Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode dapprentisage islam
21 novembre 2016 10:46
Salam comment apprendre notre religion par quoi commencer ?

Je sais que lessentiel cest le tawhid luniciter

Ensuite faut il lire le coran le mediter
Les hadith
La sunna du prophete paix et benediction sur lui
Quelle livre me conseiller vous
Je ne sais pas rythmer mes journee
Travaille sport activiter loisir famille amie religion jnai lilpression je perd mon temps du moins je le gere mal
21 novembre 2016 11:12
Tu sais pas comment donner ton temps a la religion beh c tu connais bien l'islam tu vas gerer ta vie bien on pratiquant et tes loisirs aussi
3
359
21 novembre 2016 11:36
aleikoum salam

pour ma part j ai commencé par lire le coran ms vu que je n y avais pas compris grd chose du coup j ai lu la biographie du prophete saws
l histoire des prophetes as
l histoire des califes bien guides.
puis j ai relu le coran et je comprenais deja un peu mieux hamdulillah
ca m a bien aidé,pourtant j ai une memoire de poisson rouge.
il y a l histoire des compagnons du prophete saws aussi
et les hadith sahih
j espere que ca t aidera incha Allah
Allah ya'ounek




Citation
Justemoi7584 a écrit:
Salam comment apprendre notre religion par quoi commencer ?

Je sais que lessentiel cest le tawhid luniciter

Ensuite faut il lire le coran le mediter
Les hadith
La sunna du prophete paix et benediction sur lui
Quelle livre me conseiller vous
Je ne sais pas rythmer mes journee
Travaille sport activiter loisir famille amie religion jnai lilpression je perd mon temps du moins je le gere mal
21 novembre 2016 11:45
Ouiii merci a vous 2 je pense on va sameliorer tous mais on a pas le mode demploie a couloir faire bien ou tout apprendre on es pas patient peux etre o lieu de commencer puis finirnou veux toucher a tout lol je pense
3
359
21 novembre 2016 11:56
oui rien ne sert de courir avance petit a petit incha Allah.dieu seul sait
petit a petit l oiseau fait son nidsZen
vouloir tout faire et tout connaitre d un coup risque de te freiner en fait et avoir l effet contraire.
mefie toi de certaines videos youtube et compagnie et n hesites pas a parler de ce que tu vois aux musulmans autour de toi.comme ca tu auras un avis critique sur ce que tu apprends incha Allah
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Ouiii merci a vous 2 je pense on va sameliorer tous mais on a pas le mode demploie a couloir faire bien ou tout apprendre on es pas patient peux etre o lieu de commencer puis finirnou veux toucher a tout lol je pense
21 novembre 2016 14:27
Mais le vrai coran c'est le même partout? Car j'ai tjr peur d'en acheter un qui soit déjà modifier oui ça existe et ces honteux de faire ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook