Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode : La mini-jupe !
L
26 mai 2008 17:25
Salam,



POUR OU CONTRE & pourquoi ?

Les yabies/s vous en pensez quoi franchement?

Des filles ou des femmes qui les portent moody smiley

Le plus qui mettent par dessous le string,pour en mettre plein la vue grinning smiley à ces messieurs pour qu'ils se permettent de matter un peu plus (la bonne excuse za3ma eye rolling smiley )

Le plus qui laissent montrer le nombril avec le piercing ou le tatouage en bas du dos pour faire plus tape à l'oeil Danse


Merci pour vos réponses Welcome
f
26 mai 2008 17:29
Salem a chabeb

Ana ba3da j'aime pas sa, je trouve sa vulgaire, aucun charme, sans pudeur, sans class Oh
S
26 mai 2008 17:35
Salem,

Pas class du tout...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
26 mai 2008 17:35
salam


la mini jupe est elle un vetement de Musulmane??


No no non non non et non NON donc contre


thumbs down


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
26 mai 2008 17:53
ya mini jupe et mini jupe....

et je trouve qu'une minijupe sur une fille menue, de petite taille avec des collants opaques et des bottes, c mimi comme tout...
Mon amour...
G
26 mai 2008 18:12
Moi j'aime beaucoup aussi Cool
n
26 mai 2008 19:50
Salam

j'adooooooooooooore tout ce qui est mini jupe, robe ultra sexy, lingerie fine, etc....bref, tout ce qui est sensuel et chic...
mais, etant muslima and pas zencore mariée, ze rezerve inchaAllah ces petits plaisirs à misiou qui attend dipui longta!

tongue sticking out smiley
H
26 mai 2008 20:22
Salam

La mini-jupe est très jolie sur les filles qui savent la porter. Sur d'autres, ça peut faire vulgaire. Ce n'est pas le vêtement en soi qui est vulgaire, c'est la façon dont il est porté et l'allure que se donne la femme qui la porte.
t
27 mai 2008 10:17
en plage ou à la maison pour faire le ménage grinning smiley In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
27 mai 2008 10:33
salam

comme le souligne ephenea, c'est tres mimi sur les petits gabarits

par contre, la mini-jupe sans leggings, c'est rapidement indécent, meme chez les petites, sitot que tu t'assois...... eye popping smileyOheye popping smiley

brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 mai 2008 11:45
Citation
petit chat a écrit:
salam

comme le souligne ephenea, c'est tres mimi sur les petits gabarits

par contre, la mini-jupe sans leggings, c'est rapidement indécent, meme chez les petites, sitot que tu t'assois...... eye popping smileyOheye popping smiley

brrrr

Salam

Je suis d'accord avec toi.

Jamais je ne me suis adonnée à ce genre de jupe pour diverses raisons. Enfin, tu me diras même les jupes longues, c'est pas trop mon Kiff... confused smiley

Bon allez cet été, je vais essayer de me lancer au niveau des robes et jupes...
Même si tous les ans, c'est tjs le même refrain lolwhistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
27 mai 2008 14:08
Salam,


Citation
tranchederepos a écrit:
en plage ou à la maison pour faire le ménage grinning smiley In love


Les deux pourquoi pas tongue sticking out smiley


Cela fait tjrs plaisir à regarder grinning smiley
27 mai 2008 14:50
pour les petites filles pourkoi pas winking smileyleur vetement ne les derangent pas avec leur jeux d'enfants mais une fois elle atteintent l'age de puberte alors la il vaut mieux tesseter masseter Allah No no.
m
27 mai 2008 18:12
Sur de belles jambes bronzées, ouiiiii ça le fait mais il ne faut pas un gramme de tropCool
b
27 mai 2008 18:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



POUR OU CONTRE & pourquoi ?

Les yabies/s vous en pensez quoi franchement?

Des filles ou des femmes qui les portent moody smiley

Le plus qui mettent par dessous le string,pour en mettre plein la vue grinning smiley à ces messieurs pour qu'ils se permettent de matter un peu plus (la bonne excuse za3ma eye rolling smiley )

Le plus qui laissent montrer le nombril avec le piercing ou le tatouage en bas du dos pour faire plus tape à l'oeil Danse


Merci pour vos réponses Welcome


Salam

Je suis contre pourquoi? parceque au travaille il en bas des escalier il ya des bureau iwa c ps la peinne de t'expliquer si je descend grinning smiley

Sérieusement depuis l'age de 20ans j ps met de jupe je préfere pantalon et jeans
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
27 mai 2008 18:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



POUR OU CONTRE & pourquoi ?

Les yabies/s vous en pensez quoi franchement?

Des filles ou des femmes qui les portent moody smiley

Le plus qui mettent par dessous le string,pour en mettre plein la vue grinning smiley à ces messieurs pour qu'ils se permettent de matter un peu plus (la bonne excuse za3ma eye rolling smiley )

Le plus qui laissent montrer le nombril avec le piercing ou le tatouage en bas du dos pour faire plus tape à l'oeil Danse


Merci pour vos réponses Welcome

Salam,

J'en pense Mini jupe qui peut et mini jupe qui veut tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook