Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode au maroc
r
29 juin 2006 17:33
salam
Je voudrais juste savoir quelle est la mode de cette été au maroc ? Et quel couleur les jeunes filles mettent?
Je vous remercie de vos réponses
w
29 juin 2006 17:33
string rose qui depasse ss un pantalon moulan blanc
s
29 juin 2006 17:34
en quoi ? en beldi ?
i
29 juin 2006 17:34
comme en france pkoi ça changerait
s
29 juin 2006 17:34
lol

Citation
winzo a écrit:
string rose qui depasse ss un pantalon moulan blanc
O
29 juin 2006 17:35
regarde studio 2m eye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
29 juin 2006 17:40
salam

c'est la jelaba evasée tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 juin 2006 17:42
c les sirwales arabes (9anderrissa ché moi)
i
29 juin 2006 17:42
jelaba en crochet sans rienn dessous
r
29 juin 2006 17:45
comment celle qui sont double
i
29 juin 2006 17:47
non pas doublé en crochet seulement ça fait comme un filet de pêche tu vois ce que c'est ou pas et en dessous tu met rien
Citation
rifia33 a écrit:
comment celle qui sont double
s
29 juin 2006 17:47
moody smiley

c quoi qui est double ?

Citation
rifia33 a écrit:
comment celle qui sont double
a
ahl
29 juin 2006 17:48
ça me choque quand je voix ça au maroc , mais!!!!

je ne sais pas si c'est grâce ou à cause du satellite, mais les marocaines s'habillent comme les européennes, donc ne cherche pas loin c'est pareille que ici.
e
29 juin 2006 17:50
Citation
impulsive a écrit:
non pas doublé en crochet seulement ça fait comme un filet de pêche tu vois ce que c'est ou pas et en dessous tu met rien
Citation
rifia33 a écrit:
comment celle qui sont double
:-) faut pas se moquer des naives!
i
29 juin 2006 17:50
il t'en faut peu pour être choqué toi winking smiley
Citation
ahl a écrit:
ça me choque quand je voix ça au maroc , mais!!!!

je ne sais pas si c'est grâce ou à cause du satellite, mais les marocaines s'habillent comme les européennes, donc ne cherche pas loin c'est pareille que ici.
s
29 juin 2006 17:51
qu'est ce qui te choque ??? quand tu vois quoi ???

Citation
ahl a écrit:
ça me choque quand je voix ça au maroc , mais!!!!

je ne sais pas si c'est grâce ou à cause du satellite, mais les marocaines s'habillent comme les européennes, donc ne cherche pas loin c'est pareille que ici.
e
29 juin 2006 17:53
Moi je dirais que c'est pire que les européennes car il y a l'attitude en plus! et surtout parceque quand on est ronde, le gras en plus du string qui dépasse d'un pantalon taille basse, ça fait pas classe dutout!
i
29 juin 2006 17:53
grinning smiley iwa lebesse enfin une qui a compri
Citation
el loubana a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
non pas doublé en crochet seulement ça fait comme un filet de pêche tu vois ce que c'est ou pas et en dessous tu met rien
Citation
rifia33 a écrit:
comment celle qui sont double
:-) faut pas se moquer des naives!
s
29 juin 2006 17:56
où ça ???? dans quelle ville ???

Citation
el loubana a écrit:
Moi je dirais que c'est pire que les européennes car il y a l'attitude en plus! et surtout parceque quand on est ronde, le gras en plus du string qui dépasse d'un pantalon taille basse, ça fait pas classe dutout!
e
29 juin 2006 17:57
Citation
impulsive a écrit:
grinning smiley iwa lebesse enfin une qui a compri
Citation
el loubana a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
non pas doublé en crochet seulement ça fait comme un filet de pêche tu vois ce que c'est ou pas et en dessous tu met rien
Citation
rifia33 a écrit:
comment celle qui sont double
:-) faut pas se moquer des naives!
remarques peut-être qu'elle en on déjà vu des comme ça à la télé marocaine après minuit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook