Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode ne pas déranger
1 juin 2020 21:49
Salam j’espère que vous allez bien !


J’aimerais sélectionner le mode ne pas déranger pour un contact en particulié est-ce possible ? (Sur iPhone)

Je ne veux pas bloquer cette personne seulement qu’elle soit dirigé vers ma boîte vocale à une certaine heure. Je ne veux pas non plus activé cette option pour tout les appels entrant, car il est possible que je reçoive des appels urgents à ces heures là.

Les connaisseurs manifestez vous.
Baraqua Allahu fikoum.

Salam
1 juin 2020 21:51
j'ai tapé ça sur google "iphone ne pas deranger contact"
et le premier lien qui est sorti c'est ca [belgium-iphone.lesoir.be]


ça répond à ton pb?

1 juin 2020 22:00
Merci, a vrai dire j’avais déjà lue.
Je voulais éviter de mettre tout mon répertoire en favoris, je voudrais que mon phone continu de fonctionner normalement. Juste sélectionner les contacts que j’aimerais mettre en mode ne pas déranger.


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
j'ai tapé ça sur google "iphone ne pas deranger contact"
et le premier lien qui est sorti c'est ca [belgium-iphone.lesoir.be]


ça répond à ton pb?

1 juin 2020 22:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis à cette personne de ne pas t'appeler dans la tranche horaire non désirée. En cas de récidive, tu lui mets une sonnerie muette à vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2020 22:46
En général, quand je donne mon tél je dis que suis joignable qu'aux heures de bureau et je ne réponds pas si je ne connais pas le numéro. Donc laisser message. Tout le monde le prend bien et respecte.
1 juin 2020 22:52
Comment tu fais sur iPhone pour mettre une sonnerie muette à certains contacts ?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis à cette personne de ne pas t'appeler dans la tranche horaire non désirée. En cas de récidive, tu lui mets une sonnerie muette à vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
1 juin 2020 22:52
Je crois que tu peux sélectionné le mode ne pas déranger et faire en sorte qu’il s’applique pas à tes contacts « favoris »
Citation
أزهر a écrit:
Merci, a vrai dire j’avais déjà lue.
Je voulais éviter de mettre tout mon répertoire en favoris, je voudrais que mon phone continu de fonctionner normalement. Juste sélectionner les contacts que j’aimerais mettre en mode ne pas déranger.
.
1 juin 2020 22:54
Il me semble que pour chaque contact,tu peux personnalisé la sonnerie, sur les mobiles en général, iphone je sais pas,mais j'imagine que c'est pareil.
Citation
أزهر a écrit:
Comment tu fais sur iPhone pour mettre une sonnerie muette à certains contacts ?
2 juin 2020 16:40
Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça. Merci, je vais tenter.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Il me semble que pour chaque contact,tu peux personnalisé la sonnerie, sur les mobiles en général, iphone je sais pas,mais j'imagine que c'est pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook