Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode djellaba pour les marocaines de france
m
19 juillet 2007 16:37
mon fiancé aimerai me voir porter une djellaba au bled

ça me derange pas car je trouve ça super beau

y'en a t'il des belles en ventes

car les faire coudre ça prend du temps

merci d avance et que pensez vous de cette mode ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/07 17:24 par mariama_72.
s
19 juillet 2007 16:50
il va faire très chaud au bled ma belle,et à ma connaissance il en existe pas encore des djellaba en forme de maillot de bain tongue sticking out smiley pendant ke ton chéri se baladera en short toi il te demande de porter une djellaba smiling smiley


pr ta question, t'as regardé sur le net? sinon je sais qu'il ya une yabiladienne qui avait mis son blog en ligne, elle s'apelle caftanez moi je crois winking smiley
m
19 juillet 2007 17:10
mais le soir il fait froid là ou j habite au bord de la mer

t inquiete mon mec ne met pas de short, juste ponta court ou jeans ou pontalon

mais y en a avec des tissus tres leger, y a qu'a mettre un soutient gorge avec ton boxeur ou si tu prefere ton sting tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/07 17:25 par mariama_72.
s
19 juillet 2007 17:24
grinning smiley

je m'inquiète pas, et même s'il mettait des shorts, je ne m'inquiéterais pas non plus smiling smiley

tu habite où au maroc pr kil fasse froid en août?
m
19 juillet 2007 17:25
a agadir mais moi je suis frillotte
s
19 juillet 2007 17:45
effectivement à agadir il fait frisquet la nuit ywa couvre toi bien, t'as trouvé le site dont je t'ai parlé?
M
19 juillet 2007 23:08
salam,

moi je suis une "jelabbaaddict ", je ne peux pas m'en passer, ici au maroc ...
une jelabba (et une culote je suis pas paris hilton ) des mules ou tongs assorties, un collier et personnellement je suis très à l'aise au maroc ainsi.
De plus les jelabas maintenant ont de jolies coupes et des tissus divers ( tweed et laine pour l'hiver, mlifa khfifa ou coton pour l'été )

jette un oeil à ca

jellaba

jelaba

jellaba

jellaba
s
20 juillet 2007 08:23
Citation
layla57 a écrit:
salam,

moi je suis une "jelabbaaddict ", je ne peux pas m'en passer, ici au maroc ...
une jelabba (et une culote je suis pas paris hilton ) des mules ou tongs assorties, un collier et personnellement je suis très à l'aise au maroc ainsi.
De plus les jelabas maintenant ont de jolies coupes et des tissus divers ( tweed et laine pour l'hiver, mlifa khfifa ou coton pour l'été )

jette un oeil à ca

jellaba

jelaba

jellaba

jellaba

la mauve est jolie:-)
N
20 juillet 2007 09:54
Salam smiling smiley

J'aime beaucoup tout ce qui est Jellaba et jabador et il m'est arrivé plus d'une fois d'en porter en France quand j'ai la flemme de m'habiller et que ma maman me demande d'aller acheter le pain ou autre par exemple grinning smiley

Ou lors de repas de famille etc, un joli jabador ou une belle Jellaba en mousseline c'est top

Je les fais coudre au maroc et je les ramène en france winking smiley

Généralement j'achète des couleurs claires ou pastel j'aime beaucoup.

Je suis une adepte! thumbs up
s
20 juillet 2007 10:08
j en avais acheter une a madame Brougrine , la neggafa, elle en avait des magnifik!d ailleurs elle en a d autre pour cet hiver superbe!
I
20 juillet 2007 10:09
c'est drôl j'en ai jamais porté pourtant mon père là depuis qu'il sait que je vais me marier lol il veut absolument que je m'en fasseune et un jabador aussi moi ça (tm) j'aime certains modèles sur certaines filles comme vous avez dis aujourd'hui elles ont de belles coupe et de beaux tissus mais en attendant le jour où j'enfilerais une, je te souhaite bon courage pour en trouver...winking smiley
f
20 juillet 2007 10:14
salut les filles

alors moi la jellaba que je me le plus souvent c'est une noir avec une sfifa en argent elle est simple et s'arrete un peu plu haut du genou je la met avec des jean et c'est souvent pour aller faire des course ou aller a la potse lol sinon desfois lorsqu'on est invité il m'est deja arrivé de mettre une jellaba sans Qob (capuche) voili
I
20 juillet 2007 10:18
Citation
fdaliya a écrit:
salut les filles

alors moi la jellaba que je me le plus souvent c'est une noir avec une sfifa en argent elle est simple et s'arrete un peu plu haut du genou je la met avec des jean et c'est souvent pour aller faire des course ou aller a la potse lol sinon desfois lorsqu'on est invité il m'est deja arrivé de mettre une jellaba sans Qob (capuche) voili


ouije pense que c'est de ça que mon papa veut parler car il m'a dit "benti si jamais t'es invité quelqus part tu vas pas aller En robe ou jupes ze3ma femme moderne !! siri jri khayti chi jellaba »moi nonnnnnnnnnnnnnnnn papa(tm)
f
20 juillet 2007 10:19
mdrr Mme Brunette pourquoi taime pas les jellaba
tu peu ten faire une joli en jean
I
20 juillet 2007 10:34
en jean!!moody smiley hram 3lik, j'adore voir quand je vois des femmes porte de beles jellabate avec des beaux tissu du vrai lol et moi je ne suis pas trop jean j'en met mais pas trop je suis plus classique style robe, jupe, chemisette, cache coeur, des hauts clssique quoi....mais bon ça aussi je trouve que ça passe moi...
f
20 juillet 2007 10:38
mais nan hbiba walah c'est super class tu en as deja vu en jean c'est pas un gros tissus je te rassure mai c'est un autre style mai c'est clair tu peu en faire en mlifa, mousseline, lin etc tu as deja mi une jellaba et sa ta pa plu c'est sa ???
I
20 juillet 2007 10:51
un dans ce cas là peut-être mas j'ai jamais vu une jellaba en jean en faite..


non je n'ai jamais mis de jellaba, peut-être pour des raisons personnelle que j'ai vu depuis toute jeune, certaines tantes à moi qui leur mari leur impose de mettre le jellaba alos que quand ils les ont connu elles étaient sans, ça m'a toujours choqué, on dirait aujourdhui des fleurs fanées donc je pense que j'en garde pas une bonne impression c'ets pour ça je laisse personne m'imposer quoique se soit à propos de cette fameuse jellaa, le jour où je voudrais je le mttrais en accessoire aussi de temps en temps..tu me comprends hbiba!!
f
20 juillet 2007 11:22
oui biensures, c'est sans doute a cause de sa que le port de la jellaba te repousse peut etre unpeu mais bon c'est pas important aussi c'est rien qu'un accesoire et puis tu n'es pas la seul il y a des femmes qui n'aiment pas du tout en porter. Mais peut etre qu'un jour tu auras un declic ou que tu va flasher sur une belle jellaba et tu viendra nous ecrire " jai enfin mis une jellaba" evil
I
20 juillet 2007 11:25
hihi fdaliya, un jour peut-êtrewinking smiley
I
20 juillet 2007 15:05
j'ai trouver ce site en recherchant des modèle de caftans(pas terrible mais bon jene connais pas ton^goût lol):

[www.caftanshop.com]



[www.medinashop.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook