Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tag Mode Make up Cheveux
p
3 février 2011 16:29
Salam les yabies!

Voici un TAG pour mieux connaitre vos goûts, j'attends vos réponses les belles!

MODE:

Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ?
Quelles sont tes chaussures préférées ?
Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ?
Talons ou pas ?
Quel est ton bijoux préféré ?
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ?
Quel est le sac que tu vénère ?
Comment t'habilles-tu en général ?
Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... )

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ?
Quels produits capillaires conseillerais-tu ?
Que penses-tu des produits de supermarché ?
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ?
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ?
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. )

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ?
Quel fond de teint préfères-tu ?
Quel fard à paupières conseillerais-tu ?
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ?
Où achètes-tu ton maquillage en général ?
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ?
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ?
s
3 février 2011 19:15
Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ? noir, bleu, gris, blanc
Quelles sont tes chaussures préférées ? mes all stars grinning smiley
Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ? je déteste habituellement les imprimés léopard mais j'ai acheté en solde une écharpe avec cet imprimé et je me suis rendu compte qu'avec une veste noir cintrée c top thumbs up
Talons ou pas ? ça dépend des jours et de l'effet recherché.
Quel est ton bijoux préféré ? aucun
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ? je ne les suis pas Heu
Quel est le sac que tu vénère ? aucun en particulier
Comment t'habilles-tu en général ? jean basket veste en cuir ou veste tailleur
Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... ) veste en simili cuir noire

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ?
Quels produits capillaires conseillerais-tu ? le sérum anti-frizz de l'oréal
Que penses-tu des produits de supermarché ? bof
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ? la longueur et la couleur de la bimbo brune kim kardashian
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ? là encore ca dépend des jours mais dans tous les cas pour passer en mode bouclé je dois d'abord lisser mes cheveux donc je dirais les 2.
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. ) rincer mes cheveux à l'eau bien froide.

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ? fond de teint
Quel fond de teint préfères-tu ? j'ai un fdt clinique mais en ce moment je louche sur le fdt pro lumière de chanel grinning smiley
Quel fard à paupières conseillerais-tu ? aucun, je trouve que ça m'assombri le visage
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ? cicaplast de la roche posay.
Où achètes-tu ton maquillage en général ? chez sephora et autres
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ? le marché ptdr
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ? en ce moment je louche sur un produit mais je ne peux pas en parler sinon il va encore être en rupture de stock tongue sticking out smiley
3 février 2011 20:56
MODE:

Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ? NOIR, MARRON, GRIS, BLEU
Quelles sont tes chaussures préférées ? Mes bottes noires
Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ? ça dépend du vetement, j ai une ceinture et un gilet leopard gris
Talons ou pas ? ça dépend des jours et où je vais
Quel est ton bijoux préféré ? ma bague en or blanc
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ? Les doudounes
Quel est le sac que tu vénère ? Mon sac Calvin Klein
Comment t'habilles-tu en général ? Jean
Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... ) Ma casquette d hiver

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ? l huile Kerastase
Quels produits capillaires conseillerais-tu ? Lait de coco
Que penses-tu des produits de supermarché ? J aime bien
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ? ça va j les aime bien en ce moment
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ? ça dépend des jours
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. ) lait de coco

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ? anti cerne, crayon noir
Quel fond de teint préfères-tu ? Lingerie de peau de Guerlain, il est trop bien
Quel fard à paupières conseillerais-tu ? N importe tant que la couleur est jolie
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ? Lancome
Où achètes-tu ton maquillage en général ? Sephora
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ? Au marché, lol
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ? Chanel, Dior



Voila la miss,

j ai bien aimé tes questions
smiling smiley
3 février 2011 21:36
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les yabies!

Voici un TAG pour mieux connaitre vos goûts, j'attends vos réponses les belles!

MODE:

Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ? j'aime bien le rouge,fushia, bleu marine, vert emeraude, blanc , gris, noire.
Quelles sont tes chaussures préférées ?derbies à talons j'adore!

Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ? JAMAIS!!! c'est hyper moche!
Talons ou pas ? talons ou pas j'aime les deux .
Quel est ton bijoux préféré ?montre et les boucles d'oreilles.
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ? les gilets en mailles y'en a des sublimes!
Quel est le sac que tu vénère ? CHEVIGNONNNNNNNNNNNNN!!!!! je les adore collection automne hiver.
Comment t'habilles-tu en général ? street parisiennetongue sticking out smiley

Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... )mes nouvelles derbieseye rolling smiley

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ?shampoing et puis c'est tout un masque de temps en temps.
Quels produits capillaires conseillerais-tu ?Palmoliveptdr
Que penses-tu des produits de supermarché ? euh pour les lingettes démaquillantes c'est pas malgrinning smiley
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ?j'ai celle qui me plait.
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ?raides.
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. )perplexe bah je fais rien pour eux, ils ne se plaignent pas encore ça va...

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ?crème hydratante, poudre guerlain à vieeeee!!! khôl , mascara .
Quel fond de teint préfères-tu ?Giorgio Armani sans hésitation.
Quel fard à paupières conseillerais-tu ?taupe de M.A.C
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ?crème hydratante Avène. Un bon démaquillant . Gommage de Nature et Découvertes il est franchement très bien!
Où achètes-tu ton maquillage en général ?sephora des champs élysées parce qu'il a toutes les marques là bas.
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ?j'ai jamais acheté ailleurs donc je sais pas où il ne faut pasHeu
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ?
toute la gamme M.A.Cconfused smiley Bobbi brown alalalal mais bon..


Bon alors et maintenant ?
p
4 février 2011 18:24
Salam!

Citation
sombral44 a écrit:
Quel fond de teint préfères-tu ? j'ai un fdt clinique mais en ce moment je louche sur le fdt pro lumière de chanel

Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ? en ce moment je louche sur un produit mais je ne peux pas en parler sinon il va encore être en rupture de stock

Le fdt pro lumière de Chanel carrément si t'as les moyens pourquoi pas! Mais les fdt clinique sont très bien aussi surtout pour leur côté hydratant!

Allez c'est quoi le produit qui hante tes pensées confused smiley oh la la t'es vraiment pas partageuse grinning smiley

Citation
sayana.z a écrit:
Voila la miss,

j ai bien aimé tes questions

Et moi j'ai bien aimé de lire! yawning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Bon alors et maintenant ?

Tu as gagné tous les produits que tu viens de citer ptdr
p
4 février 2011 18:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam!

Citation
sombral44 a écrit:
Quel fond de teint préfères-tu ? j'ai un fdt clinique mais en ce moment je louche sur le fdt pro lumière de chanel

Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ? en ce moment je louche sur un produit mais je ne peux pas en parler sinon il va encore être en rupture de stock

Le fdt pro lumière de Chanel carrément si t'as les moyens pourquoi pas! Mais les fdt clinique sont très bien aussi surtout pour leur côté hydratant!

Allez c'est quoi le produit qui hante tes pensées confused smiley oh la la t'es vraiment pas partageuse grinning smiley

Citation
sayana.z a écrit:
Voila la miss,

j ai bien aimé tes questions

Et moi j'ai bien aimé te lire! yawning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Bon alors et maintenant ?

Tu as gagné tous les produits que tu viens de citer ptdr
4 février 2011 18:46
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les yabies!

Voici un TAG pour mieux connaitre vos goûts, j'attends vos réponses les belles!

MODE:

Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ? noir marron et beige
Quelles sont tes chaussures préférées ? escarpin talon haut et fin pointue devant
Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ? j'aime bien mais a petite dose
Talons ou pas ? oui
Quel est ton bijoux préféré ? montre et boucle d'oriel
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ? rien
Quel est le sac que tu vénère ? LV NOIR SIMPLE
Comment t'habilles-tu en général ? EN CE MOMENT SIMPLE mais en général classe
Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... ) rien de spécial

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ? un sérum
Quels produits capillaires conseillerais-tu ? aucun
Que penses-tu des produits de supermarché ? tous dépend
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ? ma couleur naturel blond foncé cendré avec un carré dégradé court
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ? les 2
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. ) wallouuu ( rien)

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ? rien j'ai arrêté le maquillage il ya quelques mois et je me sens mieux
Quel fond de teint préfères-tu ? le dior forever In love
Quel fard à paupières conseillerais-tu ? le M.A.C
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ? mon masque d'argile
Où achètes-tu ton maquillage en général ? SEPHORA
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ? le marché
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ?
aucun ( j'ai toute essayé )


merciiiiiiiiii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
6 février 2011 16:05
J'y répond à mon tour grinning smiley

MODE:

Quels sont les couleurs que tu portes le plus en hiver ? Noir
Quelles sont tes chaussures préférées ? Mes bottes camel
Les imprimés léopard sont la tendance de cet automne et cet hiver, quand penses-tu ? J'avais acheté une écharpe mais j'étais pas fan je l'ai donné
Talons ou pas ? Oui même si je suis très grande
Quel est ton bijoux préféré ? Le collier de mon chéri
Quelles sont les tendances modes que tu aimes en ce moment ? Cette année j'ai pas trop suivi le mouv'
Quel est le sac que tu vénère ? Mon sac Sisley couleur camel
Comment t'habilles-tu en général ? Tunique, slim, bottes et long manteau
Un objet fétiche pour l'hiver ? (écharpe, bijoux ... ) Ma montre Guess, mes écharpes que j'assortis à mon maquillage

CHEVEUX :
Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ? J'en utilise pas
Quels produits capillaires conseillerais-tu ? La marque L'Oréal Professionel et Wella
Que penses-tu des produits de supermarché ? C'est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas se ruiner
Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plait en ce moment et la couleur ? [www.exposay.com]
Avec plus de longueur et une mèche sur le côté
Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ? Raides
As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? (éclat, brillance, douceur .. ) Le wrap ou patcha

MAKE UP
Quel make up t'es indispensable ? Gloss: Brillant à Lèvres Eclat Intense - Lèvres Scintillantes de Chanel, Ultra Gloss Reflect - Dior Addict et le Rouge Dior Crème de Gloss
Quel fond de teint préfères-tu ? Je suis pas trop Fdt mais occasionellement bare minerals dommage qu'il assèche la peau
Quel fard à paupières conseillerais-tu ? Palette Coastal Scents couleurs neutres
Quels sont tes produits de soins visage favoris (gommage, masque, crème ...) ? Baume à levre Modelite le rouge, meilleur que les Avene et autres marques de parapharmacie
Où achètes-tu ton maquillage en général ? Parfumerie, internet
Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ? Je sais pas du tout
Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ? Le Fdt dream satin fluide de Gemey Maybeline car il convient aux peaux sèches..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 16:08 par Yabiloulette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook