Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moches pieds
K
22 juin 2006 22:22
salam

que faire pour soigner ses pieds
a chaque fois ke je mets une pairs de chaussures j ai le droit en fn de journée a un autographes
du coup j ai des tampons partouts

bises et bonnes soiree
c
22 juin 2006 23:03
salam !


ça te fait quoi exactement, jai pas trop compris ...

sinon, jpense qu'il faut que tu "aeres" bien t pieds ! enfin, ne mets pas de chaussures fermées, surtout c temps ci, il fait chaud et tout !
mets des chaussures ouvertes c mieux jpense ....


voili voulou
salammmmmmmmm
r
23 juin 2006 12:06
y'a pas mieux qu'un bon bain de pied le soir, et les gommages après tu as des beaux pied, vaut mieux éviter les petites claquettes pour moi ça les craquelles. alors je les évite autant que je peuxsmiling smiley
puissante est la foi....
R
23 juin 2006 12:10
Et bien les pieds un bain de pieds dans de l'eau assé chaude, gommage, rape pour enlevé les peau du dessou très important sinon après il devienne très reche...
Puis pour finir appliquer de la crème pour les hydrater essai de faire sa pendant un mois non stop pour qu'il retrouve un peu de vitalité ensuite une fois par semaine pour gommage... l'été essai de passé la rape tout les soirs car avec la polution et le soleil sa les sèche

PS. je sais plus si ont di une rape confused smiley
r
23 juin 2006 12:45
eh oui la rape sacré rape .
puissante est la foi....
K
23 juin 2006 18:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


ça te fait quoi exactement, jai pas trop compris ...

sinon, jpense qu'il faut que tu "aeres" bien t pieds ! enfin, ne mets pas de chaussures fermées, surtout c temps ci, il fait chaud et tout !
mets des chaussures ouvertes c mieux jpense ....


voili voulou
salammmmmmmmm

salam a ttes
merci les filles
mais le truc c est que ttes mes paires de chaussures ouvertes ou non me font la misere
j ai les pieds ultra fragiles et c est vrai k avec la chaleur le moindre frottement me laisse des traces
des bains de pieds certes j en fait au moins une fois par semaine mais je crois que je vais suivre vos conseils a savoir ts les soirs
bises
R
23 juin 2006 19:34
Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


ça te fait quoi exactement, jai pas trop compris ...

sinon, jpense qu'il faut que tu "aeres" bien t pieds ! enfin, ne mets pas de chaussures fermées, surtout c temps ci, il fait chaud et tout !
mets des chaussures ouvertes c mieux jpense ....


voili voulou
salammmmmmmmm

salam a ttes
merci les filles
mais le truc c est que ttes mes paires de chaussures ouvertes ou non me font la misere
j ai les pieds ultra fragiles et c est vrai k avec la chaleur le moindre frottement me laisse des traces
des bains de pieds certes j en fait au moins une fois par semaine mais je crois que je vais suivre vos conseils a savoir ts les soirs
bises

Essai aussi le podolgue une fois par mois c excellent pour les pieds et pour toi lol
La mienne fait de miracles
r
23 juin 2006 20:44
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


ça te fait quoi exactement, jai pas trop compris ...

sinon, jpense qu'il faut que tu "aeres" bien t pieds ! enfin, ne mets pas de chaussures fermées, surtout c temps ci, il fait chaud et tout !
mets des chaussures ouvertes c mieux jpense ....


voili voulou
salammmmmmmmm

salam a ttes
merci les filles
mais le truc c est que ttes mes paires de chaussures ouvertes ou non me font la misere
j ai les pieds ultra fragiles et c est vrai k avec la chaleur le moindre frottement me laisse des traces
des bains de pieds certes j en fait au moins une fois par semaine mais je crois que je vais suivre vos conseils a savoir ts les soirs
bises

Essai aussi le podolgue une fois par mois c excellent pour les pieds et pour toi lol
La mienne fait de miracles

ça coute combien à peu près les soins des pieds au niveau du talon
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook