Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode ce koi en ce moment??????
s
27 janvier 2008 20:34
salam


je voulai savoir ce koi la mode en ce moment ?????

comment plaire a son homme kel style ect ..... renseigner moi ????

cheuveux long ou court le kel est mieux?????????????


renseigner moi svp merci ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!
s
27 janvier 2008 21:17
encor moi vous voulez rien dire aller des renseignement merci !!!!!!!!!











ouh ouh !!!!!!!!! moody smiley moody smiley moody smiley
s
27 janvier 2008 21:28
salam

ça, ça dépend de ta morphologie, de tes envies, de tes goûts, soi ta même, c'est déjà bien smiling smiley
H
29 janvier 2008 00:38
Je pense qu'en général, surtout les Arabes, aiment les cheveux longs et un look féminin quelque soit le style.
Sois toi-même: vois la coupe qui te va le mieux et ... demande-lui ce qu'il aime: ça lui fera plaisir que tu te soucies de lui plairewinking smiley
O
29 janvier 2008 10:24
Citation
miss50 a écrit:
salam


je voulai savoir ce koi la mode en ce moment ?????

comment plaire a son homme kel style ect ..... renseigner moi ????

cheuveux long ou court le kel est mieux?????????????


renseigner moi svp merci ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!

les cheveux long....plus que jamais
mais au final la mode...la mode...mais le plus important c'est ce qui te va le mieux, et dans quoi tu te sens belle...
p
29 janvier 2008 11:52
salam

en theorie : la mode est au pantalon large

en pratique (à paris capitale de la mode, la mode, la mode) : 20 jean slims au m², zhommes et femmes confondues... eye rolling smiley

des slims moi je n'en porte pas.. z'aime pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 11:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
29 janvier 2008 12:13
salam,

Pour moi, je dirais qu'il n'y a pas de mode. Chacun s'habille comme il veut, à sa façon, le principale s'est d'avoir une tenue correcte et etre à l'aise.
Je deteste que tout le monde veuille s'habille comme tout le monde, ou est la difference?
C'est comme les pantalon slims, je sais meme pas qui c'est qui inventait ça, mais maintenant tout le monde en met meme les garçons thumbs down, je trouve ca horrible, tout moulant.....

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
O
29 janvier 2008 13:17
en parlant de slim j'en avait acheté un...je ne le supporte pas
je me sens boudin dedans...il est joli pourtant mais je peux pas dire que je sois longiligne
Si t'es pas "slim" tu mets pas de "slim" grinning smiley

moi mon style il est on ne peu plus simple
pantalon botte talon (3-4 cm), pull moulant et petite veste en général
les jean une fois de temps en temps.....
les jupes...quasiment jamais (je me sens nue en jupe)
les robes...à des occasions, ou pendant les vacances....
j'aime bien les vestes plutôt courtes,
j'ai un manteau cintré mais je me sens tassée dedans...je ne le mets plus
j'avais 2 vestes rouges...que je ne supporte plus et une blanche cintrée qui est trop salissante donc je ne la mets pas...

voilà ma mode à moi...tristounet peut etre mais pratique et passe partout
p
29 janvier 2008 19:27
Salam

En ce moment je pense que c'est la mode style "tektonik" en l'occurence avec les jeans slimangry smiley
Le pire c'est quand ils mettent un jean slim avec des balerinesgrinning smiley Quelle horreurgrinning smiley
m
29 janvier 2008 19:52
décris ta morphologie et on te dira que telle ou telle mode te convient le plus lol.

la mode est au carré plongeant en posant un chatain foncé (presque noir) en coloration.
la mode est aussi au petit paletot à manche courte, noir, blanc, blanc et noir etc.
chaussures a bout rond et un talon fin et élégant...
sacs à priviligier les sacs grands et fourre-tout, porté main pour plus de classe et de préférence noir ou gris, tendance cet hiver, le tout réhaussé d'une touche de couleur, ex: écharpe ou sac rouge, rose, gris clair pour ne pas faire terne.
les robes année 60's, 70's marchent bien aussi, les manteaux étroits sur le buste puis une coupe évasée...

finalement tu as l'embarras du choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook