Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moche
d
20 mars 2007 15:13
je me trouve trop moche...

j'ai un gros front qui ressort de trop et ça me tresse je ne sais pas comment me coiffer en plus comme je suis fine du visage il ressort trop!!!!!!!

conseillez moi pour une coiffure svp
m
20 mars 2007 15:17
pour un grand front, opte pour une méche, ca cache bien jte garanti, g une copine, elle a un énorme front, pourtant elle est trop belle, mais c vrai que ca la gaché un peu, ensuite elle est allé au coiffeur, lui a expliqué le soucis, il lui a fait une méche qui le cache super bien , ben maintenant elle est comme cathumbs up, elle qui se faisait charier!
m
20 mars 2007 15:42
merci mais j'ai deja une franche et je peux te garantir qu'il ressort kan meme et je t'assure ke je n'exagere pas
O
20 mars 2007 15:44
Citation
de-passage a écrit:
je me trouve trop moche...

j'ai un gros front qui ressort de trop et ça me tresse je ne sais pas comment me coiffer en plus comme je suis fine du visage il ressort trop!!!!!!!

conseillez moi pour une coiffure svp

fais une frange
m
20 mars 2007 15:45
en fait mon visage a la forme d'une pore a l'envers
m
20 mars 2007 15:46
je voulais dire une poire...alors de-passage ça ne peux pas etre pire que moi
m
20 mars 2007 16:13
pq t'utilise de adresse differente differente, le pire c que tu te parles a toi meme, c grave sleeping
sahraouiya....et fière de l'être!
j
20 mars 2007 20:02
Citation
de-passage a écrit:
je me trouve trop moche...

j'ai un gros front qui ressort de trop et ça me tresse je ne sais pas comment me coiffer en plus comme je suis fine du visage il ressort trop!!!!!!!

conseillez moi pour une coiffure svp


salam

c'est simple

fais toi des mechessmiling smiley
p
20 mars 2007 21:40
Salam

souvent, un bon front donne un air intelligent smiling smiley

Tu peux te faire une frange toute courte, histoire d'avoir un front plus moyen, soit looongue, et c'est la mode (revival 80's),
soit sur le côté , soit sur chaque côté mais en effilé-asymétrique etc etc

en fait, tu peux tout te permettre chez le coiffeur tongue sticking out smiley

Si tu n'aimes pas la frange, tu peux adopter une coupe dégradée et tu fais partir une mèche en biais sur ton front (pareil il y a plusieurs coupes actuelles qui collent à ça)

Le mieux serait que tu ailles voir un coiffeur-visagiste thumbs up

Sinon, si vraiment tu n'as aucune idée, écris dessus grinning smiley je rigoooule smahli

Perso, je n'ai pas trop de front, et je préfèrerais en avoir trop que pas assez winking smiley je t'estime heureuse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 mars 2007 22:03
moi aussi j ai un grand front, ça m a toujours complexé mais comme t ont dis les autres, c une question de coupe et de coiffure qui va arranger tout ça lol

je rectifie : le grand front est bien une preuve d intelligence et n en donne pas seulement l air tongue sticking out smiley
20 mars 2007 22:05
Citation
de-passage a écrit:
je me trouve trop moche...

j'ai un gros front qui ressort de trop et ça me tresse je ne sais pas comment me coiffer en plus comme je suis fine du visage il ressort trop!!!!!!!

conseillez moi pour une coiffure svp

Le mieux , tu prends tes jambes à ton cou ,tu cours , tu prends un mur de face et tout rentrera dans l'ordre , je penseperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
20 mars 2007 22:14
regarde mon frond comme il est moi smiling smiley
[www.eclat915.skyblog.com]
j
20 mars 2007 22:19
salam

je pense aussi qu'une coupe ferai l'affaire!


ton poste me rappelle une fille qui etait avec moi au collége, tt le monde la surnomé "front", tu disais "front" elle se reconnaissait!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 mars 2007 22:24
c'est vrais que les frange cache le front, mais moi je te conseil de la coiffé de coté :

tu prends ta frange que tu plaque sur le coté deriére l'oreil si la frange est assez grande ou avec une barette si elle est trop courte, et aprés tu lache le reste de la chevelure dessus !

se genre de coiffure ne va justement ka celle qui ont un front "généreux"
e
20 mars 2007 22:25
ana dima tay goulo lia msant7a sad smiley au collége
Alhamdolillah :)
p
20 mars 2007 22:31
Citation
eclat915 a écrit:
ana dima tay goulo lia msant7a sad smiley au collége

slm

moi je trouve ton front normal Oh et tu es jolie tbarkallah
e
20 mars 2007 22:36
non mai c le maximun d'effort ca
mai kon je met le cheveux en arriére wili wili wili
man3awedch lik!!!
Alhamdolillah :)
s
20 mars 2007 23:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
je me trouve trop moche...

j'ai un gros front qui ressort de trop et ça me tresse je ne sais pas comment me coiffer en plus comme je suis fine du visage il ressort trop!!!!!!!

conseillez moi pour une coiffure svp

Le mieux , tu prends tes jambes à ton cou ,tu cours , tu prends un mur de face et tout rentrera dans l'ordre , je penseperplexe

Clapthumbs up

miskina elle va avoir une bossegrinning smiley

mais bon va chez le coiffeur, expliques lui ton souci, elle te fera des méches et ce complexe ne sera

qu'une histoire ancienneevil
d
21 mars 2007 10:44
eclat je te trouve tres belle t'as vraiment pas de grand front il est normal!!

tu verrais le miens il est vraiment large
j
21 mars 2007 16:11
le mieux c'est que tu ailles voir un coiffeur visagiste, et tu peux aussi telecharger un logiciel ou tu peux scanner ta photo et essayer plusieurs coupes mais rien de mieux que le conseil d'un visagiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook