Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode maison lol produit à partager...
29 septembre 2014 07:09
salut

je n'ai pas trouvé de rubrique "maison" donc je poste ici en espérant que ce ne soit pas trop mal placé.

je partage avec vous 2 produits pour la maison qui sont des coups de coeur:

cette couverture "ofelia blanc":

[www.ikea.com]
c'est une sorte de plaid/couverture/drap...elle est légère, aérée et laisse une sensation de coton sur la peau...comme si des boules de cotons se posaient dur la peau. ça donne bcp d'effet pour couvrir un lit. c'est extensible et je me demande même si ça ne peut pas servir comme voile pour faire de l'ombre sur une terrasse en la tendant avec des pics...

puis ce hachoir manuel:

[www.galerieslafayette.com]

la lame à l'interieur est amovible et le tout peut se fermer avec un couvercle...ce qui permet de transporter ses mets. il hache sans électricité donc ça nous evite de brancher, débrancher. il est simple à nettoyer. il découpe rapidement les oignons et autres...
je ne suis juste pas convaincu par le persil car pour ma part, la tige du persil a tendance à s'enrouler sur le rotateur sans que le persil soit coupéperplexe.

voilà une video qui explique le côté pratique du truc.


bonne journée et n'hésitez pas à partager des choses qui nous facilite le quotidien lol.
29 septembre 2014 13:16
Salam ahlikoum tabidouli

Alors le poulet il etait bon? Ensuite tu vas rire mais je n'ai rien de spécial qui facilite mon quotidien.

A part un baby cook que j'ai acheté ce week end pour ma fille. Je n'ai pas une grande cuisine, donc plus

On a d'ustensiles et plus il faut stocké tout ça. Mais je pense à acheter un appareil qui coupe les legumes

Car quand je fais la harira j'ai mal aux poignets à couper tout les légumes. crying(

Ta couverture a l'air sympa et ikea fait des choses sympa, il me faut un plaid et des petites tasses à café.

J'irai là bas! winking smiley
29 septembre 2014 16:05
Citation
huile d\'amande a écrit:
Salam ahlikoum tabidouli

Alors le poulet il etait bon? pour une fois que je le réussi bien! j'ai ecouté les conseils de maman qui m'a dit de faire tremper le poulet dans une marmite pleine d'eau et de vinaigre et sel...et le laisser la dedans environ 1h...cela enlève l'odeur du poulet....donc c'était réussi lol

Ensuite tu vas rire mais je n'ai rien de spécial qui facilite mon quotidien.

A part un baby cook que j'ai acheté ce week end pour ma fille. le babycook, c'est vraiment un truc génial pour les enfants...et tu pourras aussi l'utiliser après pour faire de la cuisine vapeur par exemple pour les pommes de terre en salade...en petite quantité.
Je n'ai pas une grande cuisine, donc plus

On a d'ustensiles et plus il faut stocké tout ça. Mais je pense à acheter un appareil qui coupe les legumes

Car quand je fais la harira j'ai mal aux poignets à couper tout les légumes. crying( tu es courageuse de faire la harira lol...pour l'instant je ne me suis pas lancée. je te demanderai conseil si besoin lol.


Ta couverture a l'air sympa et ikea fait des choses sympa, il me faut un plaid et des petites tasses à café.
la couverture décore bien le lit, quand tu l'étale on dirait des flocons de neige posées, c'est sympa et reposant. et surtout surtout: la sensation...ah...je la transporte partout avec moi sur le canapé, sur le lit, etc...
tout le monde a hérité d'une couverture, même les parents
lolgrinning smiley
J'irai là bas! winking smiley

on notera sur ce post nos coup de coeur qui concerne la maison, pas seulement la cuisine pour pas que le modo la déplace dans "Chiwates"eye rolling smileygrinning smiley
F
29 septembre 2014 20:48
Salam aleikoum
Alors moi en ce moment je craque sur des éléments de déco que j'ai vu à Maison du monde. Je vais vous mettre quelques liens :
[www.maisonsdumonde.com] J'aime beaucoup le style et les couleurs de ces coupelles.
[www.maisonsdumonde.com] Cette banquette qui donne un style campagne du Maghreb (ou d'Inde)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
Ce genre de panneaux muraux (que je verrais mieux en couleur bois foncé pour chez moi)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]

J'avais mis des liens vers les meubles de ma chambre de rêve à la fin du post [www.yabiladi.com] si ça vous intéresse yawning smiley
29 septembre 2014 21:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors moi en ce moment je craque sur des éléments de déco que j'ai vu à Maison du monde. Je vais vous mettre quelques liens :
[www.maisonsdumonde.com] J'aime beaucoup le style et les couleurs de ces coupelles.
[www.maisonsdumonde.com] Cette banquette qui donne un style campagne du Maghreb (ou d'Inde)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
Ce genre de panneaux muraux (que je verrais mieux en couleur bois foncé pour chez moi)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]

J'avais mis des liens vers les meubles de ma chambre de rêve à la fin du post [www.yabiladi.com] si ça vous intéresse yawning smiley

Salut clothilde

tu n'as pas fini de faire le menage lolsmoking smileygrinning smiley

les cadres et le triptyque prennent la poussière.
la banquette en tissu avec tes enfants ça va être un calvaire à nettoyer et elle ne ressemblera à rien au bout de 6 mois...
j'aime le vase: il peut être le seul éléments "raffiné" dans une pièce simple
et aussi le lustre
F
29 septembre 2014 21:25
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors moi en ce moment je craque sur des éléments de déco que j'ai vu à Maison du monde. Je vais vous mettre quelques liens :
[www.maisonsdumonde.com] J'aime beaucoup le style et les couleurs de ces coupelles.
[www.maisonsdumonde.com] Cette banquette qui donne un style campagne du Maghreb (ou d'Inde)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
Ce genre de panneaux muraux (que je verrais mieux en couleur bois foncé pour chez moi)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]

J'avais mis des liens vers les meubles de ma chambre de rêve à la fin du post [www.yabiladi.com] si ça vous intéresse yawning smiley

Salut clothilde

tu n'as pas fini de faire le menage lolsmoking smileygrinning smiley

les cadres et le triptyque prennent la poussière.
la banquette en tissu avec tes enfants ça va être un calvaire à nettoyer et elle ne ressemblera à rien au bout de 6 mois...
j'aime le vase: il peut être le seul éléments "raffiné" dans une pièce simple
et aussi le lustre
Salam Tabidouli
tu as raison lol, le pire 'est que le dépoussiérage est loin d'être mon activité préférée ni prioritaire. Mais c'est si beau ! J'ai aussi toujours rêvé d'avoir un paravent sculpté dans le genre nid à poussière. Peut être un jour quand je serais vieille et que je n'aurais plus grand chose à faire inch'Allah.
J'ai trouvé une technique pour éviter que la déco s'empoussière, c'est de mettre dans une vitrine.
De toute façon avec les enfants on ne peut pas se permettre tout ce qu'on veut niveau déco, ne serai-ce que pour éviter la casse.
30 septembre 2014 21:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors moi en ce moment je craque sur des éléments de déco que j'ai vu à Maison du monde. Je vais vous mettre quelques liens :
[www.maisonsdumonde.com] J'aime beaucoup le style et les couleurs de ces coupelles.
[www.maisonsdumonde.com] Cette banquette qui donne un style campagne du Maghreb (ou d'Inde)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
Ce genre de panneaux muraux (que je verrais mieux en couleur bois foncé pour chez moi)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]

J'avais mis des liens vers les meubles de ma chambre de rêve à la fin du post [www.yabiladi.com] si ça vous intéresse yawning smiley

Salut Clothilde

tu aimes le style ethnique...
pour ma part, comme tu le sais lol: j'aime quand tout est simple, que les murs soient blancs nus sans rien d'accroché dessus.
la chambre a coucher contient un lit king size, deux micro-chevets blancs, un dressing blanc, des murs blancs, des lampes de chevet discrètes et une commode blanche. bref, rien à voir lol. mais j'ai mis un lustre Missoni Home que j'ai fais faire avec du tissu missoni. la parure de lit est sympa ainsi que le rideau.
si j'ai envie de changer de deco, il suffit juste que je change le linge (rideau, parure de lit, tapis) car la base est blanche laquée simple.

voilà le style que j'aime: tout blanc avec qqs touches de couleurs et je suis fan de Missoni home (dommage qu'il n'existe qu'un magasin sur Paris):

[papuatattoo.com]
L
30 septembre 2014 23:50
Salam les filles!

Encore un post sympa!
@ Tabidouli: nous avons les mêmes goûts! Ma chambre (en cours de redéco): dressing d'angle blanc laquée, très grand lit que j'ai pris y'a pas longtemps, mais pour une fois, j'ai pris un sommier tapissier (juste avant j'avais un cadre de lit en bois blanc), il me faut une tête de lit ça fera plus chaleureux, lustre à changer ( il est actuellement à pampilles transparentes style baroque mais il est devenu terne) je prendrais un nouveau style, tapis rond taupe devant l'angle du dressing, mur papier peint marron clair irisé (je sais pas mettre les liens internet des sites pour vous montrer), et rideau chocolat irisé. Avec les murs de couleur, j'ai voulu changer du blanc et no regrets, c très beau, lampadaire a changer.

@ Chlotilde:

J'm beaucoup les panneaux mais effectivement la poussière galère!

Mes astuces?
C plutôt coté ménage: éponge surpuissante Mr propre, pierre d'argile, chiffon micro fibre, micro fibre spécial vitre, swifer, vinaigre, savon noir,.... Ça me facilite grandement


@ huile d'amande:
Je vois pas c'est quelle harira ou on découpe les légumes. Dans la mienne celle spécial ramadan y en a pas, et celle de légume je coupe grossièrement puisque après je mixe
Sinon tu as eneffet un appareil qui permet de découper les légumes en petit morceaux. Y en a même sur les marchés.
a
1 octobre 2014 09:43
Salam les filles

@clothilde : waw les panneaux sont juste magnifiques thumbs up. J'aime la suspension et le vase c'est juste magnifique

Moi j'aime les décorations orientales donc c'est surtout salon marocain avec des couleurs un peu flash tel que rose/violet ou rouge

exemple celui ci

[richbond.fr]

le dakhla ou le chaoune elissa ou tichka siham

J'aime beaucoup également les miroirs baroque

[www.deco-et-ambiances.fr]

[mobiliernitro.com]

pour la chambre j'aime que ce soit tamisée

avec des suspension comme celle ci

[deco.journaldesfemmes.com]

Mais j'aime bien celle posté par @clothilde

J'affectionne aussi les lampe décorative

[www.photodeco.fr]


Après niveau ménage

j'aime mettre de l'encens et des bougie. J'ai achété un mélange d'encens au maroc et il est top. C'est pas une odeur écoeurante ca a des notes sucrés.

Ah et rien avoir mais j'aime passer le pavé avec AJAX le bleu ciel

[www.lsa-conso.fr] il laisse une bonne odeur de propre dans toute la maison
F
1 octobre 2014 10:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Alors moi en ce moment je craque sur des éléments de déco que j'ai vu à Maison du monde. Je vais vous mettre quelques liens :
[www.maisonsdumonde.com] J'aime beaucoup le style et les couleurs de ces coupelles.
[www.maisonsdumonde.com] Cette banquette qui donne un style campagne du Maghreb (ou d'Inde)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
Ce genre de panneaux muraux (que je verrais mieux en couleur bois foncé pour chez moi)
[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]

J'avais mis des liens vers les meubles de ma chambre de rêve à la fin du post [www.yabiladi.com] si ça vous intéresse yawning smiley

Salut Clothilde

tu aimes le style ethnique...
pour ma part, comme tu le sais lol: j'aime quand tout est simple, que les murs soient blancs nus sans rien d'accroché dessus.
la chambre a coucher contient un lit king size, deux micro-chevets blancs, un dressing blanc, des murs blancs, des lampes de chevet discrètes et une commode blanche. bref, rien à voir lol. mais j'ai mis un lustre Missoni Home que j'ai fais faire avec du tissu missoni. la parure de lit est sympa ainsi que le rideau.
si j'ai envie de changer de deco, il suffit juste que je change le linge (rideau, parure de lit, tapis) car la base est blanche laquée simple.

voilà le style que j'aime: tout blanc avec qqs touches de couleurs et je suis fan de Missoni home (dommage qu'il n'existe qu'un magasin sur Paris):

[papuatattoo.com]
Salam aleikoum
Oui j'aime le style ethnique avec des inspirations d'Inde, Pakistan, Maghreb, etc.
J'ai aussi mes couleurs de prédilection : violet, rose fuchsia, orangé foncé, rouge bordeaux, bleu turquoise, bleu cobalt, argenté, blanc, et pour les meubles en bois, bois foncé ou blanchi.
Bien sur je n'aurais pas l'idée de mélanger toutes ces couleurs dans la même pièce lol, ce que j'aimerais si j'avais une grande maison c'est faire un thème de couleur par pièce.

Ton style doit être très agréable et reposant au quotidien, en plus d'être joli. Est-ce que tu aimes les meubles de style extreme-orient ?
Je ne connaissais pas Missoni home, je ne suis pas de Paris, en tout cas j'aime beaucoup le linge de lit au motif de zigzag multicolores (c'est tout à fait les couleurs que j'aime).
1 octobre 2014 11:04
Citation
La Fée a écrit:
salam, ah zut je ne voulais que cité les propos de la fée du coup il y'a du pavé, désolé les filles, dans ma harira je mets pommes de terres, carottes, oignons, celeri en branche, fenouil. Donc à découper c'est du sport. Et oui je sais que partout même sur les marchés il y'a des appareils pour découper
Les légumes en petits morceaux, il faut juste que je le vois un jour et j'y penseraiwinking smiley
Salam les filles!

Encore un post sympa!
@ Tabidouli: nous avons les mêmes goûts! Ma chambre (en cours de redéco): dressing d'angle blanc laquée, très grand lit que j'ai pris y'a pas longtemps, mais pour une fois, j'ai pris un sommier tapissier (juste avant j'avais un cadre de lit en bois blanc), il me faut une tête de lit ça fera plus chaleureux, lustre à changer ( il est actuellement à pampilles transparentes style baroque mais il est devenu terne) je prendrais un nouveau style, tapis rond taupe devant l'angle du dressing, mur papier peint marron clair irisé (je sais pas mettre les liens internet des sites pour vous montrer), et rideau chocolat irisé. Avec les murs de couleur, j'ai voulu changer du blanc et no regrets, c très beau, lampadaire a changer.

@ Chlotilde:

J'm beaucoup les panneaux mais effectivement la poussière galère!

Mes astuces?
C plutôt coté ménage: éponge surpuissante Mr propre, pierre d'argile, chiffon micro fibre, micro fibre spécial vitre, swifer, vinaigre, savon noir,.... Ça me facilite grandement


@ huile d'amande:
Je vois pas c'est quelle harira ou on découpe les légumes. Dans la mienne celle spécial ramadan y en a pas, et celle de légume je coupe grossièrement puisque après je mixe
Sinon tu as eneffet un appareil qui permet de découper les légumes en petit morceaux. Y en a même sur les marchés.
L
1 octobre 2014 11:45
Salam,

@huile d'amande:

donc c'est une soupe ou tu laisses tes légumes en morceaux et du coup bien sûr tu le découpes en tout petits? Prise de tête lol
Allez penses-y pour te faciliter la tâche car avec le froid qui arrive tu vas en faire de la soupe Inchallah!
1 octobre 2014 12:18
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

@huile d'amande:

donc c'est une soupe ou tu laisses tes légumes en morceaux et du coup bien sûr tu le découpes en tout petits? Prise de tête lol
Allez penses-y pour te faciliter la tâche car avec le froid qui arrive tu vas en faire de la soupe Inchallah!
1 octobre 2014 12:25
Re, oups,

La fee: ta citation n'est pas passée, si c'est une harira , j'ai oublié de dire que je mixe les legumes apres cuisson, je ne peux pas m'en passer pendant le ramadan et j'en fait aussi en hiver.
Et oui il faut se faciliter la vie, je sais qu'il y'a des coupes légumes partout, il faut juste que j' pense! Lol
1 octobre 2014 12:38
Citation
Clothilde33 a écrit:

Salam aleikoum
Oui j'aime le style ethnique avec des inspirations d'Inde, Pakistan, Maghreb, etc.
J'ai aussi mes couleurs de prédilection : violet, rose fuchsia, orangé foncé, rouge bordeaux, bleu turquoise, bleu cobalt, argenté, blanc, et pour les meubles en bois, bois foncé ou blanchi.
Bien sur je n'aurais pas l'idée de mélanger toutes ces couleurs dans la même pièce lol, ce que j'aimerais si j'avais une grande maison c'est faire un thème de couleur par pièce.

Ton style doit être très agréable et reposant au quotidien,

c'est reposant.le fait de garder les murs blancs, me permet de mettre des grandes bougies dans des lampes comme ça [www.via-marrakech.fr] que je récupère de ma terrasse : le reflet sur les murs donne une ambiance.
On peut utiliser la lampes d'ambiance phillips qui projette de la lumière rouge pour une ambiance rouge, la lumière jaune pour une ambiance jaune, la lumière bleue....


en plus d'être joli. Est-ce que tu aimes les meubles de style extreme-orient ? j'aime par touche. j'ai du mobilier marocain avec de la nacre (style syrie) dans une pièce où il n'y a pas de télé mais juste une bibliothèque avec des livres religieux...c'est la pièce de méditation lolgrinning smiley

Je ne connaissais pas Missoni home, je ne suis pas de Paris, en tout cas j'aime beaucoup le linge de lit au motif de zigzag multicolores (c'est tout à fait les couleurs que j'aime).
j'aime beaucoup leur tissu et l'avantage, c'est que tu peux commander que le tissu et en faire ce que tu veux. je sais pas si tu as déjà vu le style de LAmia [undinerpresqueparfait.m6.fr]. Elle a des chaises Missoni super colorées et cela tranche avec son intérieur sobre: c'estce que j'aime.
j'ai mis un pouf et des rideaux Missoni dans la chambre de mes filles car je trouve que ça égaie pas mal une chambre d'enfant.

j'aimerai faire un sedari marocain avec une base neutre (type beige ou taupe) et mettre des coussins sobres avec par-ci par là des coussins flachi de chez Missoni.
Voici un hotel qui est décoré avec du missoni: ça réveille lol:

. [www.workshopdesign-store.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/14 14:12 par Tabidouli dajajati.
F
1 octobre 2014 13:33
Citation
adilil30 a écrit:
Salam les filles

@clothilde : waw les panneaux sont juste magnifiques thumbs up. J'aime la suspension et le vase c'est juste magnifique

Moi j'aime les décorations orientales donc c'est surtout salon marocain avec des couleurs un peu flash tel que rose/violet ou rouge

exemple celui ci

[richbond.fr]

le dakhla ou le chaoune elissa ou tichka siham

J'aime beaucoup également les miroirs baroque

[www.deco-et-ambiances.fr]

[mobiliernitro.com]

pour la chambre j'aime que ce soit tamisée

avec des suspension comme celle ci

[deco.journaldesfemmes.com]

Mais j'aime bien celle posté par @clothilde

J'affectionne aussi les lampe décorative

[www.photodeco.fr]


Après niveau ménage

j'aime mettre de l'encens et des bougie. J'ai achété un mélange d'encens au maroc et il est top. C'est pas une odeur écoeurante ca a des notes sucrés.

Ah et rien avoir mais j'aime passer le pavé avec AJAX le bleu ciel

[www.lsa-conso.fr] il laisse une bonne odeur de propre dans toute la maison
Salam Adilil
Ha toi aussi tu aimes la déco orientale !
C'est vrai que les salons marocains peuvent être très beaux.
J'aime bien le premier miroir, le deuxième je trouve les motifs sculptés trop gros.
Ma grand mère, qui était peintre amateur, faisait souvent les brocantes à la recherche de cadres baroques pour ses tableaux.
J'aime aussi beaucoup les lampes décoratives. Celle que tu as postée et celle de Tabidouli me plaisent bien (petite préférence pour celle postée par Tabidouli).

L'encens et les bougie ça habille la maison d'odeurs et de lumière, j'adore les bougies, ça fait une ambiance romantique. Malheureusement je ne supporte ni l'encens ni les bougies parfumées, ça me donne des crises d'allergie. L'autre fois dans un magasin la vendeuse m'a fait cadeau d'encens, j'ai demandé à mon mari de le faire brûler quand je sort pour mettre la bonne odeur dans la maison.

Moi aussi j'utilise l'Ajax depuis toujours, c'est ce que ma mère utilisait aussi lol. C'est très efficace même contre la graisse, on peut l'utiliser pour tout (cuisine, salle de bain, wC, sols) ça laisse une bonne odeur et il y en a un qui est antibactérien.
J'ai essayé le vinaigre mais je ne supporte pas l'odeur.

Un autre élément de décoration que j'aime beaucoup c'est les plantes. Plantes vertes, à grandes feuilles, plantes tropicales, plantes à fleurs... J'aimerais bien mettre un antharium dans mon salon, ça fait des fleurs rouges magnifiques, la floraison dure longtemps et c'est une plante costaud. J'évite les plantes trop fragiles, et tout ce qui est poison. D'ailleurs j'aurais bien mis un laurier rose sur mon balcon mais comme c'est poison je ne peux pas avec les enfants.
1 octobre 2014 13:40
Citation
Clothilde33 a écrit:

L'encens et les bougie ça habille la maison d'odeurs et de lumière, j'adore les bougies, ça fait une ambiance romantique. Malheureusement je ne supporte ni l'encens ni les bougies parfumées, ça me donne des crises d'allergie. L'autre fois dans un magasin la vendeuse m'a fait cadeau d'encens, j'ai demandé à mon mari de le faire brûler quand je sort pour mettre la bonne odeur dans la maison.

il existe des bougies "naturelles" qui ne contiennent pas d'irritant: ---> bougies "Parks London." et qui durent longtemps...j'en met au centre de la table à manger des fois: elle contient 3 mèches et cela fait depuis 1 an qu'elle est utilisée et est consumé à la moitiés... PArks londonc font aussi des parfum maison à diffuser et qui ne sont pas irritants. ils font d'ailleurs leur communication là dessus

J'ai essayé le vinaigre mais je ne supporte pas l'odeur. dillue-le dans de l'eau lol peut-être qu'il est trop concentré. mais si tu supporte pas, en effet, passe à autre chose...snif.


Un autre élément de décoration que j'aime beaucoup c'est les plantes. Plantes vertes, à grandes feuilles, plantes tropicales, plantes à fleurs... J'aimerais bien mettre un antharium dans mon salon, ça fait des fleurs rouges magnifiques, la floraison dure longtemps et c'est une plante costaud. J'évite les plantes trop fragiles, et tout ce qui est poison. D'ailleurs j'aurais bien mis un laurier rose sur mon balcon mais comme c'est poison je ne peux pas avec les enfants.
---> c'est bizarre même maman me dit que le laurier est un poison. OR, pourquoi des fois on met une feuille de laurier séché dans nos plats?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 13:41 par Tabidouli dajajati.
F
1 octobre 2014 13:45
Merci pour l'info sur les bougies.
Pour le laurier sauce c'est vrai qu'on l'utilise en cuisine, une feuille ça donne du gout et ça ne rend pas malade, mais attention à ne pas en mettre plus. Un jour j'ai mis trois feuilles de laurier dans mon plat, je peux te dire qu'on a tous eu la diarrhée le lendemain Ill
f
1 octobre 2014 13:53
Coucou les filles je me joints vous ...j'habite toujours chez maman et papa mais bon je suis une fan inconditionnel des produits menagers lol....vous connaissez le produit Dasty

[www.google.be]

c'est un degraisssant hyper puissant que j'utilise surtout pour nettoyer four et compagnie ..ou la friteuse ...même des fois quand je n'ai plus de detol pour nettoyer le sol , j'en prends un peu a le fait briller !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
1 octobre 2014 15:18
@fleur2desert : non je connais pas du tout mais car ca doit etre un produit belge

@clothilde : moi aussi je supporte pas trop l'odeur de l'encens car assez suffoquant mais celui la est top. il sont pas trop fort et il est sucré. C'est un homme qui le prépare au Maroc. Sinon pour les bougies effectivement si t'es allergique tu ne les allume pas mais certaine sont jolis en déco

[www.marieclairemaison.com]

[www.natureetdecouvertes.com]

Sinon si tu n'es pas allergique aux huiles essentielles, j'ai trop envie de m'acheter sa :

[www.cdiscount.com]

ca diffuse les HE dans la pièce et sa change de couleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook