Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode féminine est moche !!
14 juillet 2020 21:34
Moi même je travaille et j’ai autre chose à faire que des courir les boutiques et faire la queue devant la cabine d’essayage.
Donc oui, on dépose les fringues devant ma porte, et je renvois les articles qui me plaisent pas. Les livreurs travaillent, les fabricants aussi, ainsi que toute la chaîne de livraison.... sans dire que des enseignes connues qui ont des boutiques en centre ville vendent également via des plateformes en tout genre. Donc je ne vais pas me morfondre... de tout façon, les fringues que j’achète on les trouve rarement en boutique, puisque Mme tout le monde en achète pas!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pour que les boutiques des villes ferment les unes après les autres, pour que les vendeuses se retrouvent au chômage, pour que les villes deviennent des lieux sans vie, il n'y a rien de mieux effectivement que d'acheter ses fringues sur internet. Succès assuré eye popping smiley
L
14 juillet 2020 21:41
Tu fais comme tu le sens avec les raisons qui sont les tiennes, cependant conseiller d'acheter sur internet est une erreur et nous le constatons de plus en plus dans les villes. Nombre de boutiques ferment. C'est une réalité incontestable.

Dans les grandes villes sur le nombre c'est moins visible mais dans les petites villes (aux environs de 30 000 habitants) c'est l'hécatombe, les commerces ne survivent pas.

Et les villes de cette importance sont les plus nombreuses.

Un jour nous connaîtrons ces villes avec des ex-commerces aux portes closes et en nombre.
Nous le voyons déjà....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi même je travaille et j’ai autre chose à faire que des courir les boutiques et faire la queue devant la cabine d’essayage.
Donc oui, on dépose les fringues devant ma porte, et je renvois les articles qui me plaisent pas. Les livreurs travaillent, les fabricants aussi, ainsi que toute la chaîne de livraison.... sans dire que des enseignes connues qui ont des boutiques en centre ville vendent également via des plateformes en tout genre. Donc je ne vais pas me morfondre... de tout façon, les fringues que j’achète on les trouve rarement en boutique, puisque Mme tout le monde en achète pas!
C
14 juillet 2020 22:18
Bonsoir,
Le problème c'est que les petits commerces auraient dû suivre le mouvement et vendre en partie sur internet, cela leur aurait permis de mieux résister je pense.
J'ai vu récemment un reportage dans une commune avec le confinement il a fallu que le maire de la ville donne l'idée aux magasins de passer par le net puisque les clients étaient rares perplexe
Il y a un moment les gens doivent se prendre en charge.
14 juillet 2020 23:27
Je pense qu’il faut vivre avec son temps...
avant on allait à dos de cheval de village en village pour vendre la marchandise. Maintenant il faut s’adapter au monde actuel. Tu En plus, quand tu vois les prix en boutique.. chiche! Déjà que j’achète français, il ne faut pas pousser!
Tout système qui arrive au bout du rouleau, doit être remis en question... on ne fait pas dans la philanthropie !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu fais comme tu le sens avec les raisons qui sont les tiennes, cependant conseiller d'acheter sur internet est une erreur et nous le constatons de plus en plus dans les villes. Nombre de boutiques ferment. C'est une réalité incontestable.

Dans les grandes villes sur le nombre c'est moins visible mais dans les petites villes (aux environs de 30 000 habitants) c'est l'hécatombe, les commerces ne survivent pas.

Et les villes de cette importance sont les plus nombreuses.

Un jour nous connaîtrons ces villes avec des ex-commerces aux portes closes et en nombre.
Nous le voyons déjà....
S
3 novembre 2020 20:31
Un sweat, un survet je suis prêt pour sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook