Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode de nos jours est vraiment nulle
l
23 décembre 2010 20:00
Salam

Quand je fais les boutiques, je ne trouve rien qui me plais en période de solde c'est pire ils soldes que ce qui ne se vend pas, des vêtement démodés je ne pense pas que je vais les faire.

Et vous vous en pensez quoi ?

Ou achetez vous vos vêtements ?
O
23 décembre 2010 20:21
Tu t'ennuies ?

http://www.yabiladi.com/forum/sais-plus-habiller-53-3954708.html
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 décembre 2010 20:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Tu t'ennuies ?

http://www.yabiladi.com/forum/sais-plus-habiller-53-3954708.html


mdrrrrrrr orangina t'es une tueuse ! elle attend le 12 janvier AVC IMPATIENCE pour sa doudoune et elle vien "encore" faire ses maniére de bourge à 2 franc

meskina !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
O
23 décembre 2010 20:30
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Tu t'ennuies ?

http://www.yabiladi.com/forum/sais-plus-habiller-53-3954708.html


mdrrrrrrr orangina t'es une tueuse ! elle attend le 12 janvier AVC IMPATIENCE pour sa doudoune et elle vien "encore" faire ses maniére de bourge à 2 franc

meskina !
ptdr bellacoco j'ai pas voulu parler de la doudoune pour pas la hechem mais elle rend ouff avec ses posts, madame se prend pour une comtesse des barreeees
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 décembre 2010 20:38
aaaaaaaaaa mdrr ah nan moi j'en parle !! elle veut faire sa maline faut qu'elle assume !! elle me fait marrer avec ses post de snobinarde... en tout cas tu mas bien fait rire bsahtek
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
23 décembre 2010 21:43
vous me faites rire les filles mé elle merite
l
23 décembre 2010 23:30
moi ce qui me fais rire c que j'ai envoyé un MP a une demoiselle ki avait acheter la doudoune

Pour lui dire que je l'ai acheter et Wala que c'est la vérité

je ne vois pas l'interêt de mentir on es sur un forum Anonyme

Dieu c que je l'ai acheter !
A
24 décembre 2010 00:14
Salam,

lya24, et sur le net, ne trouves tu pas des choses qui te plaisent?

Moi ce qui m'énerve, c'est que je peux porter plusieurs tailles en top (parfois c'est du S, parfois M, parfois L), et pour les pantalons de même, j'oscille sur deux tailles, je suis donc toujours obligé de rentrer en cabine pour des essayages et c'est très agaçant quand tu as plein de fringues à essayer et que tu sens que du monde qui attend derrière toi.
24 décembre 2010 02:23
je pense que c'est toi qui n'aime pas le style tout simplement, il y a de tres belles choses dans certains magasins, il faut juste chercher

bellacoco et orangina wallah hafritates je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 décembre 2010 14:02
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Tu t'ennuies ?

http://www.yabiladi.com/forum/sais-plus-habiller-53-3954708.html


mdrrrrrrr orangina t'es une tueuse ! elle attend le 12 janvier AVC IMPATIENCE pour sa doudoune et elle vien "encore" faire ses maniére de bourge à 2 franc

meskina !
ptdr bellacoco j'ai pas voulu parler de la doudoune pour pas la hechem mais elle rend ouff avec ses posts, madame se prend pour une comtesse des barreeees


hahhahahaha vous êtes des tueuses!!!
l
25 décembre 2010 21:22
c ps drole vous êtes pathétiques vous êtes fiere de vos péchés ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook