entraîne jusqu'à trembler inconsciemment

Chaque séance tu va te faire du mal, il le faut, pour ton bien , jusqu'à l'échec musculaire

Tu feras des séances intenses et courtes frero, c'est sa qui construit les fibres musculaires.

10 reps, la 10 ieme faut que t'en puisse plus !
Compris ?

10 reps *5
Temps de repos : 1m30, la aussi les temps de repos au hasard ne seront pas favoriser
Si tu ne te repose pas assez tu travaillera, l'endurance musculaire ect....

Voilà !
Tiens nous au courant.

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
D
29 janvier 2021 19:18
Je t’encourage à te donner à fond et surtout sur la durée, abandonne pas au bout d’un mois lol . Les gars que tu voit ils suent depuis des années pour en arriver à ce stade ( parfois en prenant de la m*** faut le dire )

Et les résultats c’est avec le temps et la rigueur que tu vas les voir

Moi aussi je vais commencer un programme de muscu à la maison, si tu veux on se tiendra au courant de notre progression si y’en a une ptdr


Bonne chance



Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
29 janvier 2021 19:24
Salam

Si tu es à l'aise avec ton nouveau régime alimentaire, alors oui, pourquoi pas. Attention quand même, car faire du sport augmente les besoins en calories. Donc ne va pas craquer.

Perso, j'associe à mon "régime" de la marche et un peu de muscu tous les jours. Mais faut connaître son corps.

Le but n'est pas de faire 1h de muscu intensif, d'avoir des courbatures pendant une semaine et de tout lâcher ensuite (régime et sport) parce que douleurs physiques + douleurs psychologiques à cause du manque de nourriture, ça fait double peine.

Là, après une bonne semaine de régime, je commence à faire 45 min de marche plutôt que 30. Je ne force pas de trop, hormonalement parlant, je ne suis pas dans ma bonne période, je me traîne. Je sais que si je force de trop, je vais tout arrêter. Faut que j'attende une petite semaine pour apporter plus d'efforts.

Et musculairement parlant, je me suis concoctées un petit (mais vraiment petit) programme de musculation (bras, ventre, jambes, dos) où je fais une série de 10 mouvements chacun. ça ne me donne quasiment aucune courbature et j'arrive à tenir bon toute la semaine. Et je sens une progression.

La semaine prochaine, je vais certainement commencer à faire 2 séries de chaque.

Faut pas en faire de trop. Faut en faire surtout TOUS LES JOURS.

Là je commence à être enfin plus à l'aise dans les abdos, les pompes. Je respire mieux quand je marche. Bref, faut en faire un peu tous les jours.

Le but est de ne pas trop se fatiguer pour pouvoir en refaire le lendemain.

Bon après, faut être régulier. Que faire sa séance soit équivalent à prendre sa douche chaque jour ou se brosser les dents. Faut que ça devienne un geste du quotidien.

Faut se créer des rituels avec nos repas et nos mouvements.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
V
29 janvier 2021 19:40
Merci pour ton message tu me donnes la pêche smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Azy, fonce
Je peut te dire le plaisir de se contempler devant son miroir
Après une séance, congestionner au max ?

Quand je mets des t shirt, et que sa moule ton corps,
Tu sent les regards se poser sur toi, et sa
Sa motive encore plus

Ou quand je vois des mecs de 30 ans me regarder avec haine, envie, alors que j'ai l'âge de leurs fils

Sa me donne la force !
Merci à vous !

Après il faut être deter kheyou
Chaque séance, tu me verrais un psychopathe,
Je m'entraîne jusqu'à trembler inconsciemment

Chaque séance tu va te faire du mal, il le faut, pour ton bien , jusqu'à l'échec musculaire

Tu feras des séances intenses et courtes frero, c'est sa qui construit les fibres musculaires.

10 reps, la 10 ieme faut que t'en puisse plus !
Compris ?

10 reps *5
Temps de repos : 1m30, la aussi les temps de repos au hasard ne seront pas favoriser
Si tu ne te repose pas assez tu travaillera, l'endurance musculaire ect....

Voilà !
Tiens nous au courant.
V
29 janvier 2021 19:49
Oui c'est vrai il faut y aller doucement. Ma première semaine consistait à changer mon alimentation. La deuxième semaine consistait à incorporer une heure de marche. Là j'en suis à ma troisième semaine et je fais maintenant deux heures de marche et à partir de ce soir je vais aussi commencer à faire un minimum de 30 pompes et ainsi de suite jusqu'à ce que je puisse faire une séance complète de muscu intensive mais ça je le vois pour dans quelques jours. Chez ma mère j'ai deux alteres et une barre. Je vais essayer d'aller les chercher demain et puis pourquoi pas commencer quelques mouvements.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Si tu es à l'aise avec ton nouveau régime alimentaire, alors oui, pourquoi pas. Attention quand même, car faire du sport augmente les besoins en calories. Donc ne va pas craquer.

Perso, j'associe à mon "régime" de la marche et un peu de muscu tous les jours. Mais faut connaître son corps.

Le but n'est pas de faire 1h de muscu intensif, d'avoir des courbatures pendant une semaine et de tout lâcher ensuite (régime et sport) parce que douleurs physiques + douleurs psychologiques à cause du manque de nourriture, ça fait double peine.

Là, après une bonne semaine de régime, je commence à faire 45 min de marche plutôt que 30. Je ne force pas de trop, hormonalement parlant, je ne suis pas dans ma bonne période, je me traîne. Je sais que si je force de trop, je vais tout arrêter. Faut que j'attende une petite semaine pour apporter plus d'efforts.

Et musculairement parlant, je me suis concoctées un petit (mais vraiment petit) programme de musculation (bras, ventre, jambes, dos) où je fais une série de 10 mouvements chacun. ça ne me donne quasiment aucune courbature et j'arrive à tenir bon toute la semaine. Et je sens une progression.

La semaine prochaine, je vais certainement commencer à faire 2 séries de chaque.

Faut pas en faire de trop. Faut en faire surtout TOUS LES JOURS.

Là je commence à être enfin plus à l'aise dans les abdos, les pompes. Je respire mieux quand je marche. Bref, faut en faire un peu tous les jours.

Le but est de ne pas trop se fatiguer pour pouvoir en refaire le lendemain.

Bon après, faut être régulier. Que faire sa séance soit équivalent à prendre sa douche chaque jour ou se brosser les dents. Faut que ça devienne un geste du quotidien.

Faut se créer des rituels avec nos repas et nos mouvements.
V
29 janvier 2021 20:13
Mince j'ai fait deux séries de 5 pompes et j'ai déjà plus de force moody smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Si tu es à l'aise avec ton nouveau régime alimentaire, alors oui, pourquoi pas. Attention quand même, car faire du sport augmente les besoins en calories. Donc ne va pas craquer.

Perso, j'associe à mon "régime" de la marche et un peu de muscu tous les jours. Mais faut connaître son corps.

Le but n'est pas de faire 1h de muscu intensif, d'avoir des courbatures pendant une semaine et de tout lâcher ensuite (régime et sport) parce que douleurs physiques + douleurs psychologiques à cause du manque de nourriture, ça fait double peine.

Là, après une bonne semaine de régime, je commence à faire 45 min de marche plutôt que 30. Je ne force pas de trop, hormonalement parlant, je ne suis pas dans ma bonne période, je me traîne. Je sais que si je force de trop, je vais tout arrêter. Faut que j'attende une petite semaine pour apporter plus d'efforts.

Et musculairement parlant, je me suis concoctées un petit (mais vraiment petit) programme de musculation (bras, ventre, jambes, dos) où je fais une série de 10 mouvements chacun. ça ne me donne quasiment aucune courbature et j'arrive à tenir bon toute la semaine. Et je sens une progression.

La semaine prochaine, je vais certainement commencer à faire 2 séries de chaque.

Faut pas en faire de trop. Faut en faire surtout TOUS LES JOURS.

Là je commence à être enfin plus à l'aise dans les abdos, les pompes. Je respire mieux quand je marche. Bref, faut en faire un peu tous les jours.

Le but est de ne pas trop se fatiguer pour pouvoir en refaire le lendemain.

Bon après, faut être régulier. Que faire sa séance soit équivalent à prendre sa douche chaque jour ou se brosser les dents. Faut que ça devienne un geste du quotidien.

Faut se créer des rituels avec nos repas et nos mouvements.
m
29 janvier 2021 20:29
W 3alaykom salam

Les salles de sport rouvrent prochainement ?
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
29 janvier 2021 20:33
Donc arrête, c'est que tu en as assez.

Demain tu referas la même chose.

Vois dans 3 jours comment tu es au niveau courbatures et si tu n'en as aucune, ben continues tes 2 x 5 et ajoutes en une dès que tu pourras.

On ne peut pas devenir un "psychopathe" de muscu si on n'en a jamais fait de façon intense.

Fais d'autres exercices. Lever de genoux, talons fesses, abdos (droit, transverse, profond), squats, fentes ...
Citation
VeganMaster a écrit:
Mince j'ai fait deux séries de 5 pompes et j'ai déjà plus de force moody smiley
V
29 janvier 2021 20:37
Je ne sais pas...
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Les salles de sport rouvrent prochainement ?
m
29 janvier 2021 20:42
La motivation c’est pas ce qui manque mais ça fait déjà 6 mois même + que les salles sont fermés chez moi ils m’ont même arrêter le prélèvement de l’abonnement thumbs down
Citation
VeganMaster a écrit:
Je ne sais pas...
o
29 janvier 2021 21:22
Salam Louey.

On est des victimes de l'industrie de la viande et de sa propagande, c'est comme ça qu'elles sont nées ces légendes urbaines qui veulent que sans protéines animales on ne peut pas gagner en masse musculaire.
La science prouve que la réalité est tout autre : tant que ton apport en protéines est suffisant, tu peux faire du muscle peu importe que les protéines soient végétales ou animales.
La conclusion (un exemple parmi d'autres) dans cette étude ici sur des coureurs longue distance omnivores, végétariens et végans "These findings support the notion that adhering to vegetarian kinds of diet, but in particular to a vegan dietary pattern, is compatible with ambitious endurance running and can be an appropriate, at least equal and healthy alternative to an omnivorous diet for athletes."

Sinon, Bryant Jennings boxeur poids lourd et ses magnifiques 103kgs de muscles, l'haltérophile Kendrick Farris et ses 94kgs kilos sont de bons exemples de végans à la musculature impressionnante. Nimai Delgado, 29 ans, est un bodybuilder qui n'a JAMAIS mangé de viande de sa vie à cause des convictions religieuses de ses parents. Il était végétarien toute sa vie avant de devenir vegan à 23 ans.
J'imagine que si je te cite Carl Lewis, Roger Federrer ou Lewis Hamilton ça te fera moins rêver mais pourtant ce sont des athlètes dont le métier nécessite/ ait aussi de construire du muscle.
Un dernier exemple d'athlètes qui ont fait le choix du véganisme en se basant sur la science dans le domaine de la nutrition, les 15 joueurs des Tennessee Titans qui se sont mis à un régime plant-based en 2017/ 18.
Citation
Louey a écrit:
J'en penses que si t'es vegan et que tu fais de la muscu ça va pas trop le faire. Il te faudra nécessairement de la protéine animale pour que tu puisse prendre .
o
29 janvier 2021 21:44
Tu connais ce docu-film ?

Cest the Game Changers, tu peux le regarder sur Netflix aussi. Il a été fait pour les hommes comme toi à qui on continue de faire croire qu'un régime à base de plantes (légumes, fruits, légumineuses, oléagineux, céréales...) ne suffit pas à rester en bonne santé.

Dans cette étude ici, on dit même que les régimes plant-based contribuent davantage à une bonne santé que les régimes carnistes "There is also a growing body of epidemiological evidence regarding the health effects of vegetarian diets. Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Si tu crois pas la science, alors je te propose de lire le message que j'ai écrit juste avant à Louey dans lequel je cite des athlètes à la musculature de rêve et qui sont végans. Sinon, en dernier recours, regarde le lien que je t'ai donné (ou regarde le film sur Netflix). Si tous les médecins, cardiologues et autres scientifiques du film ne te convainquent pas, alors à la 51ème minute t'as Arnold Schwarzenegger lui-même whistling smiley qui dit que tous ces mythes autour de la viande c'est du flan...


Citation
Ragnar. a écrit:
Pourquoi tu tortures ton corps en allant contre la nature?
Les humains sont omnivores ils consomment toutes nourriture sans excès.
En devenant végane, régime plus imbécile encore que le fait d’être végétarien,tu détruis ton corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 21:45 par on the QT.
V
29 janvier 2021 21:49
Je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas me passer de viande c'est trop bon lol
Citation
on the QT a écrit:
Tu connais ce docu-film ?


Cest the Game Changers, tu peux le regarder sur Netflix aussi. Il a été fait pour les hommes comme toi à qui on continue de faire croire qu'un régime à base de plantes (légumes, fruits, légumineuses, oléagineux, céréales...) ne suffit pas à rester en bonne santé.

Dans cette étude ici, on dit même que les régimes plant-based contribuent davantage à une bonne santé que les régimes carnistes "There is also a growing body of epidemiological evidence regarding the health effects of vegetarian diets. Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Si tu crois pas la science, alors je te propose de lire le message que j'ai écrit juste avant à Louey dans lequel je cite des athlètes à la musculature de rêve et qui sont végans. Sinon, en dernier recours, regarde le lien que je t'ai donné (ou regarde le film sur Netflix). Si tous les médecins, cardiologues et autres scientifiques du film ne te convainquent pas, alors à la 51ème minute t'as Arnold Schwarzenegger lui-même whistling smiley qui dit que tous ces mythes autour de la viande c'est du flan...
o
29 janvier 2021 21:52
Pas de problème, posteur, mes messages c'est pas du tout pour te convaincre d'arrêter la viande. Mes messages c'est pour balayer les idées reçues et les mensonges sur l'alimentation à base de plantes exclusivement. Si ça permet d'ouvrir les yeux à quelques personnes, c'est tout bénéf.

Citation
VeganMaster a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas me passer de viande c'est trop bon lol
o
29 janvier 2021 22:09
J'en profite au cas où ce sujet intéresserait et que des hommes passent par-là :

A 51m49, on vous montre (à titre indicatif) les effets d'un repas 100% végétal sur le nombre d'érections et leur vigueur pendant une nuit complète. Et le lendemain, même chose après un repas d'origine animale.

A 23m03, on vous montre à quoi ressemble le sang d'une personne quelques heures après avoir mangé des produits animaux et le sang de ces mêmes personnes après un repas 100% végétal.

Je remets le lien du film "The Game Changers" dispo sur Netflix ou sur Youtube


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 22:12 par on the QT.
V
29 janvier 2021 23:05
Salam j'avais pas vu ton message ! OK on se tient au courant de notre progression inchallah smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je t’encourage à te donner à fond et surtout sur la durée, abandonne pas au bout d’un mois lol . Les gars que tu voit ils suent depuis des années pour en arriver à ce stade ( parfois en prenant de la m*** faut le dire )

Et les résultats c’est avec le temps et la rigueur que tu vas les voir

Moi aussi je vais commencer un programme de muscu à la maison, si tu veux on se tiendra au courant de notre progression si y’en a une ptdr


Bonne chance
M
30 janvier 2021 08:46
Pour quelle raison donc les personnes ayant un régime végane sont obligés de prendre des compléments de vitamines en gélules pour pas tomber malade ou avoir de graves carences ?
Citation
on the QT a écrit:
Tu connais ce docu-film ?


Cest the Game Changers, tu peux le regarder sur Netflix aussi. Il a été fait pour les hommes comme toi à qui on continue de faire croire qu'un régime à base de plantes (légumes, fruits, légumineuses, oléagineux, céréales...) ne suffit pas à rester en bonne santé.

Dans cette étude ici, on dit même que les régimes plant-based contribuent davantage à une bonne santé que les régimes carnistes "There is also a growing body of epidemiological evidence regarding the health effects of vegetarian diets. Prospective cohort studies have reported that compared with meat-eaters, non-meat-eaters might have lower risks of obesity [2], ischemic heart disease [3], diverticular disease [4], cataracts [5] and some cancers [6]" et "Studies that have investigated the health effects of substituting red meat with vegetarian protein sources have observed lower risks of non-alcoholic fatty liver disease [9], coronary heart disease [10], stroke [11] and total mortality [12]."

Si tu crois pas la science, alors je te propose de lire le message que j'ai écrit juste avant à Louey dans lequel je cite des athlètes à la musculature de rêve et qui sont végans. Sinon, en dernier recours, regarde le lien que je t'ai donné (ou regarde le film sur Netflix). Si tous les médecins, cardiologues et autres scientifiques du film ne te convainquent pas, alors à la 51ème minute t'as Arnold Schwarzenegger lui-même whistling smiley qui dit que tous ces mythes autour de la viande c'est du flan...
30 janvier 2021 09:41
Que d idées préconçues.

Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan.


Du moment ou tu fais du sport intensif il faudra prendre des poudres ,shaker, il en existe pleins et il existe la version Vegan.

Je le sais car je suis sportive et végétarienne.

Après il faut faire les choses pour toi et non pour ce que tu vois sur you tube.


Citation
Louey a écrit:
J'en penses que si t'es vegan et que tu fais de la muscu ça va pas trop le faire. Il te faudra nécessairement de la protéine animale pour que tu puisse prendre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 10:28 par CŒURS ARTISANS .
30 janvier 2021 09:44
Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan

Ils sont dopés et sponsorisés pour arnaquer leur audience
Citation
CŒURS ARTISANS a écrit:
Que d idées préconçues.

Il y a pleins de sportifs haut niveau, en muscu et ailleurs qui sont vegan.


Du moment ou tu fais du sport intensif il faudra prendre des poidres , il en existe pleins et il existe la version Vegan.

Je le sais car je suis sportive et végétarienne.

Après il faut faire les choses pour toi et non pour ce que tu vois sur you tube.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook