Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une mode ?
m
12 décembre 2022 12:06
Milla Jasmine est enceinte j’ai l’impression que toute les filles de télé réalité on des enfants est ce devenue une mode ?
a
12 décembre 2022 12:15
je ne sais pas qui c est mais toutes les femmes en couple entre 25 et 40 ans font des enfants
on ne peut pas vraiment appeler ça une mode
m
12 décembre 2022 12:22
C’est rare de voir une femme sans enfant
12 décembre 2022 12:28
Ça existe j'ai 35 ans j'ai pas d'enfant
Citation
marocaine677 a écrit:
C’est rare de voir une femme sans enfant
R
12 décembre 2022 13:27
29 ans et 30 en 2023 puis sans enfant et encore loin d'être en couple marier.. ptdr


Citation
marocaine677 a écrit:
C’est rare de voir une femme sans enfant
12 décembre 2022 14:17
Bah faut vous y mettre hein ou sinon vous allez laisser passer le train
m
12 décembre 2022 14:58
Elle on toute les deux un handicap donc c’est pas simple
R
12 décembre 2022 15:00
Pour se marier de nos jours faut un réseau.

Je parle a pas mal de gens les bouchers au marché macdo ... Association.

Après pour se marier au bled idem faut un logement...

Dans le vrai islam le père le frère et l'oncle ainsi que le cousin présente quelqu'un un ami à eux qui veulent se marier...

Après attention y a des hommes beaucoup font de fausses promesses...

Des hommes mariés qui draguent ...

Mais après heureusement que la vie ne tourne pas autour du mariage et des enfants.

Dans des pays pauvres sans eau potable sans technologie sans électricité la plupart sans mariage pas les moyens ... Vivent très heureux avec le sourire sans se plaindre. thumbs up

Il y a pleins de femmes dans le monde célibataire et sans enfant je crois des millions ( d'après un ami qui a vu les statistiques ?) mais l'essentiel principal c être heureuse avec ce que l'on a même si on a peu ...
Citation
qaytr a écrit:
Bah faut vous y mettre hein ou sinon vous allez laisser passer le train
p
12 décembre 2022 15:14
C'est qui Jasmine machin, désolé je regarde pas les télés réalités avec toutes ses filles sans cerveau prêtes à tout pour de l'argent , j'ai passé l'âge de m'intéresser à ce genre de personnes inutiles !
Citation
marocaine677 a écrit:
Milla Jasmine est enceinte j’ai l’impression que toute les filles de télé réalité on des enfants est ce devenue une mode ?
12 décembre 2022 15:20
Faut pas forcément un réseau, le plus important c'est déjà de degager une image d'une femme serieuse.
Et pour faire ça, il faut d'abord remettre de l'ordre dans sa vie. Faire sa prière, retrouver une discrétion, discuter convenablement, se faire relativement desiree sans pour autant être inaccessible, avoir une apparence agréable sans etre vulgaire, degager l'image d'une femme chaleureuse capable de s'occuper d'un foyer.

C'est pareil pour un homme. Un homme qui enchaine les discothèques, qui ne prie pas, qui boit de lalcool, qui parle mal, qui a une mentalité de gamin, qui ne travaille pas, même avec tout le reseau du monde ca marchera pas.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pour se marier de nos jours faut un réseau.

Je parle a pas mal de gens les bouchers au marché macdo ... Association.

Après pour se marier au bled idem faut un logement...

Dans le vrai islam le père le frère et l'oncle ainsi que le cousin présente quelqu'un un ami à eux qui veulent se marier...

Après attention y a des hommes beaucoup font de fausses promesses...

Des hommes mariés qui draguent ...

Mais après heureusement que la vie ne tourne pas autour du mariage et des enfants.

Dans des pays pauvres sans eau potable sans technologie sans électricité la plupart sans mariage pas les moyens ... Vivent très heureux avec le sourire sans se plaindre. thumbs up

Il y a pleins de femmes dans le monde célibataire et sans enfant je crois des millions ( d'après un ami qui a vu les statistiques ?) mais l'essentiel principal c être heureuse avec ce que l'on a même si on a peu ...
R
12 décembre 2022 17:22
J'ai tout ses qualités ptdr prière dhikr lecture coran...sortie utile suivre la sagesse... Excellente cuisinière.

Après a la fin j'ai laissé tomber le mariage après les envies viennent et tu réfléchis dois je avoir une vie sexuelle ou m'en priver jusqu'a ma mort.

Donc j'ai decidé avoir une vie sexuelle sans mariage et spirituelle a certain âge. eye rolling smiley

Hors de question de rester vierge a 50 ans. ptdr

J'ai choisi.

Citation
qaytr a écrit:
Faut pas forcément un réseau, le plus important c'est déjà de degager une image d'une femme serieuse.
Et pour faire ça, il faut d'abord remettre de l'ordre dans sa vie. Faire sa prière, retrouver une discrétion, discuter convenablement, se faire relativement desiree sans pour autant être inaccessible, avoir une apparence agréable sans etre vulgaire, degager l'image d'une femme chaleureuse capable de s'occuper d'un foyer.

C'est pareil pour un homme. Un homme qui enchaine les discothèques, qui ne prie pas, qui boit de lalcool, qui parle mal, qui a une mentalité de gamin, qui ne travaille pas, même avec tout le reseau du monde ca marchera pas.
R
12 décembre 2022 17:29
Quand j'ai eu 12 ans j'ai eu aucune éducation religieuse rien j'avais decidé aucune relation hors mariage... Après j'ai changé quand j'ai vu que le mariage n'existe pas. A 27 ans je devais choisir d'avoir une vie sexuelle ou pas ou décider de m'en privé jusqu'à ma mort... Donc j'ai pris le choix risqué et je regrette pas
Citation
qaytr a écrit:
Faut pas forcément un réseau, le plus important c'est déjà de degager une image d'une femme serieuse.
Et pour faire ça, il faut d'abord remettre de l'ordre dans sa vie. Faire sa prière, retrouver une discrétion, discuter convenablement, se faire relativement desiree sans pour autant être inaccessible, avoir une apparence agréable sans etre vulgaire, degager l'image d'une femme chaleureuse capable de s'occuper d'un foyer.

C'est pareil pour un homme. Un homme qui enchaine les discothèques, qui ne prie pas, qui boit de lalcool, qui parle mal, qui a une mentalité de gamin, qui ne travaille pas, même avec tout le reseau du monde ca marchera pas.
12 décembre 2022 17:38
Qu'Allah te facilite
K
12 décembre 2022 18:11
Je ne connais pas cette femme mais oui les femmes font des enfants. Ce n'est pas une mode, c'est le cycle de la vie et la perpétuation de l'humanité.
Citation
marocaine677 a écrit:
Milla Jasmine est enceinte j’ai l’impression que toute les filles de télé réalité on des enfants est ce devenue une mode ?
C
12 décembre 2022 18:31
Salam,

Ces vedettes de télérealité exposent et partagent leur vie privée au public. Elles ont le profil (elles ont l'âge de procréer), elles sont très suivies, très nombreuses aussi. Par conséquent, cela donne cette fausse impression.

Et puis, les femmes font des enfants depuis la nuit ds tps. Tu dois certainement connaitre dans ton entourage une femme enceinte actuellement...eye rolling smiley

Citation
marocaine677 a écrit:
Milla Jasmine est enceinte j’ai l’impression que toute les filles de télé réalité on des enfants est ce devenue une mode ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Z
12 décembre 2022 18:51
Tu raconte n'importe quoi.
Un coups tu est handicapé, un autre jour tu veux etre pharmacien, puis botaniste.
Un autre jour Dhikr Coran Sagesse comme tu dit.
Et le jour suivant tu nous raconte que tu as fait crack crack pour ne rester vierge jusqua 50 ans.
Le pire c'est que je suis sur que tu est un mec.

Mais bon si ca t'amuse....
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai tout ses qualités ptdr prière dhikr lecture coran...sortie utile suivre la sagesse... Excellente cuisinière.

Après a la fin j'ai laissé tomber le mariage après les envies viennent et tu réfléchis dois je avoir une vie sexuelle ou m'en priver jusqu'a ma mort.

Donc j'ai decidé avoir une vie sexuelle sans mariage et spirituelle a certain âge. eye rolling smiley

Hors de question de rester vierge a 50 ans. ptdr

J'ai choisi.
m
12 décembre 2022 18:59
Elle est bizzar rose rayonnante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook