Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode : micro-jupe & cuissarde ?
20 mars 2007 22:19
Citation
samsh_ a écrit:
slm


j trouve ça vulgaire, parfais pour faire l trottoire pour 10 euros.

Voir Fabor(gratuit)Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 mars 2007 22:25
Angelo Oh


Je pense perso,que cela ne va pas à n'importe qui et qu'il faut être grande de taille tout en étant mince de préférence.

J'ai déja vu un style avec <air bags> devant et derrière avec jupe qui remonte par l'arrière ou alors cuissarde avec des talons aiguilles sur des filles avec qui cela n'allait pas du tout No no ,le pire c'est qu'elles se moquent du regard des autres sur elles grinning smiley au contraire,ça les amuseraient presque tongue sticking out smiley

Bon à chacun ses goûts quoi!
20 mars 2007 22:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Angelo Oh


Je pense perso,que cela ne va pas à n'importe qui et qu'il faut être grande de taille tout en étant mince de préférence.

J'ai déja vu un style avec <air bags> devant et derrière avec jupe qui remonte par l'arrière ou alors cuissarde avec des talons aiguilles sur des filles avec qui cela n'allait pas du tout No no ,le pire c'est qu'elles se moquent du regard des autres sur elles grinning smiley au contraire,ça les amuseraient presque tongue sticking out smiley

Bon à chacun ses goûts quoi!
Exact , derniérement , j'ai croisé une meuf d'une 1M50 (une bouteille de gaz/orangina) avec des cuissardes hautes jusqu'a ses grosses cuisses , on aurais dis une Jument ...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
21 mars 2007 13:41
Citation
La vie est belle a écrit:

Je pense perso,que cela ne va pas à n'importe qui et qu'il faut être grande de taille tout en étant mince de préférence.

J'ai déja vu un style avec <air bags> devant et derrière avec jupe qui remonte par l'arrière ou alors cuissarde avec des talons aiguilles

Bonjour tout le monde,

En effet, les cuissardes façon pamela anderson sa fait super "ugly". Les miennes sont plates, donc ouf j'ai pas l'air d'une jument comme dirait angelo winking smiley.
Comme l'a dit La vie est belle, chacun ses goûts.

Peace
g
21 mars 2007 15:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Angelo Oh


Je pense perso,que cela ne va pas à n'importe qui et qu'il faut être grande de taille tout en étant mince de préférence.

J'ai déja vu un style avec <air bags> devant et derrière avec jupe qui remonte par l'arrière ou alors cuissarde avec des talons aiguilles sur des filles avec qui cela n'allait pas du tout No no ,le pire c'est qu'elles se moquent du regard des autres sur elles grinning smiley au contraire,ça les amuseraient presque tongue sticking out smiley

Bon à chacun ses goûts quoi!
Exact , derniérement , j'ai croisé une meuf d'une 1M50 (une bouteille de gaz/orangina) avec des cuissardes hautes jusqu'a ses grosses cuisses , on aurais dis une Jument ...eye popping smiley


Hou la ,!!! tu as été loin !!!! une jument !!!eye popping smileyeye popping smileymoody smileytu as un peu déliré non !!

tu m'as fait rire en tout cas .
j
21 mars 2007 15:38
Citation
btsienne a écrit:
muslima de corse sur rebeu sa les moins???sa veut dire quoi??on a toute un style a nous.....je te charie

Moi non plus j'aime pas et en plus faut savoir porter...


beh on sait toute que sur rebeue ça fait p...Censored

mais les gwers le pensent j'suis suresmoking smiley
I
21 mars 2007 15:49
comme je l'ai dit un peu en haut je n'aime pas cette mode...



(la mode est là, à nous de choisir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas même quand on dit "suivre la mode", je pense qu'on est assez grande et avec des peronnalités assez mature pour le faire)



...mais je trouve les avis de certaines très, très, très limités et vulgaires...elles qui disent de certains habits vulgaire..décidémmet, on est pas vulgaire que par l'habit mais par la façon de dire les choses, la façon d'être et la façon de voir les choses...


yawning smiley
a
21 mars 2007 15:55
salem !!!

là est le problem... chacun voit les chose differamment, certaine qualifirons des tenue de vulgaire et d'autre de passable si on c le porter... donc dans tout les cas, "les gout et les couleur ne se discute pas " et meme si c le cas, on ne sera jamais d'accord pour tout
e
21 mars 2007 17:51
Franchement, vous ne trouvez pas çà mignon??


[www.linternaute.com]
L
21 mars 2007 17:57
Citation
aghua a écrit:
salem !!!

là est le problem... chacun voit les chose differamment, certaine qualifirons des tenue de vulgaire et d'autre de passable si on c le porter... donc dans tout les cas, "les gout et les couleurs ne se discute pas " et meme si c le cas, on ne sera jamais d'accord pour tout


thumbs up


ephenea ton lien sad smiley marche pas
3 avril 2007 16:06
Citation
gania a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Angelo Oh


Je pense perso,que cela ne va pas à n'importe qui et qu'il faut être grande de taille tout en étant mince de préférence.

J'ai déja vu un style avec <air bags> devant et derrière avec jupe qui remonte par l'arrière ou alors cuissarde avec des talons aiguilles sur des filles avec qui cela n'allait pas du tout No no ,le pire c'est qu'elles se moquent du regard des autres sur elles grinning smiley au contraire,ça les amuseraient presque tongue sticking out smiley

Bon à chacun ses goûts quoi!
Exact , derniérement , j'ai croisé une meuf d'une 1M50 (une bouteille de gaz/orangina) avec des cuissardes hautes jusqu'a ses grosses cuisses , on aurais dis une Jument ...eye popping smiley


Hou la ,!!! tu as été loin !!!! une jument !!!eye popping smileyeye popping smileymoody smileytu as un peu déliré non !!

tu m'as fait rire en tout cas .

Salam ,No no pas loin du tout , c'est la vérité , et sans déliré comme tu dis...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
3 avril 2007 16:16
En fait je l'ai deja ententu c'est pour ça que ça me fait marrer et quand je vois une nana petite de taille vetue comme çà je me marre discretement en pensant au post et à la comparaison !!!!
s
10 avril 2007 00:22
je suis comme vous le savez maman de 36 ans, et comme je fait 1m70 ca me va trés bienwinking smiley ya pas d'age pour suivre la mode et puis c'est vrais ca ne va pas a toutes.
g
10 avril 2007 07:17
Dommage tu n'as pas fait carriere dans le mannequinnat !!!!!!!!!!!!
N
10 avril 2007 09:41
Moi je n'aime pas , je trouve ca plutot provocant après c'est chaque personne qui le porte a sa manière;..
M
11 avril 2007 15:40
Citation
sybil a écrit:
je suis comme vous le savez maman de 36 ans, et comme je fait 1m70 ca me va trés bienwinking smiley ya pas d'age pour suivre la mode et puis c'est vrais ca ne va pas a toutes.


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
cest bon on n'a compris, tu a un corp (soit disant) a la jennifer lopez et on sen fou thumbs down !!

euh sinon pour repondre a ta kestion LA vie est belle jtrouve pas sa beau du tout, en + jtrouve sa vulgaire et comme a dit muslima de corse sa le fait encore moin sur une rebeu !smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
11 avril 2007 18:53
Citation
sybil a écrit:
je suis comme vous le savez maman de 36 ans, et comme je fait 1m70 ca me va trés bienwinking smiley ya pas d'age pour suivre la mode et puis c'est vrais ca ne va pas a toutes.

ça te va très bien ?
Tu m'as faite bien rire ma chère.
Ce genre de déguisement, et ne le prends pas mal (c'est mon opinion), je le vois vraiment pour les lolitas ou les adolescentes qui se prennent déjà pour des femmes.
Je ne trouve pas ça classe du tout...mais du tout !

Je pense aussi que ça doit très bien m'aller : 28 ans, 1m75 yawning smiley et pourtant, je n'en ai jamais porté.
Je trouve cet habillement très vulgaire, provocant et surtout dévalorisant pour la femme.
Car vêtue de la sorte, je te promets ma chère, ce n'est pas pour toi que les hommes se retourneront sur ton passage mais pour ton ...
Oups !

Tu m'as comprise, je pense.

Il n'y a pas d'âge pour suivre la mode ?
Moi, qui suis très fashion victime (mais qui se respecte), je ne savais pas que la micro jupe et cuissarde étaient encore en vogue ? Oh
Tu m'en apprends une bien bonne.

Anecdocte : une très bonne amie à moi s'habille dans ce style.
J'ai beau lui faire la morale mais en vain.
Cette fille est un véritable sucre, un véritable chou à la crème, un ange, un amour.
Très douce, trés sérieuse (si si, c'est la vérité) et très belle.
Ceux qui ne la connaissent pas, la prendront pour une ...
Dans la rue, les mecs se retournent sur elle et beaucoup ont reçu des gifles de leur compagne.
Elle a fait connaissance de beaucoup de jeunes hommes.
Elle a toujours voulu se marier et ne comprend pas pourquoi on la fuit.
Tout simplement que tous ces jeunes hommes qui viennent à elle, veulent qu'une seule chose...
Elles n'attirent pas les mecs sérieux mais juste ceux qui veulent s'amuser et passer du bon temps.
Et quand ces derniers découvrent qu'elle n'est rien de ce qu'elle laisse paraitre, ils prennent leurs jambes à leur cou pour ne plus jamais donner signe de vie.
Sa gentillesse, sa bonté, son intérieur ne les intéresse même pas.
Ils se limitent TOUS juste à son physique et son déçus de découvrir une fille aussi sérieuse.

Bref !
Et une femme est belle sans pour autant qu'elle soit "dénudée".
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
11 avril 2007 19:03
salam


j'ai une question!


est ce possible de porter des bottes ou cuissardes quand on a les chevilles qui enflent?perplexe



question existencielle,rien de plusAngel
11 avril 2007 20:25
grinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai une question!


est ce possible de porter des bottes ou cuissardes quand on a les chevilles qui enflent?perplexe



question existencielle,rien de plusAngel

euh !!!!
je suppose que oui.
Tant que les bottes ou cuissardes ne serrent pas trop sinon ça risque de bloquer encore + la circulation du sang.
Parce que les chevilles qui enflent c'est dû à une mauvaise circulation...

Ou tu posais la question pour rire ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
11 avril 2007 21:22
bonsoir wikette

tu ne dois pas connaitre l'éxpréssion :" tu as les chevilles qui enflent"????????? MDRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook