Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en mode galere
7 janvier 2014 17:01
salem les filles alors voila je me marie dans 4 mois et je n'est rien fait rien preparer quand je dit rien c'est rien de rien alors deja je fais mon mariage en france.
donc si vous avez des conseils niveau robe maquillage ou coiffure pour avancer sa serais pas mal s'il vous plait et si vous avez des site de loccation pas cher dans le gard se serait sympas merciiii d'avance.
7 janvier 2014 17:09
Salam oulala c'est vrai que tu es en retard . tu fais sa dans une salle ou chez toi? Car pour avoir la salle sa va étre juste là! au niveau des locations je ne suis pas du Sud, mais éventuellement si tu la possibilité de te déplacer sur paris vas sur Facebook et tape location caftan tu en as pleins.
si ce n'est pas indiscret pourquoi s'y être prit en retard?
7 janvier 2014 18:17
ben deja pour commencer merci de m'avoir repondu et c'est mon futur mari il la demander ma main wa pas trop lomgtemp et il veux vite qu'on se mari parceque pour lui on a deja perdu trop de temp plus vite je suis a lui plus vite il seras trankil il faut combien de temp pour preparer un mariage en moyenne et je le fait chez moi j'ai de la chance parce que sinon la salle c'est un peu trop tard voila
8 janvier 2014 10:06
Mohdia > Ah d'accord, ben en général avec une salle c 'est 1 an. Mais bon là vu que c'est chez toi, tu n'as que tes robes a avoir , la tayba, les faire part, les dragées, les alliances, ta RDM pour la mairie...bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook