Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos mode depilation
2 février 2016 09:15
Salam les filles,

qu ont partage ici les méthode d épilation que ce soit pour les jambes, le maillot et la moustache (levre) du rasoir à la pince à epillé puis l'épilatateur de la cire chaude, froide Je vois pas la différence jai vu dernierement une cire ki se réchauffe a l aide dune machine et elle est rose la cire.. ?? sinon épilateur bien?
les inconvénients et les avantages
sans oublié dite ou vous utilisé, et quel sont vos méthode contre les pilosité??? jai entendu huile de fourmis???
et je vois les filles qui s épile le maillot a la cire seule quel sont vos méthode ?? pour ne pas avoir mal et faire sa bien ?

- vos avis sur l épilatateur ? les poils repousse comme a la cire ?
- vos recette de cire

merci
L
2 février 2016 09:25
Salem.

Épilation laser pour ma part.

Autrement la meilleure solution en dehors de cette méthode reste la cire chaude.

Les épilateurs je n'aime pas du tout.Ils cassent les poils je trouve et ne laissent pas la peau aussi douce qu'avec la cire.

Les gommages et l'hydratation du corps sont très importants pour éviter les poils incarnés et garder une peau douce.
S
2 février 2016 11:31
Tout comme Citronelle69 suis passée aussi au laser

Comme beaucoup de filles j'ai testé toutes les méthodes d'épilation (sauf rasoir électrique) : rasoir, crème dépilatoire, cire froide, cire chaude avec roll on mais à mon avis y'a pas mieux que la cire utilisée chez l'esthéticienne avec bandes

Si tu n'es pas prête psychologiquement ou financièrement à te lancer dans l'épilation laser, je te conseille vivement d'investir dans un chauffe cire (je l'avais acheté 20€ sur ebay) et des pots de cire (environ 15€ le pot de 750 ml). C'est nettement plus économique que l'esthéticienne pour un même résultat. Le hic c'est que pour certaines zones (derrière les cuisses ou derrière les jambes) c'est plus compliqué quand tu le fais seule et quand tu n'as pas la main tu en mets partout. Tu peux faire ça avec une copine ou une de tes sœurs. Vous vous épilez mutuellement.

Pour ce qui est du pot rose, pour moi c'est incontestablement le meilleur. J'avais déjà essayé le vert, le bleu (sans bande je trouve que c'est plus long), le jaune et un transparent mais j'ai jamais eu un résultat aussi net qu'avec la cire rose particulièrement pour la lèvre supérieure, c'est celle qui retire même les tout petits poils

L'épilation du maillot à la cire est une torture. Tu vas douiller sévère, surtout les premières fois loll ensuite tu feras ça les yeux fermés. Tu peux toujours te faire prescrire de la crème anesthésiante EMLA à poser une bonne heure avant épilation, la douleur te sera plus supportable
L
2 février 2016 11:40
Salem Sanaa!

Aaaaahhhh les souvenirs de la crème Emla lol.J'ai testé quelques fois avant une épilation laser et elle me laissait anesthésiée des heures et des heures lol
Hyper désagréable.

Du coup je préfère souffrir 30 minutes lol.Ça te faisait ça aussi?
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tout comme Citronelle69 suis passée aussi au laser

Comme beaucoup de filles j'ai testé toutes les méthodes d'épilation (sauf rasoir électrique) : rasoir, crème dépilatoire, cire froide, cire chaude avec roll on mais à mon avis y'a pas mieux que la cire utilisée chez l'esthéticienne avec bandes

Si tu n'es pas prête psychologiquement ou financièrement à te lancer dans l'épilation laser, je te conseille vivement d'investir dans un chauffe cire (je l'avais acheté 20€ sur ebay) et des pots de cire (environ 15€ le pot de 750 ml). C'est nettement plus économique que l'esthéticienne pour un même résultat. Le hic c'est que pour certaines zones (derrière les cuisses ou derrière les jambes) c'est plus compliqué quand tu le fais seule et quand tu n'as pas la main tu en mets partout. Tu peux faire ça avec une copine ou une de tes sœurs. Vous vous épilez mutuellement.

Pour ce qui est du pot rose, pour moi c'est incontestablement le meilleur. J'avais déjà essayé le vert, le bleu (sans bande je trouve que c'est plus long), le jaune et un transparent mais j'ai jamais eu un résultat aussi net qu'avec la cire rose particulièrement pour la lèvre supérieure, c'est celle qui retire même les tout petits poils

L'épilation du maillot à la cire est une torture. Tu vas douiller sévère, surtout les premières fois loll ensuite tu feras ça les yeux fermés. Tu peux toujours te faire prescrire de la crème anesthésiante EMLA à poser une bonne heure avant épilation, la douleur te sera plus supportable
S
2 février 2016 11:51
@Citronelle69

c'est pas agréable d'avoir à poser la crème EMLA et de s'enrouler dans du film plastique pendant minimum une heure c'est clair mais j'ai jamais eu la sensation d'avoir la partie tartinée endormie

je la mets seulement pour l'épilation laser du maillot, histoire de mieux supporter la douleur même si je sens quand même quelques picotements alors que je la pose au moins une heure avant la séance et que je mets deux tubes lol

je te trouve super courageuse de faire ça sans crème, déjà que je prends sur moi pour ne pas pleurer pour le reste du corps. J'imagine même pas ce que ça peut faire sans crème au niveau du maillot alors qu'à la cire j'y allais à la sauvage et je sentais strictement rien
L
2 février 2016 11:58
Pareil maillot et j'ai essayé de l'appliquer aux aisselles également mais entre le film plastique comme tu dis et perso la peau endormie plusieurs heures après trop de contraintes lol.

C'est clair que cette crème atténue pas mal la douleur.Mais on sent quand même.

Sans c'est réellement une séance de torturecrying(
La première fois ma dermato s'est arrêtée pour vérifier que la machine fonctionnait bien car je ne réagissais pas.

Elle sait pas que j'étais entrain de hurler et de pleurer....dans ma tête ptdrptdrptdr

Avant de rentrer t'es obligée de t'hypnotiser:

Surtout ne te mets pas la honte et ne pleure pas lol!

Mais ça vaut le coup.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Citronelle69

c'est pas agréable d'avoir à poser la crème EMLA et de s'enrouler dans du film plastique pendant minimum une heure c'est clair mais j'ai jamais eu la sensation d'avoir la partie tartinée endormie

je la mets seulement pour l'épilation laser du maillot, histoire de mieux supporter la douleur même si je sens quand même quelques picotements alors que je la pose au moins une heure avant la séance et que je mets deux tubes lol

je te trouve super courageuse de faire ça sans crème, déjà que je prends sur moi pour ne pas pleurer pour le reste du corps. J'imagine même pas ce que ça peut faire sans crème au niveau du maillot alors qu'à la cire j'y allais à la sauvage et je sentais strictement rien
L
2 février 2016 12:21
salam,

moi le maillot intregral une fois par mois + levre ou moustache comme tu dis + sourcils chez BODY MINUTE !!!!

les aisselles + jambes : je suis en traitement d epilation definitive
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
2 février 2016 12:42
@Citronelle69

J'étais mdr quand j'ai lu ton dernier message lol

Suis comme toi je serre les dents, me fais violence pour ne pas pleurer, parfois je me plante les ongles dans la peau pour ne pas lui dire d'arrêter mais elle voit bien que je souffre et me demande si je veux faire une pause loll

Je me dis purée y'a des centaines de filles qui le font, sois courageuse, c'est un mal pour un bien mais tu sors lessivée d'une séance d'épilation laser

Heureusement que les séances sont très espacées et que les résultats sont visibles, dès la première séance
2 février 2016 13:24
Salam alaikom
Est ce que quand on fait le laser la peau devient comme si on a tjs été sans poils c'est à dire que ya zéro imperfections ? Est ce que ça fait comme la peau d'un bébé une peau nette lisse. Car moi quand je mepile j'ai des imperfections la trace d'où sort le poil
L
2 février 2016 14:05
pour ma part oui !!! j'ai une superbe peau ! et il faut savoir que le laser a un effet de supprimer les imperfections....les docteurs utilisent la même machine pour l'acné, les points noirs etcetc...
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Est ce que quand on fait le laser la peau devient comme si on a tjs été sans poils c'est à dire que ya zéro imperfections ? Est ce que ça fait comme la peau d'un bébé une peau nette lisse. Car moi quand je mepile j'ai des imperfections la trace d'où sort le poil
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 14:07
hello les filles !

vous faites aussi le laser ? moi le maillot pas encore et je sais pas si je le ferai un jour...

ca marche bien ? ca fait vraiment mal ?

moi sur les aisselles et jambes c est supportable... mais sur le maillot c est pire ?
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Citronelle69

J'étais mdr quand j'ai lu ton dernier message lol

Suis comme toi je serre les dents, me fais violence pour ne pas pleurer, parfois je me plante les ongles dans la peau pour ne pas lui dire d'arrêter mais elle voit bien que je souffre et me demande si je veux faire une pause loll

Je me dis purée y'a des centaines de filles qui le font, sois courageuse, c'est un mal pour un bien mais tu sors lessivée d'une séance d'épilation laser

Heureusement que les séances sont très espacées et que les résultats sont visibles, dès la première séance
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 février 2016 14:33
@aminanina,

Oui ça va régler le problème dont tu parlessmiling smiley

@lynettescavo88,

Le maillot est le pire effectivement.Les jambes ça reste supportable, les aisselles c'est tendu, mais punaise le maillot c'est un peu le fin du monde quand même.

Surtout huuuummmm....plus tu vas....en bas....et plus la douleur s'intensifie....confused smileycrying(

Après ça vaut tellement le coup!Dès la première séance du maillot tu vois une énorme différence.

Après il y a différents types de laser et différentes intensités.Moi elle me le met au plus fort parce qu'elle est persuadée que je supporte la douleur alors que je suis au bout de ma vie à chaque fois.

Mais plus c'est intense et plus c'est efficace.
L
2 février 2016 14:35
C'est clair! Soyons fortes et nous pourrons vivre avec une peau toute douce pour le restant de nos joursptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Citronelle69

J'étais mdr quand j'ai lu ton dernier message lol

Suis comme toi je serre les dents, me fais violence pour ne pas pleurer, parfois je me plante les ongles dans la peau pour ne pas lui dire d'arrêter mais elle voit bien que je souffre et me demande si je veux faire une pause loll

Je me dis purée y'a des centaines de filles qui le font, sois courageuse, c'est un mal pour un bien mais tu sors lessivée d'une séance d'épilation laser

Heureusement que les séances sont très espacées et que les résultats sont visibles, dès la première séance
S
2 février 2016 14:45
@lynettescavo88

franchement ça vaut le coup, ça fait mal faut pas se mentir surtout la première fois et ce même avec la crème anesthésiante tu sens ta douleur mais dès la première séance tu vois une nette différence sur la repousse y'a pas photo

faut se méfier des lasers qui ne font pas mal car ça signifie souvent que l'intensité n'est pas suffisamment forte, ce qui au final va rallonger ton nombre de séances car pas assez efficace et ça te coutera plus cher

faut aussi savoir que comme la surface n'est pas très grande tu douilles 10 minutes grand max, mais plus tu t'approches du "centre" plus la douleur augmente lol

je rigole toute seule quand je lis les interventions de Citronelle69 sur le sujet parce que je me reconnais tellement dans ce qu'elle dit sur la douleur de l'épilation du maillot au laser loll
L
2 février 2016 14:48
hé bien vous m'avez convaincu !!! j attend la fin des aisselles et jambes et j enchaine le maillot integral !!!!
Citation
citronelle69 a écrit:
@aminanina,

Oui ça va régler le problème dont tu parlessmiling smiley

@lynettescavo88,

Le maillot est le pire effectivement.Les jambes ça reste supportable, les aisselles c'est tendu, mais punaise le maillot c'est un peu le fin du monde quand même.

Surtout huuuummmm....plus tu vas....en bas....et plus la douleur s'intensifie....confused smileycrying(

Après ça vaut tellement le coup!Dès la première séance du maillot tu vois une énorme différence.

Après il y a différents types de laser et différentes intensités.Moi elle me le met au plus fort parce qu'elle est persuadée que je supporte la douleur alors que je suis au bout de ma vie à chaque fois.

Mais plus c'est intense et plus c'est efficace.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 19:06
Salam

Pour les filles qui font les épilations au laser. Pouvez vous me dire où vous le faites. Ça me tente bien...
L
2 février 2016 19:24
Salem.

Je le fais chez ma dermato.
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam

Pour les filles qui font les épilations au laser. Pouvez vous me dire où vous le faites. Ça me tente bien...
2 février 2016 21:59
Alors vous avez retrouvé une peau comme ds les pubs c'est ça zéro imperfections ? Moi ce qui me fait peur c'est les conséquences ya une yabie qui m'a envoyé un lien sur le laser.
P
2 février 2016 22:08
Je fais tout chez l esthéticienne à la cire chaude : maillot intégral jambes et aisselle

Le laser me tente mais le prix me freine sad smiley
L
2 février 2016 22:10
Loooooool elles ont quand même une bonne couche de fond de teint sur le corps les mannequins dans les pubs lol.

De toute façon avec un gommage régulier et une hydratation quotidienne de ton corps tu as une jolie peau.winking smiley

J'ai demandé à mon médecin avant de commencer et elle m'a dit aucun risque de cancer.

Après en me renseignant je n'avais rien trouvé d'alarmant dessus.

Mais bon que Dieu nous protège.
Citation
aminanina a écrit:
Alors vous avez retrouvé une peau comme ds les pubs c'est ça zéro imperfections ? Moi ce qui me fait peur c'est les conséquences ya une yabie qui m'a envoyé un lien sur le laser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook