Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode femme ronde
V
12 décembre 2017 15:41
Bonjour,

Connaissez-vous des sites spécialement pour les femmes rondes ? Je galère un peu à en trouver, merci d'avance !
g
12 décembre 2017 15:46
Bonjour
Je me souviens qu à kiabi il y a des vetements pour femmes rondes et ils ont un site aussi.
Citation
Vivic13 a écrit:
Bonjour,

Connaissez-vous des sites spécialement pour les femmes rondes ? Je galère un peu à en trouver, merci d'avance !
N
12 décembre 2017 15:57
Salam alaykoum

Asos (cest assez cher en fonction mais apperement cest le meilleur stye/qualité niveau gout pr ronde)
Castaluna
M&S
Meme chez certaines enseignes tres connues ya quelques vetements mode ronde (chez h&m par exemple=)

sinn ya bon prix (des prix tres abordable)
12 décembre 2017 16:11
Ronde c'est a dire ?

Parce qu'une taille ronde 42/44 ne rendra pas pareil qu'une taille 50 .

Asos c'est le top en matière de fringues je passe ma vie là bas .
12 décembre 2017 16:11
H&M ont des vêtements pour femmes rondes et Shein aussi
A
12 décembre 2017 16:33
Il y a FitnesSport, BasicFit, EnerGym, Nelife.
T’habite dans quel coin je te donne l’adresse de plusieurs club?
g
12 décembre 2017 16:44
On peut etre ronde et s assumer...elle demande des site de vetement pas à maigrir...
Citation
AbdulWahab a écrit:
Il y a FitnesSport, BasicFit, EnerGym, Nelife.
T’habite dans quel coin je te donne l’adresse de plusieurs club?
12 décembre 2017 16:52
Salam

Je te trouve très dur dans tes paroles mon frère, à chaque fois que je te lis surtout dans la section islam je me sens mal à la place de la personne à qui le message est adressé.

Ne le voit pas comme une attaque mais seulement comme une simple remarque.


Citation
AbdulWahab a écrit:
Il y a FitnesSport, BasicFit, EnerGym, Nelife.
T’habite dans quel coin je te donne l’adresse de plusieurs club?
E
12 décembre 2017 17:02
Quelle sagesse eye rolling smiley

Si son mari et elle-même s'aiment ainsi, elle doit quand même changer pour faire plaisir aux autres ?! Oups

El hamdoulilah qu'on accède au Paradis par nos actes et comportement.


Citation
AbdulWahab a écrit:
Il y a FitnesSport, BasicFit, EnerGym, Nelife.
T’habite dans quel coin je te donne l’adresse de plusieurs club?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
V
12 décembre 2017 17:32
Merci à tous pour vos messages. Je n'ai aucune honte d'être une femme ronde, je le vis très bien ! J'ai l'habitude d'avoir des remarques beaucoup moins tolérantes alors pas d'inquiétude mais merci beaucoup Esperanza, ça me réchauffe le coeur !
Pour en revenir au sujet initial, j'ai fait pas mal de recherches, j'ai vu pour Asos etc mais c'était pour avoir un site spécialement dédié aux femmes rondes...
Encore merci pour l'ensemble de vos recherches, j'ai tout de même trouvé mon bonheur !
12 décembre 2017 17:39
Avant d'investir dans des vêtements pour rondes qui sont pas faciles à trouver, plus chers, modèles bof bof....bref tous les malheurs du monde y compris pour ta santé...fais un essai pour maigrir: réduis le contenu de l'assiette, mange plus des légumes, élimine les sucreries.

Une taille 44 - 46 c'est déjà assez compliqué de nos jours.
t
12 décembre 2017 18:02
Salam,

ce que propose le frère Abdul c'est bon pour la posteuse, il n'y a rien de mieux que le sport pour entretenir son corps quand bien même on l'assume.

Si elle va en salle de sport j'espère qu'elle trouvera une salle où il y a des jours spécialement dédiés aux femmes InshaAllah.
A
12 décembre 2017 18:27
1. J’avais pas compris sa demande elle est pas clair du tout elle n’a pas demander pour des vêtements, d’ailleurs je me demande comment vous avez conclus qu’elle souhaitait des vêtements.

Ensuite non, dans l’islam le physique, on parle pas de beauté mais le faite de s’entretenir c’est très important, Omar Ibn Khattab avait demander à un compagnon c’est quoi ce ventre, l’homme repondit c’est la baraka d’Allah, il lui rétorqua que c’était la malediction d’Allah.

Allah ne regarde pas qu’on soit blanc noir jaune, qu’on soit beau ou moche, mais le corps qu’on se laisse aller dans l’islam c’est interdit, après ma séance de boxe je cherche la source et je te la met ici, inch´Allah.
Citation
Esperanza* a écrit:
Quelle sagesse eye rolling smiley

Si son mari et elle-même s'aiment ainsi, elle doit quand même changer pour faire plaisir aux autres ?! Oups

El hamdoulilah qu'on accède au Paradis par nos actes et comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 18:28 par AbdulWahab.
E
12 décembre 2017 18:56
Oui on sera jugé pour ce qu'on a fait subir à notre corps.

Mais tu fais des confusions : une femme peut avoir une forme ronde ou mince de manière innée. Ça ne signifie aucunement que la première mange trop ou que la deuxième se prive trop. Elles peuvent avoir une très bonne hygiène de vie et avoir un corps qui prétend le contraire.

Il y a des femmes qui voient leur corps changer de par les grossesses, elles courent à droite et à gauche pour les enfants, elles ne trouvent pas une minute de répit pour elles, donc où sera le temps au sport ?!

Tu aurais dû au préalable poser des questions à la posteuse pour orienter ta reponse. Tu manques de tact parfois et ça peut blesser certaines personnes.

Donc aies un peu de douceur et de sagesse smiling smiley


Citation
AbdulWahab a écrit:
1. J’avais pas compris sa demande elle est pas clair du tout elle n’a pas demander pour des vêtements, d’ailleurs je me demande comment vous avez conclus qu’elle souhaitait des vêtements.

Ensuite non, dans l’islam le physique, on parle pas de beauté mais le faite de s’entretenir c’est très important, Omar Ibn Khattab avait demander à un compagnon c’est quoi ce ventre, l’homme repondit c’est la baraka d’Allah, il lui rétorqua que c’était la malediction d’Allah.

Allah ne regarde pas qu’on soit blanc noir jaune, qu’on soit beau ou moche, mais le corps qu’on se laisse aller dans l’islam c’est interdit, après ma séance de boxe je cherche la source et je te la met ici, inch´Allah.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
12 décembre 2017 18:58
Tu es sur le bon forum ptdr
g
12 décembre 2017 19:02
J’avais pas compris sa demande elle est pas clair du tout elle n’a pas demander pour des vêtements, d’ailleurs je me demande comment vous avez conclus qu’elle souhaitait des vêtements.




Faut être une femme pour comprendre de suite grinning smiley
C
12 décembre 2017 19:04
whistling smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
Oui on sera jugé pour ce qu'on a fait subir à notre corps.

Mais tu fais des confusions : une femme peut avoir une forme ronde ou mince de manière innée. Ça ne signifie aucunement que la première mange trop ou que la deuxième se prive trop. Elles peuvent avoir une très bonne hygiène de vie et avoir un corps qui prétend le contraire.

Il y a des femmes qui voient leur corps changer de par les grossesses, elles courent à droite et à gauche pour les enfants, elles ne trouvent pas une minute de répit pour elles, donc où sera le temps au sport ?!

Tu aurais dû au préalable poser des questions à la posteuse pour orienter ta reponse. Tu manques de tact parfois et ça peut blesser certaines personnes.

Donc aies un peu de douceur et de sagesse smiling smiley
E
12 décembre 2017 19:11
Tu ne connais pas toutes les morphologies des femmes.

Mais bon ce n'était pas le sujet initial.

Chacun fait ce que bon lui semble tant qu'il respecte les ordres divins eye rolling smiley


Citation
Cashback a écrit:
whistling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
12 décembre 2017 19:13
Ah si je suis un.expert evil


Citation
Esperanza* a écrit:
Tu ne connais pas toutes les morphologies des femmes.

Mais bon ce n'était pas le sujet initial.

Chacun fait ce que bon lui semble tant qu'il respecte les ordres divins eye rolling smiley
12 décembre 2017 19:29
Mdr t'es un guignol toi
Citation
AbdulWahab a écrit:
Il y a FitnesSport, BasicFit, EnerGym, Nelife.
T’habite dans quel coin je te donne l’adresse de plusieurs club?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook