Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode d'emploi svp.
s
11 avril 2006 16:47
ca fait seulement 2 jours que je vous lis. j'arrive a lire les sujets de discussion mais je ne sais pas ce que veut dire un "post" et comment faire pour fermer un post.
merci de me donner des conseils pour mieux vous lire et vous répondre.
n
11 avril 2006 16:49
un post c ce que tu vien d'ouvrir le fermer demande au modé de le faire bienvenue
s
11 avril 2006 16:51
un post c'est ce que tu viens de créer, un sujet mis en ligne!!

quelque fois, il arrive, ici, que post soit utilisé pour désigner une intervention

Seuls les modos peuvent verrouiller un post, tu peux leur envoyer un mp pour leur demander de vérrouiller ton post quand ça dégénère...
s
11 avril 2006 16:55
ok. merci.
11 avril 2006 16:57
Bienvenu a toi sohane smiling smiley tu peux aussi l'éditer, c'est à dire que tu peux en changer les mots, ou le corriger en cliquant sur éditer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 avril 2006 17:01
C'est bon de le préciser aicha car il y en a effectivement qui ignorent cette option smiling smiley

Tu peux aussi user des smileys, c'est le petit cadran en noir gras en haut à gauche
s
11 avril 2006 17:10
merci a aicha, salma26 et a tous les autres. je me coucherai moins bête ce soir grace a vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook