Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mobilité géographique
B
8 octobre 2016 20:13
Salem,

Bon deuxième sujet eye rolling smiley

Je sais que y'a pas mal de Yabies qui sont en poste à l'étranger, et je voudrais discuter de ça rapidement si possible.

Est-ce que vous seriez prêt à suivre votre partenaire à l'étranger, si ce dernier venait à avoir une promotion "qu'on ne peut refuser" zerma ?

Vous allez me dire, ça dépend du lieu, et je suis d'accord, il y a un monde entre l'Ouzbékistan et Los Angeles grinning smiley

On va dire dans un pays normal, pas un truc du Tiers-Monde, mais pas spécialement à Melrose place smoking smiley

Genre Londres ou Tokyo perplexe

Je parle d'une situation qui s'ouvrirais avant mariage, mais au bout de quelques mois en phase de connaissance.

Merci pour vos réponses
B
8 octobre 2016 20:16
Bon je lirais tout ceci de Alkatraz ptdr
a
8 octobre 2016 20:24
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. C'est un projet qui doit être mûrement réfléchi et toutes les questions doivent être étudiées: la durée du séjour, installation définitive ou temporaire, éducations des enfants à venir, visite aux familles respectives pendant l'expatriation.

Bref, quand tout est bien ficelé, ça peut très bien marcher. Sinon, l’Ouzbékistan, niveau patrimoine, histoire, architecture, beauté des paysages, ça met juste Los Angeles aux oubliettes.
B
8 octobre 2016 20:29
Wesh DRAGUNOV' ! ptdr

Si je te dis, installation définitive à Dubai , avion gratuit pour toi et les enfants, tu dis quoi ?

Le plus gros soucis c'est de trouver un travail à la personne je pense.

Je parles d'y vivre, pas d'y faire du tourisme.

Quand je vais faire les courses, faut que ce soit pratique, pas que mon caddie soit une oeuvre d'art grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ça dépend de beaucoup de choses. C'est un projet qui doit être mûrement réfléchi et toutes les questions doivent être étudiées: la durée du séjour, installation définitive ou temporaire, éducations des enfants à venir, visite aux familles respectives pendant l'expatriation.

Bref, quand tout est bien ficelé, ça peut très bien marcher. Sinon, l’Ouzbékistan, niveau patrimoine, histoire, architecture, beauté des paysages, ça met juste Los Angeles aux oubliettes.
l
8 octobre 2016 20:30
Jpense qu'on est une generation assez mobile (surtout les diplomés), tous les jeunes pratiquement veulent partir donc il suffit seulement de se mettre d'accord sur un lieu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
8 octobre 2016 20:33
Tu as tout à fait raison, et c'est pour ça que je fais ce poste.

Surtout avec l'atmosphere actuelle, délétère as fuck.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense qu'on est une generation assez mobile (surtout les diplomés), tous les jeunes pratiquement veulent partir donc il suffit seulement de se mettre d'accord sur un lieu.
8 octobre 2016 20:37
Bah bien sûre!
Qui va dire Non? Mdr
Après partir n'est pas 1 pb mais c'est plus par rapport aux familles ..
B
8 octobre 2016 20:40
T'es saoulée d'ici toi aussi ? grinning smiley

Les familles ça se visitent non, enfin chacun sa sensibilité à ça, certains enfants ne veulent pas s'éloigner du foyer et des parents, surtout s'ils sont vieux.

Je note ta réponse, merci smiling smiley
Citation
ChaSamira a écrit:
Bah bien sûre!
Qui va dire Non? Mdr
Après partir n'est pas 1 pb mais c'est plus par rapport aux familles ..
a
8 octobre 2016 20:42
Dragunov, j'ignore toujours à ce jour de quoi il s'agit eye rolling smiley

Dubai, tu peux y pratiquer ta religion tranquillement, le climat y est agréable, c'est cosmopolite, niveau médecine et éducation, le niveau est bon donc il y a pas mal d'ingrédients qui font que la mayonnaise prend facilement.

Sinon, les courses à Samarcande, ça peut être cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Auchan en plein air grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Wesh DRAGUNOV' ! ptdr

Si je te dis, installation définitive à Dubai , avion gratuit pour toi et les enfants, tu dis quoi ?

Le plus gros soucis c'est de trouver un travail à la personne je pense.

Je parles d'y vivre, pas d'y faire du tourisme.

Quand je vais faire les courses, faut que ce soit pratique, pas que mon caddie soit une oeuvre d'art grinning smiley
D
8 octobre 2016 20:46
Ne te pose même pas la question, fais ta vie. Elle suivra t'inquiète, c'est sûr. Enfin à partir du moment où c'est pas pour aller dans un trou paumé qui pue la défaite évidemment

Mais tu proposes USA, Canada, Angleterre, Japon etc (bref les endroits où y'a des €$£¥) il n'y aura aucun souci (peut-être un bémol sur une installation trop longue dans un pays asiatique et encore ça dépend les filles)
8 octobre 2016 20:48
Oui mdrrrrr moi aussi je fais mes plans dans ma tête pour partir lol
Oui sa se visite mais sa va etre pesant a force..
Mohim qu'Allah facilite ta fugue
B
8 octobre 2016 20:51
Je t'ai dis de googler, t'as jamais voulu grinning smiley

C'est une bonne présentation et une bonne façon de voir les choses perplexe

Oula eye popping smiley

Et à Raqqa, tu viendrais ? eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Dragunov, j'ignore toujours à ce jour de quoi il s'agit eye rolling smiley

Dubai, tu peux y pratiquer ta religion tranquillement, le climat y est agréable, c'est cosmopolite, niveau médecine et éducation, le niveau est bon donc il y a pas mal d'ingrédients qui font que la mayonnaise prend facilement.

Sinon, les courses à Samarcande, ça peut être cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Auchan en plein air grinning smiley
B
8 octobre 2016 20:53
Salam frere,

Qui pue la défaite ptdrptdr

Je note thanks !

T'as deja experimenté ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ne te pose même pas la question, fais ta vie. Elle suivra t'inquiète, c'est sûr. Enfin à partir du moment où c'est pas pour aller dans un trou paumé qui pue la défaite évidemment

Mais tu proposes USA, Canada, Angleterre, Japon etc (bref les endroits où y'a des €$£¥) il n'y aura aucun souci (peut-être un bémol sur une installation trop longue dans un pays asiatique et encore ça dépend les filles)
D
8 octobre 2016 21:09
Salam

grinning smiley

Non j'ai pas expérimenté mais je suis persuadé que c'est très peu probable que tu te manges un stop à cause de ça
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Salam frere,

Qui pue la défaite ptdrptdr

Je note thanks !

T'as deja experimenté ?
8 octobre 2016 21:24
 
l 0
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Salem,

Bon deuxième sujet eye rolling smiley

Je sais que y'a pas mal de Yabies qui sont en poste à l'étranger, et je voudrais discuter de ça rapidement si possible.

Est-ce que vous seriez prêt à suivre votre partenaire à l'étranger, si ce dernier venait à avoir une promotion "qu'on ne peut refuser" zerma ?

Vous allez me dire, ça dépend du lieu, et je suis d'accord, il y a un monde entre l'Ouzbékistan et Los Angeles grinning smiley

On va dire dans un pays normal, pas un truc du Tiers-Monde, mais pas spécialement à Melrose place smoking smiley

Genre Londres ou Tokyo perplexe

Je parle d'une situation qui s'ouvrirais avant mariage, mais au bout de quelques mois en phase de connaissance.

Merci pour vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
8 octobre 2016 21:26
je confirme, si tu vises bien tkt tout va rouler inchallah
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

grinning smiley

Non j'ai pas expérimenté mais je suis persuadé que c'est très peu probable que tu te manges un stop à cause de ça
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
8 octobre 2016 21:31
Perso, jamais. ptdr

Mais les filles sont fragiles, suffit de placer les bons mots aux bons moments et c'est bon ...
l
8 octobre 2016 21:39
Pfff mdrrr t'es serieux ?? qui n'a pas envie de quitter la france mdr?


Citation
Zane a écrit:
Perso, jamais. ptdr

Mais les filles sont fragiles, suffit de placer les bons mots aux bons moments et c'est bon ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
8 octobre 2016 21:41
J'ai pas dis que je ne voulais pas quitter la France, j'ai dis que je comptai pas suivre une femme parcequ'elle à un " projet pro " ailleurs.

Mais je ne compte pas quitter la France non plus. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pfff mdrrr t'es serieux ?? qui n'a pas envie de quitter la france mdr?
l
8 octobre 2016 21:44
Mais tu te vois élever tes enfants ici et tout?

Ah compliqués ces enfants laa
Citation
Zane a écrit:
J'ai pas dis que je ne voulais pas quitter la France, j'ai dis que je comptai pas suivre une femme parcequ'elle à un " projet pro " ailleurs.

Mais je ne compte pas quitter la France non plus. Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook