Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode et caftan professionalisme zéro!!!
m
13 novembre 2013 17:54
salem alikoum

J'ai passé commande pour la première fois via le site mode et caftan, habituellement je commande dans d'autres sites comme nisrineyahi ou caftan en ligne mais comme j'appréhendais de ne pas recevoir ma tenue à temps, j'ai preféré opter pour la facilité, grosse erreur de ma part!!
j'ai reçu le colis dans un carton à moitié ouvert, avec un message noté par la poste colis defectueux et oui le carton était détérioré, enfin bref je ne me fie pas au carton, j'ouvre le colis, j'essaye la tenue, malheureusement la taille est beaucoup trop grande et qu'elle ne ressemble pas vraiment à la photo posté sur le site , donc je retourne le colis car tt simplement la tenue ne me va pas et ne me convient pas
j'ai été contacté par mail par leurs services m'avisant que je ne serais pas remboursé car la tenue a été portée, qu'elle presente des taches de nourritures.....bref un tissus de mensonge, je l'ai mise que 5 minutes le tps d'un essai ! je contacte le service client, et Mme me rétorque que je suis malhonnête!!!!!
wah j'hallucine, elle m'accusait ouvertement de l'avoir porter à une soirée, sincèrement je vous déconseille ce site, le service client zéro, je n'en reviens pas qu'elle ose m'insulter de la sorte! le comble de l'hypocrisie elle m'insulte de malhonnete alors que Mme est de mauvaise foi en tt genre !enfin site à éviter mes soeurs, Allah yakhod elhak!!!!
13 novembre 2013 18:10
Selem merci de ns avoir prévenu j essaierai de faire tourner l infos et toi aussi fait pareil pr nuire à leur réputation sa leur apprendra à te parler comme ca
m
14 novembre 2013 11:42
Merci pour ton retour, comme ça on ne se fait pas avoir par des sites comme celui ci!
s
14 novembre 2013 17:46
Salam o aleykoum ,

Merci manel1 j'éviterais ce site et je ferais tourner l'information ... Mieux vaut faire attention ...
m
14 novembre 2013 18:36
REPONSE DE LA SOCIETE MODE ET CAFTAN A CETTE ACCUSATION

Extrait des conditions générales de vente.

Art - 11 Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Le retour devra être établi avec assurance d'un montant égal à votre achat.
L'ensemble des frais de port, liés au paiement et au retour du colis restant à votre charge.
Pour les articles en taille standard, votre produit sera échangé "une fois" et non remboursé, contre un article de même valeur ou de valeur supérieure.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l'accord préalable de www.mode-et-caftan.com dans les sept jours ouvrés suivants la réception du colis.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, porté, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé.
Mode et Caftan se réserve le droit de refuser un retour si elle juge que ces conditions ne sont pas respectées.[/color
m
14 novembre 2013 19:24
kayn Rabi, tôt ou tard elle le payera inchaAllah!
s
15 novembre 2013 07:03
"Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente" tiré de leur règlement

C'est débile , puisque tu nous dis que leur coli était détérioré , tu n'avais pas d'autre choix que de le changer ... Après ils ont surement utilisé ceci pour ne pas te rembourser , mais de la a inventer un mensonge en disant que tu l'avais portés et a t'insulter ... Il sont parti vraiment loin , et je trouve légitime que tu te plaignes et préviennes les autres .

Après Dieu en est témoin ...te prend pas la tête

Et vu qu'il n'y a que des " traces imaginaires " , essayes de la revendre Grinning smiley
m
16 novembre 2013 11:50
salem alikoum

J'ai bien prise des photos du colis, de plus j'ai conservé le reçu de la poste et les mails que j'ai envoyés en expliquant que je retournais le colis.

Bien sur avant l'achat, elle répondait à chacune de mes questions bien évidemment, mais bon ce dont je te parle c'est du service après vente.

Le respect ne tue pas.
m
18 novembre 2013 20:27
Bonjour,
"Le respect ne tue pas" c'est certain mais ce dicton n'est pas unilatéral...

Apparemment vous faites état d'un non respect de notre part ce qui est complètement faux. Si vous faites parti des véridiques, dites la vérité au lieu de vous placez en victime.

Publiez les mails qui ont été échangé et notamment le dernier que vous avez écrit ou vous utilisez un langage inapproprié. Dites sur ce forum la façon dont vous vous êtes énervé et l'hystérie dont vous avez fait preuve au téléphone tellement qu'il a fallu que l'on raccroche et que l'on vous demande de rappelez une fois que vous seriez calmé.

Curieusement ,Vous ne parlez pas non plus du message que l'on vous a laissé en vous demandant de bien vouloir rappelé si vous souhaitiez une conversation calme et intelligente.

Vous ne faites également pas état de la façon irrespectueuse dont vous avez renvoyé l'article, non plié en boule dans un sac carrefour ( pochette plastique d'origine absente) et la ceinture emballé dans du film de cuisine, dans un carton énorme par rapport à l'objet.
Mais non c'est tellement plus facile de se victimiser.....chère Mademoiselle B...ELM...S... Et oui sur les milliers de clientes que nous avons, vous êtes reconnaissables puisque la seule depuis 5 ans a avoir témoigner autant de non respect lors d'un retour d'article.
Bien cordialement,
Mode et Caftan
O
18 novembre 2013 21:28
Ce n'est pas la seule j'ai moi aussi eu une mauvaise expérience sur ce site, les photos des modèles ne correspondent pas à l'article envoyer, j ai appelé pour retourner l'article, on m'a fait savoir que ce n'était pas possible alors que ça faisait à peine deux jours que j'ai reçu l'article, sans parler de son langage, no comment
ensuite une connaissance a moi a eu un autre problème, elle n'a jamais reçu sa robe, elle n'a jamais vu le remboursement il faut faire attention à ce site, rien que de voir dénigré une cliente à eux montre leur mauvaise image et leur manque de professionnalisme
m
18 novembre 2013 22:17
Chère opaline
Faites attention car vous lancer là dans de terribles accusations qui peuvent aller très très loin.
Ne prenez pas cela comme un jeu car cela s'appelle de la calomnie ou diffamation et de surcroît en public et cela relève du pénal.
m
19 novembre 2013 22:45
pitoyable votre message, vous êtes de mauvaise foi, dois-je vous rappeler ce que vous m'avez dis? que j'étais malhonnête, ah oui bien sur j'aurais dû vous remercier pour celà et garder mon sang froid, de qui se moque t-on ? par contre vous avez dis une chose juste, la prochaine fois commandez dans d'autres sites bravo vous avez fait part d'inteligence!!! je n'y manquerais pas
Je ris jaune, vous souhaitiez une discussion, vous m'insultez de malhonnête, vous m'invitez à aller dans d' autres sites vous me renvoyez la tenue et encore vous voulez qu'on discute.....c'est abérrant et paradoxal !

ah oui bizaremment en recevant cette tenue, je n'ai vu aucune tache, comme je l'ai mentionné plus haut votre carton était détérioré!!!!!!!ma seule erreur a été le séfalo mais tt le reste c'est du pipo!je ne vous detestais pas encore pour vous la mettre en boule!!

le mail que j'ai envoyé est celui-ci :

bonjour,

je n'ai mis que cette tenue pour essai, je ne l'ai pas porté pour un mariage ou quoi que ce soit, c'est évident je l'ai reçu jeudi , vendredi étant férié je vous les renvoyé samedi matin, le mariage en question était samedi donc non je ne suis pas d'accord, une odeur!!!! pardon il est resté dans le carton, faut pas déconné , et si j'ai changé le carton c'est tt simplement que le vôtre était abimé.

vous feriez mieux de vérifier que c'est la tenue que je vous ai envoyé car c'est impossible que je l'ai abimé ou sali ou détérioré, je l'ai mise deux minutes pr essai comme j'étais deçue je vous l'ai renvoyé!!
et il n'ya aucune trace de nourriture tt celà n'est que mensonge , je suis choquée de votre manque de sérieux et d'honneteté et alors c'est la première fois que j'ai affaire à des menteurs, je vous ai remis la tenue en bon état et j'ai fait en sorte de la proteger en rajouter un sacher carrefour,

bref vous allez avoir de mes nouvelles, c'est du grand nimporte quoi!!!!!!!


un client mécontent a le droit de faire part de sa mauvaise expérience, si opalines a eu une mauvaise experience elle a le droit de s'exprimer, on n'est pas dans une dictature!
m
19 novembre 2013 22:48
bizarremment les messages de soeurs qui prenaient votre partie ont disparus SOUBHANALLAH!!!!!!!


Opalines tu avais raison !!!!! merci
20 novembre 2013 12:52
Citation
manel1 a écrit:
bizarremment les messages de soeurs qui prenaient votre partie ont disparus SOUBHANALLAH!!!!!!!


Opalines tu avais raison !!!!! merci


Merci j'allais commander j'ai vu ton post à temps!

Il est clair qu'il manque de professionnalisme je travaille dans le commerce et chez nous le client est roi n'est pas une simple formule on a parfois des retours un peu abîmés et on envoie les vêtements en produits défectueux toi en l’occurrence tu ne l'a pas abîmé et de plus tu as renvoyé le vêtement rapidement et puis c'est ridicule tu n'es pas bête quand bien même tu l'aurais taché tu aurais enlevé les taches avant de la renvoyer!!

Enfin leur agissements ne leurs porteront préjudice qu'à eux même il faut savoir rester courtois et toujours satisfaire le client .....
m
25 novembre 2013 19:41
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
manel1 a écrit:
bizarremment les messages de soeurs qui prenaient votre partie ont disparus SOUBHANALLAH!!!!!!!


Opalines tu avais raison !!!!! merci


Merci j'allais commander j'ai vu ton post à temps!

Il est clair qu'il manque de professionnalisme je travaille dans le commerce et chez nous le client est roi n'est pas une simple formule on a parfois des retours un peu abîmés et on envoie les vêtements en produits défectueux toi en l’occurrence tu ne l'a pas abîmé et de plus tu as renvoyé le vêtement rapidement et puis c'est ridicule tu n'es pas bête quand bien même tu l'aurais taché tu aurais enlevé les taches avant de la renvoyer!!

Enfin leur agissements ne leurs porteront préjudice qu'à eux même il faut savoir rester courtois et toujours satisfaire le client .....


salem, il était hors de question que je laisse passé celà, elle n'est pas du tt conciliante, prend de haut, et la tentative d'intimidation à tendance nevrosée démontre à quel point elle n'accepte pas la critique....
de part cette expérience, il est clair que je ne conseillerais pas ce site.
M
26 novembre 2013 10:57
Je ne comprends pas pourquoi mon message a été supprimé!!!!!!!

C'est incroyable quand même!
a
27 novembre 2013 21:32
Citation
Miwwa a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi mon message a été supprimé!!!!!!!

C'est incroyable quand même!

Salam alaykoum,

Le mien aussi a été effacé sans raison.
Et j'ai envoyé un message au modérateur mais pas de réponse...
n
20 décembre 2013 16:21
bonjour à toutes,
je viens tout juste de passer commande chez mode et caftan.
le caftan est bien arrivé 48 heures après ma commande,
cependant, la couleur ne correspondait pas à mes attentes,
j'ai donc renvoyé le colis et j'ai appelé l'hôtesse d'accueil : une femme très chaleureuse, très professionnelle qui m'a tout de suite proposé de me faire faire un autre caftan d'une autre couleur (il n'y en avait plus en stock) et j'ai même pu apporter ma touche personnelle sur le caftan.
alors, je ne vous comprends pas de critiquer ce site de malhonnête car ils se sont pliés en 4 pour moi.
je le recommande vivement.
n
27 mars 2014 21:15
J'ai commandé sur ce site, rien a dire, très pro, et robes magnifiques. Même de l'impossible une robe sur mesure en 10 jours arrivé chez moi la veille de mon mariage. Même au bled en me déplacant moi même j'aurai pas trouver meilleur service.
s
27 juillet 2014 20:11
tu as bien de la chance, en espérant que tu dis vrai.

la posteuse du sujet a bien fait de mettre en garde ce site, de part son expérience, qu'est ce que la posteuse y gagne en inventant une telle histoire???

elle a bien fait au contraire!!! c'est peut-être grâce à l'intervention de cette soeur que la vendeuse a changé radicalement d'attitude !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook