Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode de contraception
l
13 mai 2007 07:08
LA pillule ici nous fait un budget des yeux de la tete. N'y a t il pas d'autre soltions intermediaire ? sans que ca entraine un prise importante de poids smiling smiley


La pillule coute 70 dollar / cycle.


Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
13 mai 2007 10:21
salam


quand tu dis ici, tu es ou?

Ici les plus chers sont a 30-35 euros, mais pour 3 moissmiling smiley et ce ne sont que les anciennes pilules qui engendrent parfois une prise de poids. les nouvelles générations de pilules n'entraine pas de prise de poids


quand a ta derniere phrase j'ai pas comprismoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
13 mai 2007 10:58
Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?


c'est un mode de contraception je pense utilisé par les hommes grinning smiley

j'ai entendu dire que certains hommes qui ne sont pas surs de leurs couples grinning smiley le font lah ister sans avertir leurs femmes les pauvres qui font tout pour avoir des bébés alors que l'homme a pris dejà ses précautions winking smileygrinning smiley




Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand tu dis ici, tu es ou?

Ici les plus chers sont a 30-35 euros, mais pour 3 moissmiling smiley et ce ne sont que les anciennes pilules qui engendrent parfois une prise de poids. les nouvelles générations de pilules n'entraine pas de prise de poids


quand a ta derniere phrase j'ai pas comprismoody smiley
j
13 mai 2007 20:39
Citation
l9bi7 a écrit:
LA pillule ici nous fait un budget des yeux de la tete. N'y a t il pas d'autre soltions intermediaire ? sans que ca entraine un prise importante de poids smiling smiley


La pillule coute 70 dollar / cycle.


Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?


mdrrr tu prends la pilulle missiou?evil


quand à ta deuxieme question,tres cher...


le seul remede:



l'abstinance...


si tu y arrives...


ma foi...


t'es un homme!


un vrai!!!winking smiley



sinon y'a le jeun si ça t'interessegrinning smiley


ok l'babgrinning smiley
n
13 mai 2007 21:21
pour la pilule il fo alé voir un gynecho c plus simplesmiling smiley
13 mai 2007 21:37
l'abstinence evil
l
14 mai 2007 05:42
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
14 mai 2007 09:26
intégrez là dans la liste de vos courses de la semaine grinning smiley



Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !
y
14 mai 2007 10:26
Tu va au bled et tu te fais un stock pour l'année!! grinning smiley


pas besoin ni d'ordonnance ni de rien di tout! ti paye directe! et c'est pas cher je pense!
t
14 mai 2007 10:39
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais dis moi t'as pas peur pour la santé de ta femme ? grinning smiley si le médicament du bled ne lui va pas elle ne va pas payer un A/R comme même pour consulter làbas

En plus acheter comme ca de la pharmacie sans voir un médecin c'est limite risqué tu ne pense pas ? grinning smiley





Citation
yaska a écrit:
Tu va au bled et tu te fais un stock pour l'année!! grinning smiley


pas besoin ni d'ordonnance ni de rien di tout! ti paye directe! et c'est pas cher je pense!
l
14 mai 2007 18:09
oui cest risque !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
14 mai 2007 18:41
non c'est pas risqué !!

exemple:

je suis allé o bled avec une amie qui prend la pillule (minidril) qui coute ici 10€ la plaquette! eye popping smiley
Quand on a été a la pharmacie elle a demandé combien coutait la plaquette de minidril eh ben elle fait 10Dhs ---> 1€ !! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Donc elle a acheté pour 100Dhs de pillule evil spinning smiley sticking its tongue out soit 10 mois de pillule à 10€ Clap


pas cher Clap (tm)!! et apparemment elle en est contente eye rolling smiley
B
14 mai 2007 19:57
pensez vous que minidril n'a pas d'influence négative sur le corps et la santé? j'hésite à la prendre!

J'attends vos conseils!
s
14 mai 2007 20:18
l'abstinence c'est la meilleure pilule au monde Angel
y
14 mai 2007 22:45
Ma femme prenait du mercilon quand elle etait au bled et elle n'a jamais eu de problemes avec, donc du coup elle a ramené avec elle 2 ou 3 paquets!


et je crois qu'ici le mercilon est bcp plus cher!


Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mais dis moi t'as pas peur pour la santé de ta femme ? grinning smiley si le médicament du bled ne lui va pas elle ne va pas payer un A/R comme même pour consulter làbas

En plus acheter comme ca de la pharmacie sans voir un médecin c'est limite risqué tu ne pense pas ? grinning smiley





Citation
yaska a écrit:
Tu va au bled et tu te fais un stock pour l'année!! grinning smiley


pas besoin ni d'ordonnance ni de rien di tout! ti paye directe! et c'est pas cher je pense!
15 mai 2007 00:03
Citation
yaska a écrit:
Ma femme prenait du mercilon quand elle etait au bled et elle n'a jamais eu de problemes avec, donc du coup elle a ramené avec elle 2 ou 3 paquets!


et je crois qu'ici le mercilon est bcp plus cher!


ui ui je confirme c'est siper cher ici.....eye popping smiley
Elle a bien fait de se faire un pti stock au bled ! thumbs up
c'est pas parceque elle l'achète au maroc qu'elle a plus de risque (chance?) de tomber enceinte contrairement à ce que d'autres pourraient penser......
c
15 mai 2007 00:05
c quoi le mercillon ?confused smiley


dsl mais bon jai pas d'experience lol ...
15 mai 2007 00:13
Clap moi nomplus j'ai pas d'experience

mais j'ai l'avantage de bosser en pharma donc je connais un peu les noms des médocs et notamment celui des pillules dont le mercillon........
l
15 mai 2007 01:57
je parle d'autre modes de contraceptions

que proposez vous demoiselles savantes ?

a ma connaissance y a la pillule le preservatif et le sterilet, y en a t il dautres ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
15 mai 2007 11:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
c quoi le mercillon ?confused smiley


dsl mais bon jai pas d'experience lol ...


Une marque de pilule! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook