Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mode motivation musculation
V
29 janvier 2021 18:34
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
29 janvier 2021 18:36
J'en penses que si t'es vegan et que tu fais de la muscu ça va pas trop le faire. Il te faudra nécessairement de la protéine animale pour que tu puisse prendre .
'
29 janvier 2021 18:37
Selem

On a quelque chose à y penser ?

Si tu le fais pour toi c'est cool si tu le fais pr ressembler aux autres ca tiendra pas sur la durée.

Good luck thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
29 janvier 2021 18:37
Je m'autorise quelques morceaux de viande dans la semaine smiling smiley
Citation
Louey a écrit:
J'en penses que si t'es vegan et que tu fais de la muscu ça va pas trop le faire. Il te faudra nécessairement de la protéine animale pour que tu puisse prendre .
V
29 janvier 2021 18:39
Ouai j'ai envie de faire une vraie transformation, passer de gros sac à beau gosse bien formé. Je vois le truc de loin mais je pense que je peux le faire smiling smiley
Citation
✸ a écrit:
Selem

On a quelque chose à y penser ?

Si tu le fais pour toi c'est cool si tu le fais pr ressembler aux autres ca tiendra pas sur la durée.

Good luck thumbs up
29 janvier 2021 18:39
Salam

Avec Tout Les Produits Qu’Avalent Ces Messieurs Muscles ? ! Le Retour Du Bâton Est L’Outrage Du Temps - Qui Ne Fait Pas De Cadeaux ? À Personne ! Malheureusement.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Je regarde toutes ces vidéos de motivation sur youtube, tous ces mecs balèzes plein de transpiration en train de soulever des poids et je me dis pourquoi pas m'y mettre.

En plus de maigrir j'aimerais bien avoir des muscles, pourquoi pas. Ouai je pense que c'est un truc pour moi smiling smiley

Qu'est-ce que vous en pensez ?
K
29 janvier 2021 18:40
Tu pourrais lui donner ta photo de profil pour le dîner ? il fera le plein de protéines avant sa séance de sport.

Plus sérieusement, commence progressivement, sinon tu risques de te blesser ou de te décourager.
Tu peux commencer par courir plusieurs fois par semaine et des séances de musculation.
Mais reste raisonnable.
Citation
Louey a écrit:
J'en penses que si t'es vegan et que tu fais de la muscu ça va pas trop le faire. Il te faudra nécessairement de la protéine animale pour que tu puisse prendre .
M
29 janvier 2021 18:40
Pourquoi tu tortures ton corps en allant contre la nature?
Les humains sont omnivores ils consomment toutes nourriture sans excès.
En devenant végane, régime plus imbécile encore que le fait d’être végétarien,tu détruis ton corps.
V
29 janvier 2021 18:43
J'ai déjà une bonne base de muscles. Je pense que je peux avoir un beau corps sans prendre des produits illicites. Je ne vise pas être un gros musclé mais avoir le corps bien dessiné, des beaux pecs, de belles épaules, de beau trapèzes.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec Tout Les Produits Qu’Avalent Ces Messieurs Muscles ? ! Le Retour Du Bâton Est L’Outrage Du Temps - Qui Ne Fait Pas De Cadeaux ? À Personne ! Malheureusement.
V
29 janvier 2021 18:46
Je fais une heure de marche le matin et une heure l'après-midi. Pour l'instant je fais ça et lorsque j'aurai perdu une 15ene de kg je commencerai à soulever du poids. Si je fais ça maintenant je pense que c'est trop tôt. Il faut faire les choses dans l'ordre. D'abord maigrir et plus tard prendre du muscle.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu pourrais lui donner ta photo de profil pour le dîner ? il fera le plein de protéines avant sa séance de sport.

Plus sérieusement, commence progressivement, sinon tu risques de te blesser ou de te décourager.
Tu peux commencer par courir plusieurs fois par semaine et des séances de musculation.
Mais reste raisonnable.
V
29 janvier 2021 18:47
Je ne suis pas vegan smiling smiley
Citation
Ragnar. a écrit:
Pourquoi tu tortures ton corps en allant contre la nature?
Les humains sont omnivores ils consomment toutes nourriture sans excès.
En devenant végane, régime plus imbécile encore que le fait d’être végétarien,tu détruis ton corps.
29 janvier 2021 18:47
Salam, c'est très bien pour se transformer physiquement car si tu fais que maigrir sans construire du muscle tu seras remplie de vergetures avec la peau qui pend

Et partir pitié abandonne ton régime vegan…
Facts doesn't care about your feelings
29 janvier 2021 18:47
"En devenant végane, régime plus imbécile encore que le fait d’être végétarien,tu détruis ton corps."

Je suis végane depuis plusieurs années et mon bilan santé est excellent.

L'alimentation exclusivement à base de végétaux est parfaitement viable à tous les âges de la vie.

Faudrait arrêter de dire des bêtises au sujet du veganisme, c'est lourd.
Citation
Ragnar. a écrit:
Pourquoi tu tortures ton corps en allant contre la nature?
Les humains sont omnivores ils consomment toutes nourriture sans excès.
En devenant végane, régime plus imbécile encore que le fait d’être végétarien,tu détruis ton corps.
K
29 janvier 2021 18:49
Tu as raison, je te souhaite de tout cœur d'arriver à ton objectif.
Je sais à quel point c'est difficile
Citation
VeganMaster a écrit:
Je fais une heure de marche le matin et une heure l'après-midi. Pour l'instant je fais ça et lorsque j'aurai perdu une 15ene de kg je commencerai à soulever du poids. Si je fais ça maintenant je pense que c'est trop tôt. Il faut faire les choses dans l'ordre. D'abord maigrir et plus tard prendre du muscle.
V
29 janvier 2021 18:49
Exact
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, c'est très bien pour se transformer physiquement car si tu fais que maigrir sans construire du muscle tu seras remplie de vergetures avec la peau qui pend

Et partir pitié abandonne ton régime vegan…
V
29 janvier 2021 18:51
Merci
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as raison, je te souhaite de tout cœur d'arriver à ton objectif.
Je sais à quel point c'est difficile
P
29 janvier 2021 18:56
Je t'encourage à continuer ton rééquilibrage alimentaire, et à faire de l'exercice physique régulièrement.

Attention à tes articulations, échauffe toi avant le sport et étire toi après.

L'idéal est de faire un sport d'endurance (marche rapide, footing, vélo) et une sport pour faire travailler et donc dessiner les muscles (natation, musculation, art martial, bref, un sport qui sollicite tout le corps).

Vas-y doucement, progressivement.
29 janvier 2021 18:57
Salam

Ayant Quelques Notions Sur Les Conséquences De La Musculation Est SeS Inévitablement Retombés, Avec Le Temps. Il Est Évident Que Tu Vis Dans Le Moment Présent.
Attention ⚠️ Aux Excès Qui Vont Avec Ainsi D’Ailleurs Que L’Alimentation. Surtout impérativement : Saine......
Citation
VeganMaster a écrit:
J'ai déjà une bonne base de muscles. Je pense que je peux avoir un beau corps sans prendre des produits illicites. Je ne vise pas être un gros musclé mais avoir le corps bien dessiné, des beaux pecs, de belles épaules, de beau trapèzes.
'
29 janvier 2021 18:59
Haha je vois tu veux glow up

Essaye d'etre regulier et de pas en faire trop.

Il y a juste milieu à avoir.

Sache que 80% passe par l'alimentation. Si tu manges comme un gros tas tu seras un gros tas et inversement

Bon courage
Citation
VeganMaster a écrit:
Ouai j'ai envie de faire une vraie transformation, passer de gros sac à beau gosse bien formé. Je vois le truc de loin mais je pense que je peux le faire smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 janvier 2021 19:08
Mdr surtout ne deviens pas narcissique car là t'es parti pour vu comment tu parles ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook