Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MODE ETE 2007
m
12 mars 2007 10:00
j'aime beaucoup les tuniques , y'en a de toutes les couleurs et elles sont longues

par contre y'a plus de pontalons, on trouve que des collants et là j'aime moins.

et vous qu'en pensez vous, comment allez vous faire votre style ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/07 14:13 par mariama_72.
I
12 mars 2007 10:34
si des fois y'a des pantalons en lin large qui sont trop jolie
m
12 mars 2007 10:35
Ou dans quel magasin, moi j ai juste fais le marché et quelques boutiques chez les chinois
c
12 mars 2007 10:52
La mini jupe parrait il evil
O
12 mars 2007 11:26
J'aime beaucoup les tuniques sérrées en haut et plus ample sous la poitrine, genre "femme enceinte", je trouve ca trop beau!! ce WE je me suis fait mon pti stock
n
12 mars 2007 14:13
moi je trouve qu'on a le choix de plus en plus... mais quand j'ai vraiment envie d'un model et que la coupe et pas jolie en boutique je m'achet du tissu et je le fait moi meme...voila[[/color]
m
12 mars 2007 14:25
tu as de la chance d'être douée en couture nismethumbs up
moi à part recoudre un bouton je sais rien fairesad smiley
et comme tu dis souvent tu tombes sur de beaux modèles comme le genre de tunique dont parle oumayma
je m'en suis acheté une l'année dernière super belle noire avec des strasses cousu finement mais malheureusement y avait que cette couleur
si je savais coudre j'en aurait fait d'autre ...
mais c pas grave cette année je vais m'en faire coudre au bled chez une cousine qui fait ça très bien
elle m'avait cousu un tailleur en velour fin y a kelkes temps trop beau tout le monde pensait que je l'avais acheté chez zaraClap
n
12 mars 2007 14:45
Citation
mimiam a écrit:
tu as de la chance d'être douée en couture nismethumbs up
moi à part recoudre un bouton je sais rien fairesad smiley
et comme tu dis souvent tu tombes sur de beaux modèles comme le genre de tunique dont parle oumayma
je m'en suis acheté une l'année dernière super belle noire avec des strasses cousu finement mais malheureusement y avait que cette couleur
si je savais coudre j'en aurait fait d'autre ...
mais c pas grave cette année je vais m'en faire coudre au bled chez une cousine qui fait ça très bien
elle m'avait cousu un tailleur en velour fin y a kelkes temps trop beau tout le monde pensait que je l'avais acheté chez zaraClap


waouwwwwwwww si ta une couturiere perso tu es gatter miss... moi j'ai fait que 2 année de couture en cours du soire donc suis loin d'etre une pro grinning smiley...parceque perso pendant un petit temps y avait pas grand chose dans les magasin et puit quand on a un style bien precis c'est bcp mieux de le fair sortir de sa petite tete...biz
f
12 mars 2007 19:17
Citation
mariama_72 a écrit:
Ou dans quel magasin, moi j ai juste fais le marché et quelques boutiques chez les chinois

salam
va a etam ya la nouvelle colection et ya de beaux pantalons en lin avec leur chemise et ya des tuniques aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook