Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI MOCHE GROSSE ET MECHANTE
E
20 février 2017 17:40
Salam à tous smiling smiley smiling smiley
Je viens poster ce sujet pour dire à toutes les personnes qui sont malheureuse ne perdez pas espoir le bonneur n'est plus très loin " et annonce la bonne nouvelle aux endurants " . Mais aussi pour dire à ceux qui " conceil " une fille qui a des problèmes de couple en disant " maigrit , soit gentil , soit belle " faut arrêter !! Vous pensez vraiment que les filles qui postent sont forcément " grosse moche et méchante ?? " sinon aux autres, vous êtes au top. Continuer à conseiller selon vos expériences et donnez de l'espoir! La vie est belle malgré tout !
O
20 février 2017 17:46
Déjà j'ai mal aux yeux et mon conCeil comme tu l écris c est d apprendre à écrire hahaha

Sinon si nos conseils ne te plaisent pas bah ne lis pas mais nous répondons en fonction de la description exacte que les posteuses donnent. smiling smiley

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 18:24 par Onlyou11.
20 février 2017 18:01
Salem aleyki

Très bon conseille.

Puis une femme "grosse, moche et méchante" peut aussi trouver un homme, grosse ne veut pas dire moche ! La méchanceté ça se soigne et la mocheté, un petit masque de beauté qui donne une peau bien traité et de beau petit yeux et l'affaire et dans le sac ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 18:05 par Amel**.
v
20 février 2017 18:25
Un masque de beauté qui rendrait belle ptdr ptdr
Ca se serait si ca existait et il y aurait plus de moche ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Très bon conseille.

Puis une femme "grosse, moche et méchante" peut aussi trouver un homme, grosse ne veut pas dire moche ! La méchanceté ça se soigne et la mocheté, un petit masque de beauté qui donne une peau bien traité et de beau petit yeux et l'affaire et dans le sac ptdr
20 février 2017 18:28
Mdrrrrrrrrrrr mais si ça existe voyons !

Genre un petit masque qui supprime les point noir les pores, les tâches.. pour avoir une zolie peau de bébé et c'est beau crois moi !

Citation
Salima2016 a écrit:
Un masque de beauté qui rendrait belle ptdr ptdr
Ca se serait si ca existait et il y aurait plus de moche ptdr
20 février 2017 18:45
C'est moi qui dit: sors, prends soin de toi, maigri si c'est le cas, occupe-toi de toi, fais ta vie etc

Sinon, la vie est belle et surtout pleine de surprises tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
E
20 février 2017 18:53
Mdr un masque qui te rend magnifique. Non mais après les goûts et couleurs sa se discute pas. Une fille peut ne pas plaire à l'un et être une bombe pour un autre. Mais le principe " moi moche grosse et méchante " c pour justement exagérer et faire passer un message biensur qu'une fille grosse n'est pas forcément moche et méchante lol heureusement !! Sinon je parlais surtout de ces filles qui laissent des commentaires méchant. Style " si il est comme sa c de ta faute prend soin de toi maigrit et j'en passe " ces filles méritent de se mariée avec un chameau du bled !! Lol
E
20 février 2017 19:04
Oui c'est des super conceil ! Je parle surtout des filles méchantes qui attaque gratuitement ! Mais toi t trop mignonne !
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est moi qui dit: sors, prends soin de toi, maigri si c'est le cas, occupe-toi de toi, fais ta vie etc

Sinon, la vie est belle et surtout pleine de surprises tongue sticking out smiley
v
20 février 2017 19:08
Lol Ah bon mais ya des physionomies de visage et des corps qui plaise pas un masque pourra rien y faire même si il donne un teint magnifique elles seront tjrs moche.
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr mais si ça existe voyons !

Genre un petit masque qui supprime les point noir les pores, les tâches.. pour avoir une zolie peau de bébé et c'est beau crois moi !
C
21 février 2017 08:28
Oui tu as tout à fait raison!!

Vive les femmes BELLES, SVELTES et GENTILLES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook