Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode de garde crèche
19 avril 2022 18:08
Selem

Si l'un des parents ne travail pas et que le bébé a une place en crèche,
Est ce que, le couple aura une aide de la Caf pour payer la crèche ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/22 18:12 par Khadaiss.
a
19 avril 2022 18:22
salam

il n y a pas d aide pour la crèche : tu ne reçois rien mais tu paies selon ton quotient familial
et c est pour tout le monde pareil, que tu travailles ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 18:22 par amirene.
M
19 avril 2022 18:52
Pk l faire garder kan on bosse pas
Ça s fai pa
M
19 avril 2022 19:02
C'est pas la question... et y a mille raisons de faire garder son enfant... problème de santé, vouloir aller faire du sport, ....
Citation
Mounounou91 a écrit:
Pk l faire garder kan on bosse pas
Ça s fai pa
M
19 avril 2022 19:21
Aller faire du sport ?? Et pousse beb a poussette, le porte pour faire les courses etc
Ça s'assume un gosse point final
Sinon fo pa en faire
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas la question... et y a mille raisons de faire garder son enfant... problème de santé, vouloir aller faire du sport, ....
D
19 avril 2022 19:27
Salam

On arrête la critique facile ? Qu est ce que tu sais des conditions de ses mamans qui veulent mettre leur enfant en crèche même sans travailler … le post a un but précis soit tu répond soit tu traces ta route Birthday
Citation
Mounounou91 a écrit:
Aller faire du sport ?? Et pousse beb a poussette, le porte pour faire les courses etc
Ça s'assume un gosse point final
Sinon fo pa en faire
M
19 avril 2022 19:31
Ça c parce ke tu la déjà fait..

Ahchouma.


Mn ex femme assum a 100 pr 100 Notre fils machallah.

Il a jamais connu la crech ou ksai pas

Une femme ki bosse, enceinte ou malade ok le reste walou

La honte c tour
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On arrête la critique facile ? Qu est ce que tu sais des conditions de ses mamans qui veulent mettre leur enfant en crèche même sans travailler … le post a un but précis soit tu répond soit tu traces ta route Birthday
D
19 avril 2022 20:00
Rate j ai pas d enfant …. Simplement ça me démange quand on comparer sans cesse les gens entre eux …

Ton ex femme c était une femme qui assumait tbarkallah qu est ce que tu veux qu on dise ? La posteuse a ses raisons qu elle a pas a detailler alors trace ta route si c est pour dire que des méchancetés


Honte à toi de venir rabaisser la posteuse et les femmes au foyer en générale qui mettent leur enfant en crèche
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ça c parce ke tu la déjà fait..

Ahchouma.


Mn ex femme assum a 100 pr 100 Notre fils machallah.

Il a jamais connu la crech ou ksai pas

Une femme ki bosse, enceinte ou malade ok le reste walou

La honte c tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 20:01 par Diurne.
M
19 avril 2022 20:24
Non mais n'importe quoi, y a des gens qui sont éloigné de leurs famille et qui ont besoins de se faire garder leurs enfants.... ça ne veut pas dire qu'on assume pas.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Aller faire du sport ?? Et pousse beb a poussette, le porte pour faire les courses etc
Ça s'assume un gosse point final
Sinon fo pa en faire
19 avril 2022 20:55
Salam

Tu Devrais D’Abord Savoir De Quoi Tu Parles? Et Non Les Avantages D’Accords Mais Les Petits Inconvénients Non ! Un Peu De Responsabilité Ça Fait Du Bien Et Lorsque Tu Auras Assez De Gosses Et Suffisamment D’Allocations Familiales ?
Et Rebelote ! Ça Rapporte Sans Rien Faire !
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas la question... et y a mille raisons de faire garder son enfant... problème de santé, vouloir aller faire du sport, ....
M
19 avril 2022 21:44
Tout le monde ne cherche pas à faire des sous en faisant des enfants !

Par exemple moi j'ai eut des soucis de santé juste après avoir eut mon deuxième enfant et mon ex ne m'aidait en rien...j'aurais eut les moyens de le faire garder ne serait-ce que deux ou trois matinée ou après midi ça m'aurait aidé...

Ou quand on a besoins de faire des séances de kinésithérapie... ben avec les enfants tu peux pas ...

Ou ne serait ce que pour ce reposer 1 jours dans la semaine, quand tu te lève plusieurs fois la nuit et que le jour tu t'occupes de tout le monde et que finalement sur 24h tu ne trouves jamais du temps pour toi même....

Bref faut être une femme pour comprendre tout ça....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais D’Abord Savoir De Quoi Tu Parles? Et Non Les Avantages D’Accords Mais Les Petits Inconvénients Non ! Un Peu De Responsabilité Ça Fait Du Bien Et Lorsque Tu Auras Assez De Gosses Et Suffisamment D’Allocations Familiales ?
Et Rebelote ! Ça Rapporte Sans Rien Faire !
19 avril 2022 23:44
Salam

Pas Forcément ?! Il Faut Juste Être ,Un Être Humain Responsable. Le Devoir Du Couple? Est Aussi Que L’Un S’Occupe De L’Autre Sans Aucune Fioriture ! Théoriquement Ça Ne Doit Même Pas Être Justifié !
Citation
MamsSolo a écrit:
Tout le monde ne cherche pas à faire des sous en faisant des enfants !

Par exemple moi j'ai eut des soucis de santé juste après avoir eut mon deuxième enfant et mon ex ne m'aidait en rien...j'aurais eut les moyens de le faire garder ne serait-ce que deux ou trois matinée ou après midi ça m'aurait aidé...

Ou quand on a besoins de faire des séances de kinésithérapie... ben avec les enfants tu peux pas ...

Ou ne serait ce que pour ce reposer 1 jours dans la semaine, quand tu te lève plusieurs fois la nuit et que le jour tu t'occupes de tout le monde et que finalement sur 24h tu ne trouves jamais du temps pour toi même....

Bref faut être une femme pour comprendre tout ça....
M
20 avril 2022 04:29
Ça c'est en theorie... mais beaucoup d'hommes de notre communauté ont eut une éducation machiste et quand ils se marient, ils ont un comportement injustes.... du coup tu ´e peut pas compter sur leurs aides.

D'autres travaillent toutes la journée du coup tu ne peux pas compter sur leurs aides non plus...

Et une petite poignée sont des adorables avec leurs épouses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas Forcément ?! Il Faut Juste Être ,Un Être Humain Responsable. Le Devoir Du Couple? Est Aussi Que L’Un S’Occupe De L’Autre Sans Aucune Fioriture ! Théoriquement Ça Ne Doit Même Pas Être Justifié !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook