Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode extermination activated
9
12 décembre 2018 19:55
Coup de gueule de la soirée !

Cela fait plusieurs soirées que je reçois la visite d'un moustique qui commence à me prendre le chou sérieusement; je comprends qu'avec le réchauffement climatique les moustiques sont perdus mais là j'en ai marre crying( jusqu'à présent ma seule consolation de l'hiver c'est le fait de ne pas être attaquée par des moustiques

Si vous avez des coups de gueule à faire passer VAMOS, à vous l'honneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 20:02 par Fleur de cerisiers.
12 décembre 2018 19:57
"Une moustique". Je note.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 décembre 2018 19:59
Ah les moustiques eye rolling smiley
Le pire c'est quand tu les entend passer à côter de tes oreilles sans cesse mais que tu ne les voit pas Grrrr
9
12 décembre 2018 20:01
Big fail grinning smiley

je sais pas pourquoi je dis toujours une
Citation
kaloupile a écrit:
"Une moustique". Je note.
9
12 décembre 2018 20:02
C'est trop ça, même quand elles t'ont déjà eu une fois elles reviennent quand même
Citation
YoungSister a écrit:
Ah les moustiques eye rolling smiley
Le pire c'est quand tu les entend passer à côter de tes oreilles sans cesse mais que tu ne les voit pas Grrrr
E
12 décembre 2018 20:05
Mon coup de gueule du moment c'est les transports !
J'essaye d'économiser l'essence mais à chaque fois je regrette !
Quasiment tous les jours un soucis, j'en peux pluuuuuuuus !!!!
12 décembre 2018 20:06
J'ai de la chance les moustiques n'aiment pas mon sang, ce qui est agaçant c'est le bruit, en été j'en ai un de temps en temps qui se balade dans ma chambre. Je le tue avec un objet, fais pareil.
9
12 décembre 2018 20:09
Les transports en commun ça m'énerve aussi mon Dieu trop de choses à dire, entre les gens qui marchent trop lentement, ou les gens qui sont tellement pressés qu'ils te bousculent sans pression...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mon coup de gueule du moment c'est les transports !
J'essaye d'économiser l'essence mais à chaque fois je regrette !
Quasiment tous les jours un soucis, j'en peux pluuuuuuuus !!!!
9
12 décembre 2018 20:13
t'as de la chance sad smiley
Le bruit il est tellement chiant qu'au bout d'un moment tu fais une fixette dessus

Citation
Bee a écrit:
J'ai de la chance les moustiques n'aiment pas mon sang, ce qui est agaçant c'est le bruit, en été j'en ai un de temps en temps qui se balade dans ma chambre. Je le tue avec un objet, fais pareil.
E
12 décembre 2018 20:16
Mais c'est trop ça ! Ou quand c'est bondé et que tu te retrouves coincé entre un mec dont l'odeur te fait limite gerber et un autre qui gigote sans arrêt ! Je craque !
Alors cumulé à un arrêt du train/métro en pleine voie pour X raison et cela quasiment tous les jours.
Bah tu risques de devenir un terroriste ! ptdr
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Les transports en commun ça m'énerve aussi mon Dieu trop de choses à dire, entre les gens qui marchent trop lentement, ou les gens qui sont tellement pressés qu'ils te bousculent sans pression...
9
12 décembre 2018 20:20
Je compte plus toutes les fois ou j'ai terminé mon trajet à pied ou attendu un autre métro / tram parce que y'a trop de monde, je tiens à mon espace vital grinning smiley

le type qui bouge dans tous les sens moi je me dis toujours que c'est un voleur, j'agrippe mon sac grinning smiley

A oui aussi les gens qui te tombent dessus parce que le métro a freiné ptdr

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mais c'est trop ça ! Ou quand c'est bondé et que tu te retrouves coincé entre un mec dont l'odeur te fait limite gerber et un autre qui gigote sans arrêt ! Je craque !
Alors cumulé à un arrêt du train/métro en pleine voie pour X raison et cela quasiment tous les jours.
Bah tu risques de devenir un terroriste ! ptdr
12 décembre 2018 20:21
C'est normal. Ce sont les femelles qui pompent le sang pour trouver les protéines nécessaires à la procréation.
Les mâles ? Je dirais qu'ils ne sont pas impliqués dans l'affaire.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Big fail grinning smiley

je sais pas pourquoi je dis toujours une
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9
12 décembre 2018 20:23
Oui c'est ça, y'a que les femelles qui viennent te pomper le sang sans aucun scrupule ! je suis toujours à dire "mais qu'est ce qu'elle me veut cette pouffiasse"
Citation
kaloupile a écrit:
C'est normal. Ce sont les femelles qui pompent le sang pour trouver les protéines nécessaires à la procréation.
Les mâles ? Je dirais qu'ils ne sont pas impliqués dans l'affaire.
12 décembre 2018 20:25
Allez, un tout petit coup de gueule ptdr :


Ce soir à Lidl, papier toilette, salade, quelques croissants. Safi.

Une jeune et nouvelle caissière me dit "€117,30"
- pardon mademoiselle, il y a une erreur quelque part Ill
- non monsieur la machine ne se trompe pas et il y a partout des codes
- mais vous voyez bien que ça ne peut jamais faire €117 sad smiley
- mais vous n'êtes pas obligé de l'acheterHeu
- mais regardez vous-même, réfléchissez 5 minutes
- bon d'accord, appellez moi votre chef Grrrr
Le chef arrive, contrôle, "désolé monsieur, ça peut arriver, blablabla

La caissière, vu qu'il n'y avait pas de code sur les croissants m'avait compté €110
Mais elle ne comprenait toujours que je trouvais tout ça beaucoup trop cher eye popping smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Coup de gueule de la soirée !

Cela fait plusieurs soirées que je reçois la visite d'un moustique qui commence à me prendre le chou sérieusement; je comprends qu'avec le réchauffement climatique les moustiques sont perdus mais là j'en ai marre crying( jusqu'à présent ma seule consolation de l'hiver c'est le fait de ne pas être attaquée par des moustiques

Si vous avez des coups de gueule à faire passer VAMOS, à vous l'honneur
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
12 décembre 2018 20:30
J'hallucine à LIDL en plus mmdr pour arriver à ce montant faut avoir remplis deux cadis au moins ptdr

Soit elle est vraiment stupide, soit c'est une voleuse

Citation
Marc814 a écrit:
Allez, un tout petit coup de gueule ptdr :


Ce soir à Lidl, papier toilette, salade, quelques croissants. Safi.

Une jeune et nouvelle caissière me dit "€117,30"
- pardon mademoiselle, il y a une erreur quelque part Ill
- non monsieur la machine ne se trompe pas et il y a partout des codes
- mais vous voyez bien que ça ne peut jamais faire €117 sad smiley
- mais vous n'êtes pas obligé de l'acheterHeu
- mais regardez vous-même, réfléchissez 5 minutes
- bon d'accord, appellez moi votre chef Grrrr
Le chef arrive, contrôle, "désolé monsieur, ça peut arriver, blablabla

La caissière, vu qu'il n'y avait pas de code sur les croissants m'avait compté €110
Mais elle ne comprenait toujours que je trouvais tout ça beaucoup trop cher eye popping smiley
12 décembre 2018 20:58
La plupart ne savent même pas compter. Faut aider au maximum, donner de la monnaie exacte, pour qu'ils puissent piger pour le reste si paiement en espèces.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
J'hallucine à LIDL en plus mmdr pour arriver à ce montant faut avoir remplis deux cadis au moins ptdr

Soit elle est vraiment stupide, soit c'est une voleuse
9
12 décembre 2018 21:03
Les rares fois ou j'ai du aller à LIDL je me suis toujours dirigée vers les machines automatiques au moins c'est plus sûr... A LIDL c'est moi qui embête les vendeurs xd, j'ai toujours un souci avec la machine
Citation
DB & PP a écrit:
La plupart ne savent même pas compter. Faut aider au maximum, donner de la monnaie exacte, pour qu'ils puissent piger pour le reste si paiement en espèces.
12 décembre 2018 21:14
Je parle en général pas un magasin, spécifique.

Dans mon temps il n'y avait pas de calculettes donc tout était mental. Donc j'ai l'habitude.

Comme je vais au marché, c'est qu'espèces donc faut en avoir. J'ai pris l'habitude de payer en espèces dans les autres magasins aussi.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Les rares fois ou j'ai du aller à LIDL je me suis toujours dirigée vers les machines automatiques au moins c'est plus sûr... A LIDL c'est moi qui embête les vendeurs xd, j'ai toujours un souci avec la machine
12 décembre 2018 21:19
ptdr la pauvre avait plus l'air stupide que voleuse sad smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
J'hallucine à LIDL en plus mmdr pour arriver à ce montant faut avoir remplis deux cadis au moins ptdr

Soit elle est vraiment stupide, soit c'est une voleuse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
12 décembre 2018 21:20
T'as raison, ils font pas attention aux prix. Par exemple une fois dans un magasin la vendeuse elle a scanné le produit je m'attendais à payer le prix mais visiblement y'avait un problème d'étiquetage grinning smiley

Ah oui je vois t'as pris l'habitude de tout compter, une fois que t'as finis tes courses tu sais à peu près ce que tu dois payer ?

Citation
DB & PP a écrit:
Je parle en général pas un magasin, spécifique.

Dans mon temps il n'y avait pas de calculettes donc tout était mental. Donc j'ai l'habitude.

Comme je vais au marché, c'est qu'espèces donc faut en avoir. J'ai pris l'habitude de payer en espèces dans les autres magasins aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook