Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est moche
e
4 août 2006 16:47
ma copine me dit que mon fiancé est moche et que je vaus mieux que ça

elle me fait douter
Malika ecris moi
y
4 août 2006 16:49
Citation
elmoutmaina a écrit:
ma copine me dit que mon fiancé est moche et que je vaus mieux que ça

elle me fait douter

Tu le trouves comment TOI?
L
4 août 2006 16:50
Elle te fait douter??????????
Tu as quel age 10 ans? arrete si t'es avec lui c'est qu'il te plait alors tu te fiches de ce que les autres pensent non?

Désolée si je suis rude mais encore elle te dirait il est bete, il est raciste, il est méchant, etc etc passent encore mais làeye popping smiley
I
4 août 2006 16:51
tu aimes quoi en ton fiancé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 16:51 par Mme Brunette.
k
4 août 2006 16:51
un mec né pas censé etre beau physiquement si moralement il est bien gentil et otu ca et religieux surtout alors moi j'aurai des doutes sur ls bonnes intentions de ton amie
B
4 août 2006 16:51
si tu l aime et que t es bien avec lui ....je vois pas pourquoi les paroles vont te faire douter moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
B
4 août 2006 16:51
Salam aalikoum


excusez la....c'est une femme winking smiley


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
4 août 2006 16:53
Tu doutes juste parce qu'elle t'a dit ça Ohmoody smiley
Alors votre relation c'est basé que sur le physique ?? y'a rien d'autre derrière, pas d'amour de complicité de projets...
Ecoute la pas khti No no elle est jalouse elle veut casser votre couple.
4 août 2006 16:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


excusez la....c'est une femme winking smiley


grinning smiley
Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
4 août 2006 16:53
Citation
kekette a écrit:
un mec né pas censé etre beau physiquement si moralement il est bien gentil et otu ca et religieux surtout alors moi j'aurai des doutes sur ls bonnes intentions de ton amie


Rien à voir avec le sujet mais pourquoi ce pseudo?Oh
y
4 août 2006 16:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


excusez la....c'est une femme winking smiley


grinning smiley


MDDRRRRRRRRRR
B
4 août 2006 16:55
ohhhhhhhhhh les mecs c est pas sympa

(tm)
s
4 août 2006 16:56
Si elle te fait douter, c'est que dans le fond, tu ne le trouvais pas vraiment à ton goût...et dans ce cas, c'est avoir été malhonnête avec

Ta copine est peut être jalouse moody smiley non?
A
4 août 2006 17:02
Citation
elmoutmaina a écrit:
ma copine me dit que mon fiancé est moche et que je vaus mieux que ça

elle me fait douter

douter de quoi : de sa beauté, de tes sentiments ?
y
4 août 2006 17:04
Citation
salma26 a écrit:
Si elle te fait douter, c'est que dans le fond, tu ne le trouvais pas vraiment à ton goût...et dans ce cas, c'est avoir été malhonnête avec

Ta copine est peut être jalouse moody smiley non?

Je partage l'avis de salma, si ta copine t'a fait douter c'est que toi meme tu doutais.
4 août 2006 17:06
S'il te plait à toi c l'essentiel

je comprend pas pkoi la plupart des filles pour se rassurer demande tjs l'avis de leur meilleure amie sur le physique de leur copain ??? eye rolling smiley

moi franchement je m'en tape l'important c qu'il me convient a moi

et si tu doute de votre relation sous pretexte que ta copine le trouve pas a son gout c grave ca Oh
Nadia
h
4 août 2006 17:06
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
kekette a écrit:
un mec né pas censé etre beau physiquement si moralement il est bien gentil et otu ca et religieux surtout alors moi j'aurai des doutes sur ls bonnes intentions de ton amie


Rien à voir avec le sujet mais pourquoi ce pseudo?Oh

parce que fammas à lunettes femme à.... ok ok c'est par où la sortie?????
o
4 août 2006 17:07
elle n'y va pas de mains mortes ta copine 6:\

ne serait ce pas là une tite pointe de jalousie de sa part ....moody smiley

elle devrait tout de même se réjouir à l'idée que son amie a enfin trouvé chaussure à son pied allah ou ahlem
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
4 août 2006 17:10
une Copine? vraiment ? eye rolling smiley
l
4 août 2006 17:14
eye popping smiley

je comprends pas comment on peut se poser ce genre de question
si c'était une vrai amie bien élévé de une elle te dirait pas que ton fiané est moche

et j'espére bien que tu la remis en place lle n'a pas à le juger surtout sur le physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook