Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moche ou beau
s
13 janvier 2010 18:32
voila je voulais savoir aimerais vous trouvez un homme pas trés beau mé tellment gentil qui reflete sa beauté ki vous aime a en mourir ou avoir un homme beau gosse en qui vous n'avez pas confiance.... qui vous aime pas comme vous laimer c une question assez difficile.
f
13 janvier 2010 18:42
Un peu bizarre ta question, bon moi je ne repondrais pas car je suis mariée...
N
13 janvier 2010 18:43
moi je dis brad pitt.
13 janvier 2010 18:49
ni l'un ni l'autre!!!!!!
n
13 janvier 2010 18:50
on dit que la beauté ne se mange pas en salade .

alors je préfère un homme moche et gentil qu'un appollon à la tête vide .
y
13 janvier 2010 18:51
un homme mignon , qui est le plus beau pour moi , gentil , aimable , qui m'aime a la folie . les Beau gosses sa ser à rien grinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
P
13 janvier 2010 19:12
Citation
faut y croire a écrit:
voila je voulais savoir aimerais vous trouvez un homme pas trés beau mé tellment gentil qui reflete sa beauté ki vous aime a en mourir ou avoir un homme beau gosse en qui vous n'avez pas confiance.... qui vous aime pas comme vous laimer c une question assez difficile.

Il y a une autre option aussi.....Heu

Ne pas vouloir d'un homme.......Tout court......Ca sert à rien au final le spécimen masculin....grinning smiley

Même un gosse tu peux le faire toute seule......Alors un homme = inutile.......grinning smiley

Angel
d
13 janvier 2010 19:36
bon moi je me contente pour le moment de robert pattinson grinning smiley In love

non serieux, faut parler serieux et ne pas voile la verite, donc on aime toute zine non.. mais si tu as que 2 choix cad un moche mais qui t'aime a en mourir ou un bel homme mais qui joue sur les cordes, ben je choisirais le premier avec qui je me sentirais en securite aime et respecte.. plus que de choisir un bel homme liradi yehssadni fi mon miroir tongue sticking out smiley et avec qui je ne recolterais que la peine et le mal du coeur..

et puis c a toi de voir..

bonne soiree.
s
13 janvier 2010 19:39
merci mdr les reaction me fon rire mé jpence ke un moche ken jdi mochec pa moche c voila un peu de charme super gentil aimable respectueu jen coné des mec bo goss ki trompe leur femme a longuer de journée pk jme pose la kestion mé bon
n
13 janvier 2010 19:45
Pour moi la beauté ne veut rien dire, il faut voir ce qu'il y a dans le cerveau!!!
13 janvier 2010 19:53
salam

allah yatik mabriti fi khatrek inchaallah
h
13 janvier 2010 19:55
j'ai rien compris au post
h
13 janvier 2010 19:58
je suis beau et quelqu'un de bien ...

le presque parfait ... Cool
assalam o alykoum
13 janvier 2010 20:01
Citation
faut y croire a écrit:
voila je voulais savoir aimerais vous trouvez un homme pas trés beau mé tellment gentil qui reflete sa beauté ki vous aime a en mourir ou avoir un homme beau gosse en qui vous n'avez pas confiance.... qui vous aime pas comme vous laimer c une question assez difficile.

moi aussi je suis marier! mais si j'étais jeune et célibataire je prendrais le premier car il n'y a rien de pire que la laideur du coeur qui enlaidie un beau,alors que la beauté du coeur rend beau le laid In love|
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
13 janvier 2010 20:04
connaissez-vous ce fameux dicton qui dit ' ce n'est pas pour un bout de queu , que je doi prendre tout le cochon " hahaha
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
L
13 janvier 2010 20:11
Salam,

Le mocheDanse

Mais attend quand tu dis moche aussi ça veut dire quoi exactementgrinning smiley ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
13 janvier 2010 20:36
Citation
faut y croire a écrit:
voila je voulais savoir aimerais vous trouvez un homme pas trés beau mé tellment gentil qui reflete sa beauté ki vous aime a en mourir ou avoir un homme beau gosse en qui vous n'avez pas confiance.... qui vous aime pas comme vous laimer c une question assez difficile.

C'est claire qu'elle est difficile ta question....

Je voudrais pas faire le psy a 2 balles,je ne peux que te souhaiter le bonheur a toi et ton moche beau,mais il m'apparait difficile de concevoir une union durable, s'etablissant sur de bonnes bases, avec de telles idées en tete...Donc en gros,si tu le trouves pas beau,t'auras du mal a voire sa tete tout les matin.
Nech zie Al hoceima..........
h
13 janvier 2010 22:39
Arrêté les filles si vous prenez le beau gosse alors sa veut dire que surement vous êtes plus moche que lui et a son tour de ce posé la question est ce que je prends la belle gosse ou la moche
AÏE AÏE Quelle dilemme.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
S
13 janvier 2010 22:50
N'y aurait-il pas des spécimens du type normal physico-mentalement parlant?
Si faut choisir entre moche/ hyper amoureux et beau/ pas net, moi je dis niet aux deux.
Vive la vie en gris, la vraie vie quoi.
13 janvier 2010 22:55
salam

c est pas georges clonny que ttes les femmes sont folles d avoir un mec comme lui hihihi mieux qlq

de serieux honnete pas l homme que les autres regardent juste charmant et loyal c est ça qu on

cherche en general la plus part je dis, t inquiete pas ton maktoub tu le verras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook