Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en mode deprime
b
9 décembre 2014 18:39
je ne supporte plus mes règles !!!!!!

je n'ai plus envie d'aller a la fac

tout le monde m’énerve, j'ai l'impression d’être incomprise...

je n'ai pas envie de sortir je me sens fatiguée...

j’hésite sur mon avenir professionnel plus aucun métier ne m’intéresse... !!!! bref j'ai l'impression d’être une ratée !

parfois je suis en larme !!! (pour n'importe quoi), j'angoisse beaucoup...
a
9 décembre 2014 18:46
c'est l'effet de l'hiver ma grande!dans quelques mois tu iras mieux inchallah grinning smiley

tu as quel age?
b
9 décembre 2014 18:50
j'ai 20 ans... cela fais environ un an que je supporte de moins en moins mes règles... a l'époque je l'ai supportais largement mieux !
m
9 décembre 2014 19:05
salem
moi aussi je suis sur une periode de ma vie difficile,je pense que tu traverse une mauvaise periode sa ira inchallah ressource toi avec des sourate et hadith sa te fera vraiment du bien courage me belle
T
10 décembre 2014 00:48
assalam alaykoum khti,

J'ai passé exactement la même période que toi mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux même si je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie mais el hamdoulilah je suis détendue et j'ai énormément confiance en DIEU...je vis au jour le jour et j'apprécie chaque moment qui passe, c'est fini je ne me prend plus la tête smiling smiley

Entre les règles, la fac que je ne supportais plus et les cours que je détestais car ça ne me menait à rien et bien je peux te dire que les larmes sont montés plus d'une fois, j'ai même déjà pleuré en plein amphi parfois même en attendant le métro bref j'avais passé une sale période et plus le temps passait plus j'allais mal, la pression est descendu que quand j'ai arrêté la fac .

Voilà tu verras ça te passera insha allah, faut que tu fasses un travail sur toi même sinon tu vas te rendre malade pour rien.
10 décembre 2014 12:30
Salam

tu peux prendre de façon continue ta pilule pour ne pas avoir de règles comme les athlètes sur 3 mois d'affilées ou choisir un progestatif seul et tu seras tranquille inchaAllah.

courage.

il faut choisi run métier qui est en accord avec tes valeurs. pose-toi la question de:

- quelles sont tes valeurs?
- quel sens veux-tu donner à ta vie?

tu as aussi l'invocation contre la paraisse et l'oisiveté qui sont des agissement du diable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 12:31 par Luzanlov (exTabidou).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook