Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode féminine est moche !!
L
14 juillet 2020 10:41
Mais que c'est moche tout ce qu'on voit dans les boutiques.

Toutes ces robes avec ces imprimés qui font ordinaire. Et je ne parle pas de la longueur, elles arrivent presque toutes à 20 cm au-dessus du genou. Ou carrément au fond des pieds.

Quel que soit le prix, pas cher ou plus coûteuses les robes sont moches de chez moche,
ordinaires, sans aucune élégance, sans aucune classe.

Je renonce à m'en trouver une cette année. Mais ça fait déjà plusieurs années que je me dis la même chose.smiling smiley
M
14 juillet 2020 10:43
Ca dépend des boutiques dans lesquelles tu vas
L
14 juillet 2020 10:46
Partout on retrouve ces imprimés que je trouve dans l'ensemble moches, ordinaires.

Que ta robe coûte 40 euros ou au-delà de 100 euros, la différence n'est vraiment pas grande.


Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca dépend des boutiques dans lesquelles tu vas
M
14 juillet 2020 10:47
Salem,

Effectivement, j'aime pas du tout ce qui se fait mais on est bien obligé de s'habiller.
L
14 juillet 2020 10:52
Oui c'est certain.
Hier j'ai ressorti les vêtements que j'avais mis de côté car je les ai portés longtemps et qui me paraissaient démodés, finalement j'étais contente de retrouver une robe que j'ai adorée et que j'ai portée des années durant en été.

Je l'ai payée assez cher mais tu vois finalement, je l'ai très très largement amortie et elle est toujours top.

Mais bon cette année, même en ne regardant (pas trop...) le prix je ne trouve rien.
Et les pantalons avec leur elasthane...en été ....c'est pareil, j'en ai ras-le-bol.

Ah on en a des soucis on en a !!tongue sticking out smiley
Citation
Monavisana a écrit:
Salem,

Effectivement, j'aime pas du tout ce qui se fait mais on est bien obligé de s'habiller.
M
14 juillet 2020 11:14
Il n'y a pas que la mode féminine qui est moche, la mode masculine l'est aussi, ça fait un moment d'ailleurs qu'on retrouve des styles à la mode qui sont complètement incompréhensible.
m
14 juillet 2020 11:26
Je suis d accord c est une catastrophe, des trucs ouverts de partout et moches,ils savent plus quoi inventer ça se voit..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais que c'est moche tout ce qu'on voit dans les boutiques.

Toutes ces robes avec ces imprimés qui font ordinaire. Et je ne parle pas de la longueur, elles arrivent presque toutes à 20 cm au-dessus du genou. Ou carrément au fond des pieds.

Quel que soit le prix, pas cher ou plus coûteuses les robes sont moches de chez moche,
ordinaires, sans aucune élégance, sans aucune classe.

Je renonce à m'en trouver une cette année. Mais ça fait déjà plusieurs années que je me dis la même chose.smiling smiley
S
14 juillet 2020 11:49
Oui c'est trop dur de s'habiller et c'est de pire en pire d'année en année. Je déteste les jean troué, les haut trop court.... Vraiment je vois des tenues surtout des jeunes filles, je me dit mais comment on peut laisser son gosse sortir avec ça ?
Et pour la pudeur, y en a tout simplement plus....
a
14 juillet 2020 12:16
tu vas où pour trouver que des jeans troués ou des hauts trop courts ?

il y a du choix aujourd'hui
plus qu il n y en a jamais eu entre les différents types de boutiques, la multiplication des enseignes et internet

Citation
Sara soso a écrit:
Oui c'est trop dur de s'habiller et c'est de pire en pire d'année en année. Je déteste les jean troué, les haut trop court.... Vraiment je vois des tenues surtout des jeunes filles, je me dit mais comment on peut laisser son gosse sortir avec ça ?
Et pour la pudeur, y en a tout simplement plus....
S
14 juillet 2020 12:23
Justement je prend jamais sur internet. Si tu connais une boutique sympa je suis pré euse, en général je vais dans les enseignes connus.
Citation
amirene a écrit:
tu vas où pour trouver que des jeans troués ou des hauts trop courts ?

il y a du choix aujourd'hui
plus qu il n y en a jamais eu entre les différents types de boutiques, la multiplication des enseignes et internet
^
14 juillet 2020 12:24
Salam ع Alaykoum,

Zara et h&m par exemple fonctionnent par concept. Tu as donc plus de chance de trouver ton bonheur la bas.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 juillet 2020 12:43
Salut

Certaines tendances actuelles sont affreuses, oui. Mais de là à dire que tout est moche non. Il y a énormément de choix et il y en a pour tous les styles.

Si tu ne trouves pas ton bonheur en boutique tu peux toujours faire coudre tes vêtements sur mesure. Tu choisis le tissu le modèle la coupe les détails.

C'est plus simple que de faire toutes les boutiques et ne rien trouver à ton goût.
a
14 juillet 2020 13:13
je crois n avoir jamais vu de jeans troués chez tata jarmon ou claudie pierlot

dans des enseignes un peu plus accessibles, je ne crois pas que ce soit que du jeans troués ou des top court chez promod ou équivalents


Citation
Sara soso a écrit:
Justement je prend jamais sur internet. Si tu connais une boutique sympa je suis pré euse, en général je vais dans les enseignes connus.
C
14 juillet 2020 13:35
Tu as raison, pour moi impossible de trouver un pantalon digne de ce nom. Marre des skinny et autre slim!
Citation
Marruekos a écrit:
Il n'y a pas que la mode féminine qui est moche, la mode masculine l'est aussi, ça fait un moment d'ailleurs qu'on retrouve des styles à la mode qui sont complètement incompréhensible.
b
14 juillet 2020 13:39
Je ne trouve pas, il y a de jolies choses mais ça va avec certains corps, c'est tout
14 juillet 2020 14:15
Tu ne sais pas ce que tu perds... il n’y a pas mieux qu’internet. Je me fais livrer les vêtements et les chaussures, et je paies 10j après, uniquement les articles que j’ai gardé! Question choix, c’est no limit.. des milliers de références.
Citation
Sara soso a écrit:
Justement je prend jamais sur internet. Si tu connais une boutique sympa je suis pré euse, en général je vais dans les enseignes connus.
14 juillet 2020 14:24
Hahahahahaha
Citation
briza22 a écrit:
Je ne trouve pas, il y a de jolies choses mais ça va avec certains corps, c'est tout
b
14 juillet 2020 14:25
Il faut dire la vérité au lieu de critiquer grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahaha
S
14 juillet 2020 15:33
Je connais pas tatue jarmon et Claudine perliot.
Oui chez promis c'est bien mango aussi.
Mais bershka catastrophe...
Citation
amirene a écrit:
je crois n avoir jamais vu de jeans troués chez tata jarmon ou claudie pierlot

dans des enseignes un peu plus accessibles, je ne crois pas que ce soit que du jeans troués ou des top court chez promod ou équivalents
L
14 juillet 2020 21:18
Pour que les boutiques des villes ferment les unes après les autres, pour que les vendeuses se retrouvent au chômage, pour que les villes deviennent des lieux sans vie, il n'y a rien de mieux effectivement que d'acheter ses fringues sur internet. Succès assuré eye popping smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu ne sais pas ce que tu perds... il n’y a pas mieux qu’internet. Je me fais livrer les vêtements et les chaussures, et je paies 10j après, uniquement les articles que j’ai gardé! Question choix, c’est no limit.. des milliers de références.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook