Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode du leopard
27 octobre 2010 13:51
La nouvelle mode sont les hauts en léopard,

est ce que certaines d entre vous sont in ou out?

Pour ma part j en ai un mais en couleur foncé c plus discret, parcequ en jaune ça fait trop
27 octobre 2010 13:58
salam

c'est se que j'ai vue dans les magasin

mais moi je suis un peut bizarre j'aime pas être habillé avec la tendance de l'année j'aime pas ressemblé a tous le monde

je vais peut être acheté un écharpe en léopard pour accessoirisé mes tenues sinon rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2010 14:25
moi j aime bien,mais ça dépend , faut pas trp que ça soit choquant

moi jme suis acheté une ceinture avec des motifs léopard mais en gris, et un gilet à zara
27 octobre 2010 14:27
oui ca a la limite ca va mais pas les manteaux et les hauts que j'ai vue sans parlé de pantalon sa fais trop a mon gout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 octobre 2010 14:58
En petite touche sa peut reveiller une tenu banale, surtout lorsqu'on est habillé toute en noir etc.. mais a ne pas en abuser, un accesoire léopart a la fois ! thumbs up
27 octobre 2010 16:37
moi j'aime bien!

j'ai 2 tunique léopard (foncé) et ça fait sympa mais attention : tt le monde n'est pas FAN!
27 octobre 2010 17:01
Salam ! moi j'aime bien, j'en ai vu chez HM des petits pulls léopards ils étaient sympas.
Et comme l'ont dit des filles plus haut, ca fait bien habillé mais seulement qd c'est par petites touches pour égayer une tenue. smiling smiley
f
27 octobre 2010 17:09
la tenue leopard trèès peu pr moi je trouve que cest plus pr les vieilles ou les femmes passé 50 ans
en plus mon cheri me voit habillée en léoparde dehors cest direct la mizo!!
sinn j'aime bien la dentelle brodée sur un ourlet de jupe ou en petit haut, ou gants mais pas tranparents bien sur cest mimi
l
27 octobre 2010 19:04
Salam moi j adore les hauts léopard j'en cherche un bien mais en fesant les magasins aucun ma taper a l'oeil snouffgrinning smiley
c trés IN en ce moment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2010 20:42
j'aime bien en accessoire, j'ai acheté un tregging en cuir leopard legerement satiné il est sympa, apres total look non !! mdrr que dieu me pardonne la derniere fois je sors de chez moi j'ai vu une vois en jelbaba leopard foulard leopard ballerine leopard sac leopard j'avais envie de crier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
27 octobre 2010 21:25
Soltana47 un tregging cuir leopard satiné waouh ca fait pas too much? Après tout dépend du reste de ta tenue et de ton physique mais faut osé

Moi j'aime bien le leopard mais sur des tenues sobres (un débardeur, pantalon ample ou en touche accessoires genre petit foulard) pour eviter de tomber dans le vulgaire ou mauvais genre
i
28 octobre 2010 08:13
moi j'aime bien le léopard j'ai plusieurs uniques un haut un pantalon et des botte noir et dedans c motifs leopard et j'ai aussi un pantalon coupe sarouel ca je l'ai acheté pour la maison
O
28 octobre 2010 09:27
Salam

en petite touche comme on dit les filles ça apporte un +

moi je n'ai qu'une robe longue d'été, bustier, magnifique alors que je ne suis pas trop adepte de cet imprimé, mais tout ce qui est pull et compagnie je ne pense pas y céder cet hiver
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
28 octobre 2010 14:07
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime bien en accessoire, j'ai acheté un tregging en cuir leopard legerement satiné il est sympa, apres total look non !! mdrr que dieu me pardonne la derniere fois je sors de chez moi j'ai vu une vois en jelbaba leopard foulard leopard ballerine leopard sac leopard j'avais envie de crier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


une photo!!!
une photo!!!
une photo!!!
28 octobre 2010 21:26
Citation
YasmineN a écrit:
Soltana47 un tregging cuir leopard satiné waouh ca fait pas too much? Après tout dépend du reste de ta tenue et de ton physique mais faut osé

Moi j'aime bien le leopard mais sur des tenues sobres (un débardeur, pantalon ample ou en touche accessoires genre petit foulard) pour eviter de tomber dans le vulgaire ou mauvais genre

non car il est entierment noir, un peu dans ce style

[static.letsbuyit.com]

et je compte m'en acheter un plus clair mais si tu accordes bien ( tuniques et belle bottes de pluie In love, un blouson pour ma part ) et que tu ne t'habilles pas en total look ce qui n'est pas mon cas, et pour le physique 1m70 .... j'ai de longues jambes grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
28 octobre 2010 23:35
Citation
soltana47 a écrit:
non car il est entierment noir, un peu dans ce style

[static.letsbuyit.com]

et je compte m'en acheter un plus clair mais si tu accordes bien ( tuniques et belle bottes de pluie , un blouson pour ma part ) et que tu ne t'habilles pas en total look ce qui n'est pas mon cas, et pour le physique 1m70 .... j'ai de longues jambes

Ah oui il est discret en effet
29 octobre 2010 12:15
j aime bien le treging, super beau et discret
3
29 octobre 2010 13:19
c"est quoi un tregging? en quoi ça diffère d'un legging?
29 octobre 2010 15:02
coucou
je viens d'acheter une veste tailleur noir mais l'intérieur et tout léopard! elle est trop belle (50€) quand on fait un pti ourlet au niveau de la manche on voit le leopard! tres sympa!
29 octobre 2010 17:18
bsaha trianon

le tregging c'est un peu plus epais en fait et il se différencie par le tissu, ils sont generalement en cuir ou faux sky (qui peuvent etre aussi porté comme un pantalon normal (apres chacun sa maniere de le porter)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook