Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moche/belle. Beau/ moche
D
12 août 2017 14:33
Salam,

Quand vous croisez des couples, et que l'homme est hyper beau et la femme très moche,ou l'inverse, l'homme très moche et la femme très belle.
Vous vous dites quoi intérieurement ?
S
12 août 2017 14:35
Rien...je calcule welou quand j'suis dehors.
http://www.deezer.com/track/380537301
M
12 août 2017 14:35
Tant mieux pour eux, s'ils sont heureux comme ça.
Ou alors je m'en fous parfois, je regarde pas forcément les gens dehors.

C'est ce que je me dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 14:36 par Mounir*.
M
12 août 2017 14:37
Jme dit "pkoi moi jai que des moche !" nan jriole je dit machalah c'est tout.
A
12 août 2017 14:37
Que la beauté nest pas tout.
C
12 août 2017 14:38
Je me dis c'est un manipulateur le moche
Les moches pour avoir une belle sont prêt à tout c'est des vrais prince charmants généreux tout ci tout ça (comme il peuvent pas compter sur leur phisyque il ruse )
Méfiez des moches !!!
C
12 août 2017 14:41
Signe une ex belle qui s'est avoir par un moche
Et j'ai parle à d'autre femme je ne suis pas la seule victime dun Moche !!!(ils fonctionnent tous pareil manipulation)
12 août 2017 14:55
Je me dis ils doivent y trouver leur compte Heu

Et qu'il/elle est son gout car on ne les force pas à se mettre ensemble ...

Galek l'amour rend aveugle lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
r
12 août 2017 14:56
Euh...qu'ils/elles étaient sûrement belles/beaux avant et que le mariage ça rend moche...?grinning smiley
12 août 2017 15:13
Mdrrr vous êtes méchants, moi je me dis rien, on a chacun notre vision de la beauté et qqn que tu trouves pas forcément très beau une autre peut le trouver magnifique
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
12 août 2017 15:14
Salam

Qu'est ce que je m'en fous...
qui sommes nous pour émettre des jugements ?
12 août 2017 15:28
Je sais pas d'où vous les sortez ces fameux couples ou un mec est beau et la femme moche...c'est pas la première fois que jentend ça, ça me parait pas possible vu qu'un mec beau peut attirer toutes les belles filles a son image
Faut voir ce que vous appelez "beau" lol
P
12 août 2017 15:36
Le souci c'est que chacun voit la beauté différemment . Donc dire de tel ou tel personne elle es belle ou moche c'est n'importe quoi.
Après on nous impose à être parfait ou parfaite.
Dent super droite cheveux lisse corp bien dessiner etc... chacun comme il es comme Allah swt est la créée
J'ai souvent entendu des amies à moi dire ( ques ce qu'il fait avec elle es moche ) c'est de la jalousie je pense
Si un homme épouse une femme c'est qu'il ya tout de même un minimum d attirance .
D
12 août 2017 15:44
Evidemment qu'il y a un minimum d'attirance si l'homme épouse la femme

Et de toute façon les femmes sont complètement nulles à chier quand il s'agit de juger le physique d'une autre femme. Ne cherchez pas à vous mettre à la place des hommes vous y arrivez pas, quand je vois ma mère mes tantes mes cousines qui jugent le physique des femmes je rigole bien ptdr Très souvent à côté de la plaque
Citation
Loubna19 a écrit:
Le souci c'est que chacun voit la beauté différemment . Donc dire de tel ou tel personne elle es belle ou moche c'est n'importe quoi.
Après on nous impose à être parfait ou parfaite.
Dent super droite cheveux lisse corp bien dessiner etc... chacun comme il es comme Allah swt est la créée
J'ai souvent entendu des amies à moi dire ( ques ce qu'il fait avec elle es moche ) c'est de la jalousie je pense
Si un homme épouse une femme c'est qu'il ya tout de même un minimum d attirance .
D
12 août 2017 15:57
Salam

Je calcul pas les gens leur beauté.

Mais la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
M
12 août 2017 16:06
salam aalikom

Je n'observe pas les gens quand je suis dehors . Si un homme est avec une femme ou inversement c'est qu'ils s'aiment mutuellement tels qu'ils sont . De plus la beauté est quelque chose de subjectif . On peut considérer que notre moitié est très belle alors qu'elle peut paraître banale voire pas belle pour quelqu'un d'autre.
S
12 août 2017 16:19
Je suis pas d'accord avec toi, la beauté est éphemere , ce qu'il y a au fond de nous est eternel donc ..
Citation
Chamiya a écrit:
Je me dis c'est un manipulateur le moche
Les moches pour avoir une belle sont prêt à tout c'est des vrais prince charmants généreux tout ci tout ça (comme il peuvent pas compter sur leur phisyque il ruse )
Méfiez des moches !!!
C
12 août 2017 17:36
Biensure que la beauté est éphémère
Plus jeune j'ai accepter un homme moche au point que même sa famille pensait que jeté intéressé Wallah , ses potes qui me draguait,c'était pas normal parceque j'étais plus belle que ma moyenne sans prétention aucune ....pour moi c'était le plus beau quand je l'ai regarder avec les yeux de l'amour (c'était pas gagner )aujourd'hui le mec moche c'est même pas la peine je lui donne l'heure parceque les hommes la beauté intérieur il connaissent pas je suis devenue mochophobe et mauvaise sûrement mdr
Citation
Sara6128 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, la beauté est éphemere , ce qu'il y a au fond de nous est eternel donc ..
12 août 2017 17:40
whistling smiley Bah si parait que certains maghrebins epousent celles que leur mère VEUT whistling smiley
Citation
Loubna19 a écrit:
Le souci c'est que chacun voit la beauté différemment . Donc dire de tel ou tel personne elle es belle ou moche c'est n'importe quoi.
Après on nous impose à être parfait ou parfaite.
Dent super droite cheveux lisse corp bien dessiner etc... chacun comme il es comme Allah swt est la créée
J'ai souvent entendu des amies à moi dire ( ques ce qu'il fait avec elle es moche ) c'est de la jalousie je pense
Si un homme épouse une femme c'est qu'il ya tout de même un minimum d attirance .
l
12 août 2017 17:41
de pire en pire sur yabiladi, des sujets tjrs aussi débiles les uns que les autres

tu as quel âge posteuse ? je commence sérieusement à me poser des questions sur ce site qui est en train de se transformer en une cour de récré "maternelle"

on appelle ça du commérage, et comme on évoque énormément la religion sur ce site pour un oui, pour un non, il me semble qu'il est illicite de se moquer ou même de remettre en question une création de dieu en mode débat, ce qui signifie reprocher au créateur d'avoir mal fait son travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook